Mais euh, je ne fait pas de ouin - ouin, je demande juste si on peut me prêter une armée qui m'intéresse plutôt que je joue la mienne...
Tu as un bon avocat, je lève la sanction...
Par contre, tu ne peux pas ne pas diffuser tes scénarios avant l'envoi des listes : autant ça se fait à 40k parce qu'on sait qu'il n'y aura pas que de la bâche et qu'il y aura de la prise d'objo donc besoin de troupes, autant à battle tu dois au moins annoncer la couleur : Bache pure (octogone 2012), objo purs (nain gros-gnons 2011 et 2012), mélange (Tassin 2012 et Moot 2012) et indiquer les conditions de tenue des objos : n'importe quelle unité, unité avec bannière, unité avec bannière et un nombre minimal de socles (5 inf, 3 inf monstrueuse ou cav par exemple), unité de base...
Je voulais vraiment que vous soyez dans l'esprit d'un général qui part en campagne. Vous ne savez pas vraiment ce qui vous attend, il vous faut donc parer à toutes éventualités ! Mais comme dans beaucoup de tournois la bannière aura sa part d'importance... tout comme la bash !
Je vais y réfléchir mais pour le moment tu es le seul à avoir soulevé ce point...
Pour ma participation, je vais réfléchir.
Il me menace en plus ! Joueur HE avec une armée peinte, tu as toutes tes chances! Essaie de venir, plus il y aura de joueur plus ça sera sympa!
Sinon je te donnerais ma réponse vendredi mais ça devrait être bon, reste à trouver des grands aigles d'ici là !!
Bonne nouvelle!

Sinon Robin tu veux pas mettre le règlement en texte simple ? J'en ai marre d'ouvrir chaque image à chaque fois. Déjà que warbuilder est mort
Voilà mister !
Bon, j'en suis itou.
Il est de retour !
tu vas dire que je fais du ouin ouin mais partir avec 10 point de malus et être obliger de mettre 3x25 gnoblars je trouve que ça fais pas mal de restriction en plus faut que je trouve 75 figs de la taille d'un gnoblar pas facile
J'aurais surement du gob pour toi...
Et puis les 10 points de malus pour les Ogres c'est quand un peu mérité non!? (s'ils été joués par Nico je serai encore plus dur!).

Mais je réfléchi à éventuellement modifier ce point de règle (Arnaud et Sterz ont pris t'a défense!)...