Ok je serais là vers 19h30 20H00aranud a écrit :legaga a écrit :Arnaud si ça te dis 42pts warmachine ou guild ballaranud a écrit :Présent warmachine à partir de 20h30, idéalement en 42 points mais je peux monter à 50pts
Allez, d'accord pour du guildball, il ne faut pas que je rentre trop tard, c'est l'anniversaire de ma fille le lendemain, je ne pourrai pas faire de sieste.
Arnaud
[TGF's Friday] 29 / 04
Re: [TGF's Friday] 29 / 04
Partie très sympa contre Julien hier. C'était ma première partie en 6 points (après une initiation boucher/pêcheur et 2 parties 3vs3 brasseurs/massons) et c'était la première partie tout court de Ju.
Au niveau des règles, on n'a jamais utilisé contre attaque qui aurait pu servir à l'un comme à l'autre.
Pour tes cartes Julien, Tough skin ne marche que sur 1 figurine, je n'avais pas vu que c'était la même capacité que celle de Hooper.
Pour Boar, il gagne une attaque gratuite dès qu'il fait des dégâts, même quand il n'a pas chargé, tu aurais du faire une attaque supplémentaire sur Spiggot.
Au niveau du jeu : C'est vraiment très fort de faire engager l'adversaire.
Les personnages def 2+, arm 0 sont vraiment "faciles" à sortir. J'ai sorti 2 fois Boar (une fois full et 1 fois à 11 PV) avec Tapper et sur la partie Loîc/Benoît, Spiggot a sorti Boar en un seul tour avec 4 influences, sans charger, mais alors qu'il était KO, sur une contre attaque justement. Je pense donc que je ne jouerai pas souvent Stave, même si c'est ma figurine brasseur préférée.
Arnaud
Au niveau des règles, on n'a jamais utilisé contre attaque qui aurait pu servir à l'un comme à l'autre.
Pour tes cartes Julien, Tough skin ne marche que sur 1 figurine, je n'avais pas vu que c'était la même capacité que celle de Hooper.
Pour Boar, il gagne une attaque gratuite dès qu'il fait des dégâts, même quand il n'a pas chargé, tu aurais du faire une attaque supplémentaire sur Spiggot.
Au niveau du jeu : C'est vraiment très fort de faire engager l'adversaire.
Les personnages def 2+, arm 0 sont vraiment "faciles" à sortir. J'ai sorti 2 fois Boar (une fois full et 1 fois à 11 PV) avec Tapper et sur la partie Loîc/Benoît, Spiggot a sorti Boar en un seul tour avec 4 influences, sans charger, mais alors qu'il était KO, sur une contre attaque justement. Je pense donc que je ne jouerai pas souvent Stave, même si c'est ma figurine brasseur préférée.
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Facile facile, tu joue quand même une guilde qui cogne très fort et surtout ceux que tu cite (tapper et spigot), après les bouchers encaissent pas trop de manière générale.Les personnages def 2+, arm 0 sont vraiment "faciles" à sortir. J'ai sorti 2 fois Boar (une fois full et 1 fois à 11 PV) avec Tapper et sur la partie Loîc/Benoît, Spiggot a sorti Boar en un seul tour avec 4 influences, sans charger, mais alors qu'il était KO, sur une contre attaque justement. Je pense donc que je ne jouerai pas souvent Stave, même si c'est ma figurine brasseur préférée.
Arnaud
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Oui, et en plus j'y ai mis beaucoup de ressources, mais avec 7 influences et une charge, je sors Boar ( avec 1 d'armure grâce à Ox) avec Tapper tandis que avec 6 influences sans charge, je ne sors pas princesse avec le même joueur.
Le fait qu'avec une défense de 2+, presque tous les dés donnent une réussite est vraiment violent. (J'ai quand même fait presque à chaque fois double as sur 7 dés et 4 as sur 10 mais ça laisse beaucoup de réussites).
Avec Tough Hide, Stave est un peu plus résistant, mais enlever un dommage n'empêche pas l'adversaire de générer un maximum de momentum. Katalyst lui, il encaisse par contre
Arnaud
Edit : dernier point de règles à propos de Boar : il régénère au début de la phase, avant que les conditions ne soient résolues, et les éponges magiques sont résolues après les conditions, il revient donc en jeu après avoir eu la possibilité de se régénérer et fait un tour complet avec ses 7 points de vie, pas 9.
Le fait qu'avec une défense de 2+, presque tous les dés donnent une réussite est vraiment violent. (J'ai quand même fait presque à chaque fois double as sur 7 dés et 4 as sur 10 mais ça laisse beaucoup de réussites).
Avec Tough Hide, Stave est un peu plus résistant, mais enlever un dommage n'empêche pas l'adversaire de générer un maximum de momentum. Katalyst lui, il encaisse par contre

Arnaud
Edit : dernier point de règles à propos de Boar : il régénère au début de la phase, avant que les conditions ne soient résolues, et les éponges magiques sont résolues après les conditions, il revient donc en jeu après avoir eu la possibilité de se régénérer et fait un tour complet avec ses 7 points de vie, pas 9.
Mon CdA 40k sur le warfo :