Présent en 2v2 avec Arnaud, qui pour nous affronter ?
Quelqu'un à besoin de Dryades ? Pour faire des démons, etc... peut être ?
Bonne semaine

Willy, tu veux que je te ramène tes gors ou alors tu me les vends ?willy a écrit :enfin je serai de retour pour une partie ligue en 2500pts avis aux amateurs
Salut seb ,si ça te dit format ligue 2500ptssebastien-ska-he a écrit :dispo format ligue.
salut Anaurd je te les vends pour le prix on vois ça vendrediaranud a écrit :Willy, tu veux que je te ramène tes gors ou alors tu me les vends ?willy a écrit :enfin je serai de retour pour une partie ligue en 2500pts avis aux amateurs
Si tu me les vends, à quel prix (juste les gors, pas les ungors) ?
Sinon, je confirme que je serai là pour jouer en 2 vs 2 avec Bertrand.
Par contre, je peux arriver beaucoup plus tôt si quelqu'un veut faire une partie battle dans l'après-midi, si possible Ligue pour avancer un peu.
Remarque, ça peut aussi être une partie 40k en 1472 points pour octogone, avec une liste très différente de la liste 1500 points.
Arnaud
Tu peux arriver à quelle heure dans l'après-midi Seb ?sebastien-ska-he a écrit :c'est peut etre possible de faire 2 partie ligue ( une dans l'apres midi ( aranud dispo) plus une le soir.
Fred c'est pas 4h du Mat' recommences vendredi stpFredrich Von Liger a écrit :Je ne serais pas là.
Bon jeu !
Ok, va pour 15h00 à l'arène. Je vais essayer de faire une liste plus dure que contre Néméthil, c'est à dire avec plus de 4 PàG !sebastien-ska-he a écrit :si je joue contre willy disons vers 20h.
je pense que je peux être présent à partir de 15h sans problème,
OK c'est parti alors...marco a écrit :ok pour moi 1500pts smc
Euh..., c'est pas contre nous (Aranud et Aldebaran) que vous deviez jouer ?legaga a écrit :je joue avec nico en 1500pt x2 benoit si tu est d'accort tu peux jouer contre nous il te manque juste un equipier peut etre marco il joue smc
ça me va aussi... et ça me semble plus approprié que Nico et Ju vous affrontiez Arnaud et Bertrand pour vous entraîner. Je n'ai pas ma liste spécifique pour faire du 2vs2...aranud a écrit :Euh..., c'est pas contre nous (Aranud et Aldebaran) que vous deviez jouer ?legaga a écrit :je joue avec nico en 1500pt x2 benoit si tu est d'accort tu peux jouer contre nous il te manque juste un equipier peut etre marco il joue smc
Je pense plutôt que Marco et Benoit devrait s'affronter. Il y a Joseph sinon.
Arnaud