Initiation un peu râtée de Mimine ce vendredi soir : j'ai honteusement gagné, malgré un bon début : perte du char à lions sur le tir de contre charge des skinks, 4 as sur les jets pour blesser des patrouilleurs sur les mêmes skinks; mais ensuite tout s'est mal passé pour Mélodie : fiasco cascade qui emporte 10 gardes du temple contre 2 lions blancs pour la lance d'ambre, 25 saurus qui ne tuent que 2 lanciers, le bastilladon qui lance son sort : résultat as (1d3 touche F3), nombre de touches : as, jet pour blesser : as et ainsi de suite.
Je ne connaissais pas Teto Eko et je n'ai vu qu'après sa règle avant garde, son bonus sur la comète et sa connaissance de tous les sorts du domaine des cieux, pendant que je cherchais s'il avait une invu.
J'espère quand même qu'elle s'est bien amusé et qu'elle a appris des choses !
Arnaud
[TGF's Nights] Vendredi 30 mai 2014
Re: [TGF's Nights] Vendredi 30 mai 2014
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Re: [TGF's Nights] Vendredi 30 mai 2014
Désolée de répondre aussi tard : merci Arnaud pour l'initiation. Peu importe les résultats des dés, j'ai été contente de pouvoir apprendre les bases du jeu et me suis bien amusée ! Merci beaucoup. Désormais je potasse mon livre d'armée pour bien connaître mon troupeau de Jurassic parkaranud a écrit : J'espère quand même qu'elle s'est bien amusé et qu'elle a appris des choses !
