[Arena's Friday night] 14 Septembre 2012
[Arena's Friday night] 14 Septembre 2012
Salut,
Normalement je serai présent en 1000pts pour découvrir sur le board la V6.
J'ai un pote qui sera présent vers 16h et fait la FNM le soir mais souhaite découvrir les bases de battle quelqu'un sera présent ? Je serai la vers 17h perso.
Bonne semaine
PS : désolé pour la date je l'ai créé en rentrant et on était déjà le 09/09
Normalement je serai présent en 1000pts pour découvrir sur le board la V6.
J'ai un pote qui sera présent vers 16h et fait la FNM le soir mais souhaite découvrir les bases de battle quelqu'un sera présent ? Je serai la vers 17h perso.
Bonne semaine
PS : désolé pour la date je l'ai créé en rentrant et on était déjà le 09/09
Modifié en dernier par Tsuki le 09 septembre 2012, 10:52, modifié 1 fois.
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Re: [Arena's Friday night] 14 Septembre 2012
Hum... le vendredi c'est pas le 14 au lieu du 15 ?
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac
Demain, je peins mes figurines, promis...
Demain, je peins mes figurines, promis...
Re: [Arena's Friday night] 15 Septembre 2012
Salut à tous! Dispo le vendredi soir pour jouer à Battle en partie pépère bataille rangée en 1500 ou 2000 pts! Niveau correct (enfin il y a toujours quelques règles que je maitrise pas!). Si nécessaire je peux apporter des décors mais merci de prévenir à l'avance (ils sont chez ma grand mere)
pas là ce vendredi
Néméthil
Néméthil
Present avec mes darknoreilles tout format (pretable pour la soiré) ou battle en ligue (avis à Julien).
grand maitre du culte de Mankdebol
Obscur a écrit :Salut à tous! Dispo le vendredi soir pour jouer à Battle en partie pépère bataille rangée en 1500 ou 2000 pts! Niveau correct (enfin il y a toujours quelques règles que je maitrise pas!). Si nécessaire je peux apporter des décors mais merci de prévenir à l'avance (ils sont chez ma grand mere)
Il y a suffisamment de décors à l'arène pour les tables que l'on occupe.
Sinon, 2000 pts de chevaliers gris avec ma liste du tournoi octogône.
Bertrand, tu ne peux pas monter à 1500 pts pour affronter seii s'il souhaite venir ?
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Je dois faire une partie avec Benoit pour découvrir la V6.aranud a écrit :Obscur a écrit :Salut à tous! Dispo le vendredi soir pour jouer à Battle en partie pépère bataille rangée en 1500 ou 2000 pts! Niveau correct (enfin il y a toujours quelques règles que je maitrise pas!). Si nécessaire je peux apporter des décors mais merci de prévenir à l'avance (ils sont chez ma grand mere)
Il y a suffisamment de décors à l'arène pour les tables que l'on occupe.
Sinon, 2000 pts de chevaliers gris avec ma liste du tournoi octogône.
Bertrand, tu ne peux pas monter à 1500 pts pour affronter seii s'il souhaite venir ?
Arnaud
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Michel sera présent en 40k pour une partie a 1850pts en no limit (type ETC)
Du coup, c'est du boulot pour la garde ...Aldebaran a écrit :Michel sera présent en 40k pour une partie a 1850pts en no limit (type ETC)

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
Je ne serai pas présent vendredi.
Bonne semaine à tous.
@ +
Bonne semaine à tous.
@ +
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Absent pour cette semaine;-)
- Glanzer
- Nobz
Précise le format (1500, 1750 ou 2000 pts) et je suis ton homme !Obscur a écrit:
Salut à tous! Dispo le vendredi soir pour jouer à Battle en partie pépère bataille rangée en 1500 ou 2000 pts! Niveau correct (enfin il y a toujours quelques règles que je maitrise pas!). Si nécessaire je peux apporter des décors mais merci de prévenir à l'avance (ils sont chez ma grand mère)
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
je serai ABS se vendredi
Je suis la ou on matant pas pour donner la mort
présent en blood angel de préférence en 2000 pts mais ouvert a toutes proposition
Présent plutôt en elfes sylvains mais je suis ouvert à (presque, j'en vois venir certains ...) toutes autres propositions .
A plus
Guillaume
A plus
Guillaume
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
normalement présent pour du 40K.
pour le nombre de points et/ou limitation ... dite moi juste a l avance.
pour le nombre de points et/ou limitation ... dite moi juste a l avance.
ça sera sans moi bon jeu à tous
Si ça te dit de jouer contre de l'Empire (format à préciser)Feeder a écrit :Présent plutôt en elfes sylvains mais je suis ouvert à (presque, j'en vois venir certains ...) toutes autres propositions .
A plus
Guillaume
2500 pts ça te va ? Je te préviens j'ai quelques proxis, mais pas énorme.Si ça te dit de jouer contre de l'Empire (format à préciser)
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Pas de soucis, on part la dessus.
Présent avec mon frère. Pour ma part, format que vous voulez (de préférence octogones ou castagne) en elfes noirs...
Trolling is not a crime
- El Magnifico
- Warboss
Présent ! Je veux bien faire une petite partie "dérouillage Battle" pour m'y remettre ! Genre avec Obscur, en 1500 pts ?
AVIS ---- AVIS
Nico, si tu peux m'apporter tes cartes que je vois ce que tu as ?
Pierre et Mathieu, pareil ?
Siouplait
LM
AVIS ---- AVIS
Nico, si tu peux m'apporter tes cartes que je vois ce que tu as ?
Pierre et Mathieu, pareil ?
Siouplait
LM
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Je te fais un carton et tu les recup le soir?
grand maitre du culte de Mankdebol
- El Magnifico
- Warboss
Super, je trierais ça tranquille à la maison.
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Je fais 2 listes d'armée, une à 1500 et l'autre à 2000 pts avec mes EN pour jouer vs Federich ou crn! Dispo demain aprem. Je peux venir quand vous pouvez de votre côté!!
A très vite!
A très vite!