Tournoi Warhammer Battle du 20 octobre 2012
-
- Boyz
Re: Tournoi Warhammer Battle du 20 octobre 2012
vers centre 2 y a quelques places après 19 h
L'allée du général Rullière, juste derrière chez moi (vers les parkings derrière centre 2), c'est gratuit, mais les places sont disputées.
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac
Demain, je peins mes figurines, promis...
Demain, je peins mes figurines, promis...
- Glanzer
- Nobz
Entre la maison de l'armée et les immeubles bleus/école primaire c'est gratuit il me semble.
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Oui ainsi que le bout de la rue Michelet .Entre la maison de l'armée et les immeubles bleus/école primaire c'est gratuit il me semble.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Rue Antoine Durafour et gratuite et vers 7-10h ça se vide pas mal ou rue Aimé Malecot
Sinon poutrez vous bien dans la joie et la bonne humeur, je penserais à vous derrière ma caisse
Sinon poutrez vous bien dans la joie et la bonne humeur, je penserais à vous derrière ma caisse

grand maitre du culte de Mankdebol
Effectivement on verra dans quelques heuresaranud a écrit :Bah, si un gros sale joue full magie, c'est là qu'on verra si tes restrictions sur la génération des dés de pouvoir et le lancement des sorts aura été efficace.
Arnaud