[Arenas's friday night] 27 Septembre
[Arenas's friday night] 27 Septembre
Allez comme ça il y en a un qui râlera pas !!
Ouverture des tables, présent en Bretonnie pour un test nain grognon 2999pts, j'aimerai bien qu'on la fasse en situation réelle c'est à dire en 3h30 déploiement compris. On peut la compter pour la ligue aussi.
Guillaume.
Ouverture des tables, présent en Bretonnie pour un test nain grognon 2999pts, j'aimerai bien qu'on la fasse en situation réelle c'est à dire en 3h30 déploiement compris. On peut la compter pour la ligue aussi.
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Re: [Arenas's friday night] 27 Septembre
Je passerai faire coucou mais je ne resterai pas tard, il y a tournoi le lendemain 

"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Je ne serai pas là non plus.Aldebaran a écrit :Je passerai faire coucou mais je ne resterai pas tard, il y a tournoi le lendemain
Souhaitez-nous bonne chance !
Bertrand, je te prend à 6h30 chez toi ?
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Ça marche pour moiaranud a écrit :Je ne serai pas là non plus.Aldebaran a écrit :Je passerai faire coucou mais je ne resterai pas tard, il y a tournoi le lendemain
Souhaitez-nous bonne chance !
Bertrand, je te prend à 6h30 chez toi ?
Arnaud

"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
- Glanzer
- Nobz
Présent pour la ligue ou pour un entrainement pour Tassin !
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Normalement présent.
Robin si tu veux refaire la partie? Ce serait l'occasion.
Sinon on se fait un breto vs breto mon petit feeder en format nain grognon.
Il n'y a pas de destin, il n'y à que ce que nous faisons!
Ça me dérange pas sauf si robin veut t'accorder la revanche, on verra si il triche aussi bien cette fois ciNormalement présent.

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
salut, je passerai voir vendredi et en meme temps j'aurai quelque conseil a demander par rapport a ma liste.
je suis desolée de réaparaitre comme sa mais en se moment je suis pas mal pris
je suis desolée de réaparaitre comme sa mais en se moment je suis pas mal pris

Absent vu qu'on part directement vendredi soir.
d'ailleur a ce propos comment fait on ?kedorev a écrit :Absent vu qu'on part directement vendredi soir.
J'ai eu nico tout a l heure, il devait appelé seb pour voir quelle voiture on prend. ( par rapport a l espace requis par les armées )
Présent avec mes guerriers du chaos, format à définir 

"On porte mieux le noir que les veuves de nos ennemis"
Bon ba moi ma femme a besoin de la 307 pour ce week. ... après il me reste ma xsara essence mais je pense pas que soit obtimum au vu de la taille des armées et des joueurs. ... si quelqu'un a un moyen plus économique. ..???? Pour ma part pas pb pour la participation aux frais de route (kérosène, péages, soubrette de parking à 10€ les 20 min)....kedorev a écrit :J'ai eu nico tout a l heure, il devait appelé seb pour voir quelle voiture on prend. ( par rapport a l espace requis par les armées )
@ + seii. .
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Bonjour tout le monde si cela tente quelqu'un je peux etre present en 2000pts CV et avec quelques proxis ... Etant donné que ma derniere partie remonte un peu mes connaissances des règles sont a rafraichir un peu ....alors qui est partant?
Présent ce Vendredi pour partie contre Néméthil.
Mon frère sera la aussi.
A Vendredi
Mon frère sera la aussi.
A Vendredi
Trolling is not a crime
Pensez à prendre un appareil photo afin de photographier les armées/tables et les faire suivre à Benoit + Team Communication 

Pensez à prendre un appareil photo afin de photographier les armées/tables et les faire suivre à Benoit + Team Communication
On avait pas prevu de faire les photos le 11 octobre ? ( que je sache pour le matos que je devais emmener ce jour la :p )
C'est possible, ensuite tout le monde ne sera peut être pas dispo le 11 octobre ^^kedorev a écrit :Pensez à prendre un appareil photo afin de photographier les armées/tables et les faire suivre à Benoit + Team Communication
On avait pas prevu de faire les photos le 11 octobre ? ( que je sache pour le matos que je devais emmener ce jour la :p )
Salut a tous.
Je serais présent en ligue.
Mes adversaires restants sont:
Pierre
Umibozu
PS
Et robin pour refaire la partie.
Si l'une de ses 4 personnes est présente, je la provoque en duel.
Sinon on improvise.
Je serais présent en ligue.
Mes adversaires restants sont:
Pierre
Umibozu
PS
Et robin pour refaire la partie.
Si l'une de ses 4 personnes est présente, je la provoque en duel.
Sinon on improvise.
Allei, vs Jé pour la ligue si OK, liste NG ou format traditionnel au choix
Normalement présent.
Robin, on ligue ?
Robin, on ligue ?
Ba pour le format, je suis pas contre le format nain grognon, sa permettra de tester les listes, mais je joue bretos. Donc c'est pas mon armée de ligue. A voir si Cédric l'autorise.
Sinon en elfes sylvain en respectant le format ligue.
On attend la réponse du grand manitous.
Sinon en elfes sylvain en respectant le format ligue.
On attend la réponse du grand manitous.
Bon ben finalement pas là, y a soirée crèche ce soir. Désolé msieur B.
Dommage.
Guillaume si sa te dit un combat fratricide en breto vs breto pour tester les listes NG.
Guillaume si sa te dit un combat fratricide en breto vs breto pour tester les listes NG.
Allez ça me va, j'en prendrais une leçon de bretonnien comme ça !!Dommage.
Guillaume.