[Arenas's friday night] 30 août
[Arenas's friday night] 30 août
Je lance le sujet.
Présent en 40k pour le dio, si possible avec Bertrand, si possible contre deux adversaires qui y vont.
Seii et Kedorev ? Legaga et Umibozu ? Un adversaire qui peut aligner 3000 points, comme Marco par exemple ?
Sinon, 1472 points octogones, mais c'est à une unité prêt la même liste que celle du Dio, vu la raclée que j'ai prise la semaine dernière.
Arnaud
Présent en 40k pour le dio, si possible avec Bertrand, si possible contre deux adversaires qui y vont.
Seii et Kedorev ? Legaga et Umibozu ? Un adversaire qui peut aligner 3000 points, comme Marco par exemple ?
Sinon, 1472 points octogones, mais c'est à une unité prêt la même liste que celle du Dio, vu la raclée que j'ai prise la semaine dernière.
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
- El Magnifico
- Warboss
Re: [Arenas's friday night] 30 août
A priori pas là. Bon jeu !
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
present format dio avec mes necron
Présent avec 2 proxies pour mes QG, j'arriverai vers 19h30 sans avoir mangé.
Sauveurs d'Armageddon ! SKOAL !
Sauveurs d'Armageddon ! SKOAL !
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Dispo format dio, octogone, et autre.... près à imposer la victoire du véritable bien "à la gloire des xenos"....!!!!
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
present a 20h pour le dio (de Savoie)
grand maitre du culte de Mankdebol
normalement présent ( dio ? )
PS : tu veux que je t apporte epic arnaud ?
PS : tu veux que je t apporte epic arnaud ?
Ça donne les 3 équipes du dio présentes.
Qui affronte qui ?
Un autre joueur peut-il venir avec 3000 points, même avec beaucoup de proxi ?
Oui, Maxime, tes figurines epic m’intéressent.
Arnaud
Edit : ou alors, on ne fait que 3 parties à 1500 vs 1500.
Qui affronte qui ?
Un autre joueur peut-il venir avec 3000 points, même avec beaucoup de proxi ?
Oui, Maxime, tes figurines epic m’intéressent.
Arnaud
Edit : ou alors, on ne fait que 3 parties à 1500 vs 1500.
Ensuite il peut toujours y avoir un 2v2 et 1v1 ^^
Pour le 2v2 faut fixer la limite de durée comme pour le tournoi (car de toute évidence 5 tours c'est un doux rêve)
Pour le 2v2 faut fixer la limite de durée comme pour le tournoi (car de toute évidence 5 tours c'est un doux rêve)
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Si on fait un 2vs2, le 1vs1 sera entre 2 membres de la même équipe, ce qui n'est pas forcément super.Aldebaran a écrit :Ensuite il peut toujours y avoir un 2v2 et 1v1 ^^
Je pense arrivé vers 20h00 en ayant mangé.
Arnaud
Je confirme, déjà essaye la semaine derniere ... :pSi on fait un 2vs2, le 1vs1 sera entre 2 membres de la même équipe, ce qui n'est pas forcément super.
Oui mais ça c'etait avant que l on pique aux hormones ta liste....kedorev a écrit :Je confirme, déjà essaye la semaine derniere ... :pSi on fait un 2vs2, le 1vs1 sera entre 2 membres de la même équipe, ce qui n'est pas forcément super.
Sinon à titre perso etant abst les13 et 20 septembre et si la semaine prochaine l'arène est fermé, demain est donc mon dernier vendredi soir avant le dio pour tester au moins une fois la liste. ..
Mais bon si vraiment pas d autre choix j ai plusieurs liste solo à tester...
Je serai là vers 20 h 30 mon repas à la main...
@ + seii. ...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Perso je ne serais pas là la semaine prochaine. Je bosse...
Nico
Nico
Ca tombe bien Richard aussi... >_<Umibozu a écrit :Perso je ne serais pas là la semaine prochaine. Je bosse...
Nico
Sinon je peut toujours tester ma liste pour Octogones ^^
-
- Boyz
disponible pour du battle ou 40k ( demon).
Je savais pas qu'il fermait la semaine prochaine, la semaine dernière je ne lui ai dit que "salut... par CB... merci Richard" puis je suis partiCa tombe bien Richard aussi... >_<
-
- Boyz
personne pour du battle?
je peux venir avec dominion et neuroshima hex si vous voulez?
je peux venir avec dominion et neuroshima hex si vous voulez?
- El Magnifico
- Warboss
Seb, si tu me réponds avant 19h00, je suis partant.
2500 pts, no limit.
Celui qui prend le domaine du métal a un gage.
Bertrand, tu auras ton QG.
Fin de communication.
2500 pts, no limit.
Celui qui prend le domaine du métal a un gage.
Bertrand, tu auras ton QG.
Fin de communication.
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Incident de frappe en profondeur. A la derniere minute je ne serai pas là. Mes horaires ont changé.
Je previens legaga par mp
Bon, et bien du coup ça oblige quelque appareillement..Umibozu a écrit :Incident de frappe en profondeur. A la derniere minute je ne serai pas là. Mes horaires ont changé.
Allez Max fait chauffer ton réacteur nova (enfin pas trop non plus), ce soir "il ne sauverons PAS Armageddon"....

@ + seii...
Je serais la vers 20h30 ( voir un peu lus ... les femmes dans les magasins ... :p )
- El Magnifico
- Warboss
Salut la compagnie !
Bon ben Seb, pas de réponse ? Je rigole pour le gage !
Non, plus sérieusement : je ne vais pas descendre ce soir pour rien, à moins que tu me laisse un message, Seb. Je regarderai à 20h30 dernière limite.
Bonne soirée every body !
PS : Arnaud, je te ramènerai le bousin dans la semaine prochaine, on en discute au tél ou via MP.
Bon ben Seb, pas de réponse ? Je rigole pour le gage !
Non, plus sérieusement : je ne vais pas descendre ce soir pour rien, à moins que tu me laisse un message, Seb. Je regarderai à 20h30 dernière limite.
Bonne soirée every body !
PS : Arnaud, je te ramènerai le bousin dans la semaine prochaine, on en discute au tél ou via MP.
-
- Boyz
j'ai pas le temps de préparer une armée pour ce soir.
- El Magnifico
- Warboss
Ok pas de problème.