Après je suis dispo pour du 40k en 2v2

Quelqu'un aurait il un bon appareil photo pour me prendre en photo mes EN car je suis un peu une burne infâme avec ce type d'appareil svp ?

Poutoux les Gens !
A mais je proteste, je ne suis pas en charge du suivi de la section 40kseii a écrit :Pas dispo pour ce soir là non plus...
Sinon, pour ajouter aux sujets,
- le "dès calés" été plutôt en piteuse forme, il y à t il des gens au courant de se que va devenir le lieu, mais surtout le matos (décors, tables, etc...) cela pourrait être intéressant pour de futur "p'tits tournois".
- Sinon je suis intéressé pour m’associer à Bertrand/Arnaud (si eux aussi OK bien sur)pour le suivie de la section 40K, ainsi que de l'orgas de tournois 40K / démos de jeu / porte ouverte pour futur génération de joueurs, ETC...
@ + Seii...
Oh tu arrêtes!?willy a écrit :je ne serai pas là ,J'en profites aussi pour dire que cette année je ne serai pas des vôtres,non pas de larmes,et pour finir je vends mon armée cv dont une partie a été vendu ainsi que de l'elfes noirs hésiter pas à me contacter.
Je passerai certainement un de ces vendredi pour vous voir.
Salut CRN ,au moins cette année à voir la suitecrn a écrit :Oh tu arrêtes!?willy a écrit :je ne serai pas là ,J'en profites aussi pour dire que cette année je ne serai pas des vôtres,non pas de larmes,et pour finir je vends mon armée cv dont une partie a été vendu ainsi que de l'elfes noirs hésiter pas à me contacter.
Je passerai certainement un de ces vendredi pour vous voir.
Lol, peut être pas tout le chapitre ^^ mais genre en faire 750/1000pts de 2 armées et pareil avec battle pour les initiations ?aranud a écrit :Je propose qu'on rajoute l'achat de ça pour l'asso à l'ordre du jour :
http://www.games-workshop.com/gws/catal ... od2160196a
Arnaud, trésorier !
Oui mais encore faut-il qu'ils puissent/veuillent s’investir dans ce genre d'action.kedorev a écrit :On pourrait mettre en place aussi des possibilités de "cours" de peinture, modélisme, ect. On a de bons éléments à ce niveau.
Monsieur rabat joie ayant parlé, je tiens à souligner que je suis prêt à m'investir pour se genre d'animation. 40 ou 50 € de l'heure. OU bien une vierge pour la journée. Boarf, je rigole ! Perso ça me botte bien, et je suis sûr qu'Arnaud devrait en avoir envie aussi, même s'il peint à la truelle.Oui mais encore faut-il qu'ils puissent/veuillent s’investir dans ce genre d'action.
Sauf inter-régions mi-mai si c'est la proposition sudiste qui est retenue. (peut-être deux équipes)Batman a écrit :une période vers mai relativement tranquille dans la région par rapport à l'automne.