
Voilà je compte bien commencer les tournois avec celui ci, pas le meilleur d'après ce que j'ai compris mais,peut être celui on je verrai le moins de truc vomitif (je suis sensible), c'est donc mon tour de me faire troller par Batman en postant ma liste (j'attend un : vu de mon iPhone c'est nul).
La liste :
+ Seigneur+ (499pts)
* Seigneur (234pts)
Pierre de l'aube (25pts), Heaume du dragon (10pts), Bouclier (3pts),Epée de vive mort (25pts), Serment du chevalier, Vertu d'héroïsme (40pts), Destrier caparaçonné (21pts)
* Prophétesse niveau 4 (300pts)
Pam (25pts), Domaine des cieux, Destrier (15pts).
+ Héros + (505pts)
* Damoiselle niveau 1 (120pts)
Domaine de la bête , Miroir d'argent (40pts), Destrier (10pts).
* Paladin (124pts)
Gb, Grand heaume de gromril(30pts), Epée de puissance (20pts), Serment du chevalier, Destrier caparaçonné (14pts)
* Paladin (99pts)
Bouclier enchanté (10pts), Lance (4pts), Serment du chevalier , Vertu de la joute (25pts)
* Paladin (162pts)
Armure de bonne fortune (20pts), Pégase royal(50pts), bouclier (2pts), Épée de frappe (30pts), Serment du chevalier.
+ Base + (847pts)
* 6 Chevalier errant (161pts)
Champion, 6x Errant (120pts), Sainte bannière (20pts), Musicien (7pts), Porte étendard (14pts)
* 8 Chevalier du royaume (226pts)
Gallant, 8x KotR (192pts), Musicien (8pts), Porte étendard (16pts), Bannière de chalons (10pts)
*6 Chevalier du royaume (183pts)
Gallant, 6x KotR (144pts), Musicien (8pts), Porte étendard (16pts), Étendard de discipline (15pts)
* 10 Archers (65pts)
Brasero (5pts), 10x Archers (60pts)
* 10 Archers (65pts)
Brasero (5pts), 10x Archers (60pts)
* 26 Homme d'armes (147pts)
Champion (12pts), 26x Men-At-Arms (130pts), Musicien (5pts).
+ Spéciale + (250pts)
* 4 Chevaliers pégases (250pts)
Champion, Musicien (10pts), 4x Chevaliers pégases (220pts), Porte étendard (20pts)
+ Rare + (378pts)
* Trebuchet (90pts)
*6 Chevalier du graal (268pts)
Bannière de la flamme éternelle (10pts), 6x Grail Knight (228pts), Musicien (10pts), Porte étendard (20pts)
Total : 2500pts.
Déjà désole si il y'a des coquilles j'ai pas le bouquin et c'est une traduction d'anglais en français suite un export avec battle scribe. Je demande de l'aide pour deux choses, déjà est ce qu'elle passe le refus je connais pas octogone mais la je me dit que je mets un peu de,mou et pas de doublette de trébuchet ça doit le faire non ??
Ensuite pour l'améliorer, j'ai surtout mis ce que j'ai (à part les graaleux et le seigneur qui n'est pas wisi), on a parlé avec Arnaud du paladin pégase (cousin germain par alliance de leur tante, via la loi pour le mariage pour tous, au capitaine bise brindille) le fait de pas lui payer invu au feu, et le fait qu'il se balade avec une pauvre 3+ mais la il tape, il peut facilement passer une machine de guerre en 1tour, à part l'apo mais c'est pas vraiment une MdG, mais si il meurt avant d'arriver.
Ensuite je suis pas sur que vous allez aimer mon jouteur, peut être trop de point en trop, peut-être gonflé mes archers, viré mes homme d'armes et mettre un reliquaire pour le fun, mais la j'ai pas la fig . J'hésite aussi à coller le serment du graal à mon paladin pégase lui enlever l'épée de frappe et lui colle l'invu au feu, voilà qu'en pensez vous je suis encore bien hésitant.
Guillaume.
Ps: question dont je redoute la réponse, mes chevaliers ordinaires doivent tous avoir un bouclier pour être wisi même si c'est marque dans le LA qu'ils l'ont ??
Ps2: je viens de voir que le tournoi est annulé du coup si on pouvait supprimer le sujet ça m'arrangerai à moins que vous voulez donner votre avis quand même !! Boulet !!
