Bon petit derbiefing.
J'étais venu affronter Willy et ses CV en me disant que je vais m'amuser avec le feu mais finalement je me retrouve à jouer contre Fred et son Empire qui pique.
On a joué le scénario des PNG du Nain Grognon. (le 5). Je pense que c'esst clairement un scénario où tu peux jouer l'égalité finalement. Mais on a décidé de se mettre sur la gueule parce qu'on le vaut bien !
Ses canons et ses mortiers me font mal très mal (Elus et CAnon Apo s'en prennent plein leur face) J'arrive a faire un hit sur le Tank je me dis c'est bon au moins 4 points de vie en moins et...as. Je pète ses flagellants mais ils m'emportent mes derniers Elus, je me fais enfoncer de partout, Le Shaggoth se retrouve avec des trous de canon. Finalement mes maraudeurs tiennent et mes guerriers du Tzeentch avec seigneur résiste (tenance avec couronne de commandement) malgré un régiment de misérables humains de face, l'archidiacre et le tank de flanc même si ils m'emportent la GB qui me donne pas le droit à l'erreur.
Finalement. Victoire mineur pour lui (18-7 je crois). Un jour je t'aurais Fred
Batman : Sinon je viens de regarder ma liste pour le Naion grognon et effectivement j'aurais besoin de ton seigneur sorcier sur disque car je ne pense pas que j'aurais peint le mien d'ici là. C'est la seule figurine dont j'aurais besoin. Merci mon ami !