[TGF's Nights] Vendredi 30 mai 2014
[TGF's Nights] Vendredi 30 mai 2014
qui sera la ?
présent en battle avec mes nain pour tester ma liste en 2777pts
présent en battle avec mes nain pour tester ma liste en 2777pts
Re: [TGF's Nights] Vendredi 30 mai 2014
Pas présent
Modifié en dernier par Nova le 27 mai 2014, 16:55, modifié 1 fois.
Si tu vois un zombie c'est que t'as trop bu, si tu vois deux zombies ben c'est que t'es foutu, si tu vois 10 zombies ben c'est peine perdue, si tu vois 100 zombies fait gaffe à ton cul
Salut,
Absent encore ce vendredi.
Bonnes bash!
A+
Absent encore ce vendredi.
Bonnes bash!
A+
Présent Warmeuch
present hordes
Présent pour une initiation Battle avec Mimine, et je pense qu'il restera du temps pour un petit warmachine en 15 points.
Arnaud
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
présent avec mes ogre de 500 a 3000 pts
warma horde de 10 a 20pts
ou 40k de 500 a 3000pts
ou 40k de 500 a 3000pts
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
slt sa te dit une partit battle en 2777pts ?marco a écrit :présent avec mes ogre de 500 a 3000 pts
ou 40k de 500 a 3000pts
oki loki
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Normalement présent (il peut y avoir un imprévu d'une cinquantaine de centimètres) en warmachine tout format (même 50pts ... mais pas forcement opti
), désolé encore Benoit de t'avoir fait faux bond vendredi dernier, si tu veux on peut se caler une petite partie pour se rattraper.
Guillaume.

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
- El Magnifico
- Warboss
oh no marcooki loki
Je te défi en 1500 pts CdA, et j’alignerai le premier tires peint de mon armée, à savoir le seigneur et 20 lanciers fantomatiques.
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
en vue du choix des armes je laisse marco affronter fred. Du coup qui veux bien m'entrainer au vue du tournois en ardeche ????
ok el magnifico ^^
Ouaip, je suis partantloki42 a écrit :en vue du choix des armes je laisse marco affronter fred. Du coup qui veux bien m'entrainer au vue du tournois en ardeche ????

"On porte mieux le noir que les veuves de nos ennemis"
pas là ce vendredi soir.
bon jeu à tous
bon jeu à tous
Yo
Présent en fin d’apm vers 18h, voir plus tôt si des amateurs…
Charles, je t’en dois une en 25 pts (voir 35 si tu veux) , si cela te dit.. ???
Sinon comme dis sur le poste du tournoi warmeuch de l’asso, je suis dispo pour un premier test de liste 15 pts en warmachine…
@ + Seii….
Présent en fin d’apm vers 18h, voir plus tôt si des amateurs…
Charles, je t’en dois une en 25 pts (voir 35 si tu veux) , si cela te dit.. ???
Sinon comme dis sur le poste du tournoi warmeuch de l’asso, je suis dispo pour un premier test de liste 15 pts en warmachine…
@ + Seii….
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Présent en 40K, je cherche un adversaire pour un format 2000 points, et en V7.
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
si ça ce fini vite (que fred me met une branlé comme la dernière fois) je veut bien tester la v7.
d’ailleurs rdv a quel heure fred ?
d’ailleurs rdv a quel heure fred ?
Ok ça m'va, par contre prévois une liste dure en 40k ^^
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
- El Magnifico
- Warboss
Vers 20h00 ça te vas ?d’ailleurs rdv a quel heure fred ?
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
à la rigueur Marc, si tu veux ça m'arrangerai presque de faire la partie dans l'après midi.
Présent en 35 points pour WarmaHordes, j'aurai 1 proxi par contre
Présent vers 14h30 maxi.

Présent vers 14h30 maxi.
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
vas dans l'aprem jon.
Feeder a écrit :Normalement présent (il peut y avoir un imprévu d'une cinquantaine de centimètres) en warmachine tout format (même 50pts ... mais pas forcement opti), désolé encore Benoit de t'avoir fait faux bond vendredi dernier, si tu veux on peut se caler une petite partie pour se rattraper.
Guillaume.
Pas de probleme pour la semaine derniere Guillaume.
Je suis dispo ce soir pour jouer a hordes en 15 pts. A partir de 20:00...
« Ainsi, une règle essentielle de la stratégie consiste à: Se préparer à déjouer une attaque, au lieu d’espérer qu’elle ne se produise pas. » Sun Tzu
Oki doki je serait présent en 25 points et en 15 peut-être 35 si j'ai le temps de tout préparer par contre pas présent avant 20 h je pense mais aucun impératif d'horaires ce soir pas de boulot demain
Si tu pars bosser le matin et que tu croises un abruti,c'est une journée comme les autres où t'as juste croisé un abruti,mais si au bout d'un moment t'as l'impression de ne croiser que des abrutis c'est que l'abruti c'est toi^^