[Arena's friday nigth] 28 octobre 2011
[Arena's friday nigth] 28 octobre 2011
Je passerais peut être, au moins pour poser des plaques de poly voir des décors que j'aurais eu le temps de finir, mais pas de partie pour moins ce soir là.
Re: [Arena's friday nigth] 28 octobre 2011
Pas là (tournoi le lendemain)
pas la non plus bonne partie
- Glanzer
- Nobz
Présent avec les nains de Ju! ^^ Merci.
Batman tu as le LA !? Le mien est dans les cartons de mon déménagement!
Merci à vous deux!
Batman tu as le LA !? Le mien est dans les cartons de mon déménagement!
Merci à vous deux!
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Le LA Nains ?
Je dois pouvoir te le passer ce soir , je dois vérifier si je l'ai mais il me semble bien
Je dois pouvoir te le passer ce soir , je dois vérifier si je l'ai mais il me semble bien

"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Pas là non plus, mes parents viennent voir ma fille.
Arnaud
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
présent avec 2000 points de skavens pour tester l'armée (même si Mathieu est persuadé qu'il suffit de tourner la clé est hop c'est une armée qui marche toute seule!).
Néméthil
Néméthil
Present aussi en cv .
pas là bonne partie a tous
l'explosion d'un titan warlord , c'est class , mais dans son camp avec son propre titan, sa l'est beaucoup moins snif
Présent avec mon frère, 2999pts nain grognon de préférence...
Trolling is not a crime
Présent également. Willy tu m'accordes une revanche ?
pas de soucis,je suppose que tu preferes là jouer en mode nain grosgnon?Pépito a écrit :Présent également. Willy tu m'accordes une revanche ?
Willy, tu peux me préter ton hydre stp?
Trolling is not a crime
oui avec les scénarios du nain grognon.
Promis Robin je te ramène le livre de peinture (je viens de le mettre dans ma sacoche) !
Promis Robin je te ramène le livre de peinture (je viens de le mettre dans ma sacoche) !

pas de probleme,as tu besoin d'autres choses?Stach a écrit :Willy, tu peux me préter ton hydre stp?
Robin, si ça te dit d'affronter mes skavens (à moins que tu préfères t'entraîner pour le Nain) en 2250 points (finalement je peux monter plus haut, ça monte assez vite avec les options et les armes régimentaires).Présent avec les nains de Ju! ^^ Merci.
Néméthil
Présent :
Willy vs Cyril
Robin vs Cédric
Matthieu
Pierre
Julien
Peut être Jérome
Willy vs Cyril
Robin vs Cédric
Matthieu
Pierre
Julien
Peut être Jérome
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
- Glanzer
- Nobz
Arf ça aurait été avec plaisir (et j'aurai même pu te préter mes 20 esclaves peints) mais j'ai un empêchement et je ne pourrais finalement pas être parmis vous demain soir.Néméthil a écrit :Robin, si ça te dit d'affronter mes skavens (à moins que tu préfères t'entraîner pour le Nain) en 2250 points (finalement je peux monter plus haut, ça monte assez vite avec les options et les armes régimentaires).Présent avec les nains de Ju! ^^ Merci.
Néméthil
Ju tu peux me faire une liste de tes nains peints histoire de voir ce que je peux me monter pour le nain!? Merci.

Bonnes parties à vos tous.
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Je ne joue pas, Robin absent, vous êtes un nombre pair, nickel.Aldebaran a écrit :Présent :
Willy vs Cyril
Robin vs Cédric
Matthieu
Pierre
Julien
Peut être Jérome
Il me semble que Ju n'est pas là.Je serai là vers 19h30
Punaise, il semble avoir raison. Je prendrais donc mon sac de sport super tchoucard qui contient toute mon armée même pas aimantée intégralement et une liste imprimée sur du PQ, ou au boulot sur du vrai papier, j'essaierais d'être là tot et a minuit je me tire. Voir avant.
Genre je peux me faire poutrer par du skaven en 2000 pts ca devrait aller vite.
Genre je peux me faire poutrer par du skaven en 2000 pts ca devrait aller vite.
Y'a du 40K dans l'coin ? Je suis de retour sur saint-étienne jusqu'à mercredi prochain vu que je suis en vacances 
Si j'ai pas d'adversaire tant pis pour cette fois c'est pas très grave :p

Si j'ai pas d'adversaire tant pis pour cette fois c'est pas très grave :p
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Pas de soucis Willy je serais la vers 19h30.
Robin tu ne viens pas ?
Pour une fois que je t'avais préparé le livre de peinture
A ce soir.
Robin tu ne viens pas ?

A ce soir.