Tournoi vichy 2000 pts 30/11/2013
Tournoi vichy 2000 pts 30/11/2013
Hey, encore un tournoi
Je compte aussi le faire, c'est à 2 h de route de st étienne, sur 2 jours...
Ce qu'il faut retenir niveau règles :
Est autorisé:
2000 points maximum (pas de dédoublement du nombre d'entrée codex)
dont 600 points d’alliés (Applications des règles pour les différents degrés d'alliance)
1 personnage spécial, à condition qu'il fasse partie du détachement principal
2 choix d'entrée codex d’unité volante différente maximum (Aéronefs, créatures monstrueuses volantes) y compris transport assigné.
Triplettes interdites sauf pour les choix de troupes
Fortifications du livre de règle, sauf la forteresse de la rédemption
Uniquement les règles codex seront autorisées (pas de forge world)
Encore un tournoi où les listes seront assez équilibré (2 volants différents maxi)
@ + seii....
Je compte aussi le faire, c'est à 2 h de route de st étienne, sur 2 jours...
Ce qu'il faut retenir niveau règles :
Est autorisé:
2000 points maximum (pas de dédoublement du nombre d'entrée codex)
dont 600 points d’alliés (Applications des règles pour les différents degrés d'alliance)
1 personnage spécial, à condition qu'il fasse partie du détachement principal
2 choix d'entrée codex d’unité volante différente maximum (Aéronefs, créatures monstrueuses volantes) y compris transport assigné.
Triplettes interdites sauf pour les choix de troupes
Fortifications du livre de règle, sauf la forteresse de la rédemption
Uniquement les règles codex seront autorisées (pas de forge world)
Encore un tournoi où les listes seront assez équilibré (2 volants différents maxi)
@ + seii....
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Re: Tournoi vichy 2000 pts 30/11/2013
sa serai pas mal je regarde mes disponibilité
Je suis la ou on matant pas pour donner la mort
Je ne pense pas y aller, vu que j'ai déjà le nain gros gnons une semaine avant.
Arnaud
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Ça m'intéresse, mais par contre, 52 pré inscrits sur 32 places... ça fait presque un joueur sur 3 de refusé / sur liste d'attente...
PS : le lien T3
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac
Demain, je peins mes figurines, promis...
Ça m'intéresse, mais par contre, 52 pré inscrits sur 32 places... ça fait presque un joueur sur 3 de refusé / sur liste d'attente...
Soyez vif donc !!

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Maze a écrit :Ça m'intéresse, mais par contre, 52 pré inscrits sur 32 places... ça fait presque un joueur sur 3 de refusé / sur liste d'attente...
Sauf que c'est le cas dans presque tous les tournois : beaucoup de préinscrits et peu qui font l'effort de s'inscrire jusqu'au bout.
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
Incription et liste ok... vu avec les orgas, plein de pré inscrits, mais quasi personnes n'a finalisé à 4 jours de la clôture des inscriptions. ... donc si il y a encore des motivés, c'est le moment de vous lancer. ..
@ + seii. .
@ + seii. .
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Finalement, je vais prendre le temps de peintre mon armée et me remettre aux tournois full paint après.
Mes figurines sont tellement bâclées que ça me fait mal au cœur de les sortir de la boîte pour les jouer...
Mes figurines sont tellement bâclées que ça me fait mal au cœur de les sortir de la boîte pour les jouer...
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac