[Arena's Friday night] 14 Septembre 2012
Re: [Arena's Friday night] 14 Septembre 2012
Présent en Battle, HL ou O&G, format de votre choix.
P.S.: Fred, je te ramène un max de cartes, ce qui dépendra du contenant/encombrement.
P.S.: Fred, je te ramène un max de cartes, ce qui dépendra du contenant/encombrement.
Bon, c'est la galère cette-fois-ci !
On va vraiment être nombreux en plus !
Les parties sûres :
Obscur EN vs Fred Empire Battle 1500 pts
Helwinter Empire vs Feeder ES Battle 2500 pts
Aldebaran SW ? vs Benoit ? 40k 1000 pts (petite en polyester obligatoire)
Ensuite :
Crn, Stach et Dark Horus en battle
Umibozu, Legaga, Kedorev, Michel et Aranud en 40k.
La loi des nombres impairs !
Soit l'un des joueurs change de jeu, par exemple Umibozu joue sa partie ligue contre crn (je ne sais plus s'il participe) en battle, soit pour la partie 40k, comme Michel ne fait pas partie de notre asso, je pense qu'il n'a pas la priorité.
Dans tous les cas, j'amène une liste à 2000 pts et une à 1850 pour l'affronter si on se retrouve un nombre pair.
N’hésitez pas à donner vos avis et éventuellement vos horaires. Je pense être là entre 19h30 et 20h00.
Arnaud
PS : N'OUBLIEZ PAS VOS CHEQUES $!
On va vraiment être nombreux en plus !
Les parties sûres :
Obscur EN vs Fred Empire Battle 1500 pts
Helwinter Empire vs Feeder ES Battle 2500 pts
Aldebaran SW ? vs Benoit ? 40k 1000 pts (petite en polyester obligatoire)
Ensuite :
Crn, Stach et Dark Horus en battle
Umibozu, Legaga, Kedorev, Michel et Aranud en 40k.
La loi des nombres impairs !
Soit l'un des joueurs change de jeu, par exemple Umibozu joue sa partie ligue contre crn (je ne sais plus s'il participe) en battle, soit pour la partie 40k, comme Michel ne fait pas partie de notre asso, je pense qu'il n'a pas la priorité.
Dans tous les cas, j'amène une liste à 2000 pts et une à 1850 pour l'affronter si on se retrouve un nombre pair.
N’hésitez pas à donner vos avis et éventuellement vos horaires. Je pense être là entre 19h30 et 20h00.
Arnaud
PS : N'OUBLIEZ PAS VOS CHEQUES $!
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Je vais essayer de passer pour amener le chèque, sinon ça sera dès la prochaine fois que je passe.
Je vais voir avec Silvère pour son chèque, vu que je le croise ce soir.
Je vais voir avec Silvère pour son chèque, vu que je le croise ce soir.
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac
Demain, je peins mes figurines, promis...
Demain, je peins mes figurines, promis...
- El Magnifico
- Warboss
Je serais là vers 20h30, en 1500 pts plutôt.
A demain
A demain
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
-
- Boyz
je suis disponible, format battle tout point de préférence.
contre Robin ça me va.
grand maitre du culte de Mankdebol
Je peux normalement être dans le coin à partir de 19h, merci de me préciser Feeder l'heure de ton arrivée (j'aurai mangé)
J'essaierais de venir entre 19h et 19h30, par contre j'aurais pas mangé je pense.Je peux normalement être dans le coin à partir de 19h, merci de me préciser Feeder l'heure de ton arrivée (j'aurai mangé)
A demain.
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Pour ma part, j'essaye de voir si jo vient ou pas.
Sinon ba faut juste me dire une heure et le nombre de point ( ou me dire que je gene :p ).
PS : c'est une réunion tuperware ? :p
Sinon ba faut juste me dire une heure et le nombre de point ( ou me dire que je gene :p ).
Ca prouve que l'asso prend un peu d'envergure.On va vraiment être nombreux en plus !
PS : c'est une réunion tuperware ? :p
Vu que Fredrich arrive à 20h30 je peux très bien arrivé vers 16h-17h pour jouer contre un trois joueurs impairs... en format 2000pts ou 1500pts en mode pétanquiste marseillais du dimanche!
Du coup en battle on a CRN, sebastien-ska-he, dark horus et ouam.
CRN ou seb, qui d'interessé pour un 2600pts EN? Mon frère jouera contre l'autre?
CRN ou seb, qui d'interessé pour un 2600pts EN? Mon frère jouera contre l'autre?
