[TGF's Friday] 29 / 04
-
- Warboss
Re: [TGF's Friday] 29 / 04
Peut être là dans l'am mais pas le soir
Présent en Guildball (normalement contre le Tavernier s'il me le confirme)
Dispo pour Briskar en 400 Pts.
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac
Demain, je peins mes figurines, promis...
Dispo pour la revanche Maze.
Dispo a partir de 16h30 jusqu'au bout de la nuit
Guild ball
Hordes 50 pts
Guild ball
Hordes 50 pts
-
- Warboss
Revanche Guild Ball (non ligue) à 16h30 si t'as pas d'adversaire?Naru a écrit :Dispo a partir de 16h30 jusqu'au bout de la nuit
Guild ball
Hordes 50 pts
:-{ MOUSTACHE :-{
OK, ça marche. Comme la semaine dernière alors.somaca42 a écrit :Dispo pour la revanche Maze.
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac
present initiation guild ball ou warmachine tous format
présent en guildball et eden
LIBÉREZ LES BANANES!
LIBÉREZ LES BANANES!
ET LES SASHIMIS AUSSI!!!
LIBÉREZ LES BANANES!
ET LES SASHIMIS AUSSI!!!
Ca roule pour 16h30 !
UnknowToday a écrit :Revanche Guild Ball (non ligue) à 16h30 si t'as pas d'adversaire?Naru a écrit :Dispo a partir de 16h30 jusqu'au bout de la nuit
Guild ball
Hordes 50 pts
- bep42
- Grot
De retour et présent en GB 6v6 non ligue. Désolé j'ai toujours mes fig papier :p
Mais t'avais un Whooper !!! Huuum Nurgle Kiiing !!
Pas là encore cette semaine. Bon jeu à tous !
Présent warmachine à partir de 20h30, idéalement en 42 points mais je peux monter à 50pts
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Arnaud si ça te dis 42pts warmachine ou guild ballaranud a écrit :Présent warmachine à partir de 20h30, idéalement en 42 points mais je peux monter à 50pts
Qui pour une partie Hordes / Warma en 50 a partir de 20h, 20h30 ?
Yo,Naru a écrit :Qui pour une partie Hordes / Warma en 50 a partir de 20h, 20h30 ?
Allez on s en fait une petite. ..!!!
@ + seii....
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Ca roule !
seii a écrit :Yo,Naru a écrit :Qui pour une partie Hordes / Warma en 50 a partir de 20h, 20h30 ?
Allez on s en fait une petite. ..!!!
@ + seii....
legaga a écrit :Arnaud si ça te dis 42pts warmachine ou guild ballaranud a écrit :Présent warmachine à partir de 20h30, idéalement en 42 points mais je peux monter à 50pts
Allez, d'accord pour du guildball, il ne faut pas que je rentre trop tard, c'est l'anniversaire de ma fille le lendemain, je ne pourrai pas faire de sieste.
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
Disponible en guilde Ball 6v6
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Dispo montage peinture, de quatre à cinq, avec enfant qui aura son goûter et sa tablette pour être tranquille
Je serais là avec mon matos Carey.
Présent avec 50 points d'amour
Si tu pars bosser le matin et que tu croises un abruti,c'est une journée comme les autres où t'as juste croisé un abruti,mais si au bout d'un moment t'as l'impression de ne croiser que des abrutis c'est que l'abruti c'est toi^^
Petit changement de programme je ne serai là que pour 20h
grand maitre du culte de Mankdebol