Tournoi gerzat (clermont) 2000 pts le 02/11/2013

Répondre
seii
Warboss

Tournoi gerzat (clermont) 2000 pts le 02/11/2013

Message par seii » 08 août 2013, 10:19

Hello les tournoyeurs

je compte faire ce tournoi, à 2000pts sur 2 jours, c'est à 1h45 de route (à 15 km de clermont-ferrand).
C'est le week de 3 jours (vendredi ferrié).

Ce qu'il faut retenir niveau règle:

Chaque joueur devra utiliser la même liste tout au long du tournoi. Celle-ci doit contenir un seul Détachement principal et peut un inclure jusqu'à un Détachement allié et une Fortification.
Le budget alloué à celle-ci ne doit pas excéder 2000 points. Dans ce budget, vous pouvez dépenser de 0 à 500 points pour sélectionner parmi les choix suivants (de façon non exclusive):
- Fortification : max 0-1
- Détachement allié
- entrée ForgeWorld estampillée "W40K"

Il n'y a pas de restrictions particulières autres que celle d'un schéma d'armée classique. CEPENDANT, les organisateurs se gardent le droit de refuser une liste pour n'importe quel motif. Les entrées FW estampillées w40k sont autorisées.

La doublette de persos spé, le spam de volants, et le ctrlc ctrlv d'unité n’est pas conseillé pour validé votre liste.
.

Donc tournoi ou les listes ne seront pas ubber....

@ + seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
aranud
Trésorier C3F

Re: Tournoi gerzat (clermont) 2000 pts le 02/11/2013

Message par aranud » 09 août 2013, 13:31

J'avais repéré ce tournoi, vu que mes beaux parents habitent Clermont, mais malheureusement, c'est le WE de fin des vacances, pas du début ou du milieu.
Je ne pense pas y aller, vu que j'ai déjà le nain gros gnons à la fin du mois.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Répondre