Trolling is not a crime
- Glanzer
- Nobz
Ok ça roule j'affronte tes EN ! Par contre tu peux me dire (et me ramener) ce que tu as en DdC? Je n'ai pas assez de fig' pour monter jusqu'à 2600 pts!Stach a écrit :Du coup en battle on a CRN, sebastien-ska-he, dark horus et ouam.
D'ailleurs si au passage tu peux m'expliquer pourquoi 2600 pts (restrictions du tournois et scénarios!?)...
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Octogones début octobre, 2600 points sans limitation mais avec refus (faut eviter les doublettes de trucs rentables, les configurations reconnues comme "trop" performantes -> armée typée White Dwarf comme ils l'annoncent)crn a écrit :pourquoi 2600 pts (restrictions du tournois et scénarios!?)...
En fait c'etait pour la castagne que je voulais m'entrainer, du coup c'est du 2507pts et les restrictions c'est là :
http://www.warhammer-forum.com/index.ph ... pic=181803
En démons, de monté j'ai :
- grand immonde
- GB nurgle, khorne et tzeentch
- hérault de nurgle et tzeentch
- 10 horreurs
- 40 portepestes
- 6 sanguinaies
- 12 gargouilles
- 12 incendiaires
Mais on peut jouer avec des proxis sans problemes
- grand immonde
- 10 horreurs
- 40 portepestes
- 6 sanguinaies
- 12 gargouilles
- 12 incendiaires
Trolling is not a crime
-
- Boyz
ok, battle en 2500 points alors. ou un autre format?
6 sanguinaires????? plutot des equarisseurs?
6 sanguinaires????? plutot des equarisseurs?
non non, 6 sanguinaires, c'est juste que je suis une flemme...
Trolling is not a crime
Allez, on part sur du 2500. Surement en O&G pour ma part.ok, battle en 2500 points alors.
- Glanzer
- Nobz
Ok super! Avec mes fig' j'ai de quoi faire...Stach a écrit :En fait c'etait pour la castagne que je voulais m'entrainer, du coup c'est du 2507pts et les restrictions c'est là :
- grand immonde
- 10 horreurs
- 40 portepestes
- 6 sanguinaies
- 12 gargouilles
- 12 incendiaires
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Du coup je te les amène?
On arrivera tard j'ai rendez-vous chez le médecin à 19h00.
A ce soir
On arrivera tard j'ai rendez-vous chez le médecin à 19h00.
A ce soir
Trolling is not a crime
Donc du coup Je me retrouve seul comme un gland et mon post passe hors de vu..... merci les gars.
Bon du coup je sais pas si je viens avec mes eldarsN à 1000pts en 5ème roue du carrosse puisque j'ai pas d'adversaire ou je reste chez moi car j'ai pas envie de cramer du fuel pour me tourner les pouces.
Bon du coup je sais pas si je viens avec mes eldarsN à 1000pts en 5ème roue du carrosse puisque j'ai pas d'adversaire ou je reste chez moi car j'ai pas envie de cramer du fuel pour me tourner les pouces.
grand maitre du culte de Mankdebol
Bon effectivement ton post n'a pas été vu (ça arrive je l'avais pas vu non plus), mais il me semble que les parties de 40k n'ont pas été décidé encore. Donc si ça te dit emmène des EN t'aura sans doute un adversaire, et si tu veux Bertrand te fera un câlin pour te réconforter !!Donc du coup Je me retrouve seul comme un gland et mon post passe hors de vu..... merci les gars.

"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Non, tu ramènes 2000 pts de 40k et on arrivera bien à se débrouiller, quitte à ce que Michel ne joue puisqu'il n'est pas membre ou futur membre comme je l'expliquai dans mon récap? En plus, ça lui fera les pieds, ça lui apprendra à me battre en tournoi, 2 fois en plus ...Umibozu a écrit :Donc du coup Je me retrouve seul comme un gland et mon post passe hors de vu..... merci les gars.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
SAlut,
Merci pour la petite partie battle d'hier et à tous pour l'accueil. J'apprécie le bon état d'esprit à la stéphanoise!!
Le devoir m'appelle sur Toulouse pour ces 6 mois mais je ne désespère pas de trouver après cela du travail dans la capitale forézienne.
Merci encore et bon courage dans le développement de l'asso.
Merci pour la petite partie battle d'hier et à tous pour l'accueil. J'apprécie le bon état d'esprit à la stéphanoise!!
Le devoir m'appelle sur Toulouse pour ces 6 mois mais je ne désespère pas de trouver après cela du travail dans la capitale forézienne.
Merci encore et bon courage dans le développement de l'asso.
- El Magnifico
- Warboss
Merci de ta visite, tu seras toujours le bienvenu parmi nous.
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].