[Arena's Friday night] 12 Juillet 2013
[Arena's Friday night] 12 Juillet 2013
present 1500pt d'Eldar pour tester la liste pour le tournois en dio
Re: [Arena's Friday night] 12 Juillet 2013
Heu, je crois que l'on devait faire des décors cette semaine. Et si quelqu'un pouvais nous montrer (à Aurélie et à moi) comment terminer les détails (ombrages, éclaircissements) ainsi que nous donner des conseils sur la peinture de mes figurines je lui en serais (éternellement) reconnaissant.legaga a écrit :present 1500pt d'Eldar pour tester la liste pour le tournois en dio

PS : Aurélie et moi devrions être présent pour faire décors et peinture. Pour info, nous avons du carton plumes (assez épais) pour faire des décors, celui-ci vous intéresse-t'il ?
« Ainsi, une règle essentielle de la stratégie consiste à: Se préparer à déjouer une attaque, au lieu d’espérer qu’elle ne se produise pas. » Sun Tzu
En effet ça serait bien d'avancer les décors Vendredi. Je serai en tout cas là pour ça, avec mon collègue Sylvain et sa copine, qui seront là pour donner un coup de main !
Présent pour aider à du décor en cours ou faire des ruines brulés (si j'y pense, j’amènerai le WD qui en parle).
S'il y a besoin de matériel, n'hésitez pas à faire une liste, je passerai acheter des bricoles dans la semaine.
Si vous avez fait des achats, n'oubliez pas de ramener vos factures pour que je vous rembourse.
Étant en vacances, je peux arriver plus tôt pour faire une partie en fin d'après-midi, donc si c'est possible pour toi Julien , pas de problème.
Benoit, ramène tes figurines, peintures et pinceaux, je pourrai peut-être donner des conseils.
Arnaud
S'il y a besoin de matériel, n'hésitez pas à faire une liste, je passerai acheter des bricoles dans la semaine.
Si vous avez fait des achats, n'oubliez pas de ramener vos factures pour que je vous rembourse.
Étant en vacances, je peux arriver plus tôt pour faire une partie en fin d'après-midi, donc si c'est possible pour toi Julien , pas de problème.
Benoit, ramène tes figurines, peintures et pinceaux, je pourrai peut-être donner des conseils.
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Je pense que Julien ne vous a pas contacté Mathieu et toi pour décaler la session decors, ce qui nous aurait permis de faire une première partie test du tournois en dio, puisqu'il n'est pas là la semaine prochaine et que moi je finis le taff à 21h15 (ce qui m'aurait permis de venir faire du décors un petit moment après le taff)
grand maitre du culte de Mankdebol
Si je peux venir, j’amènerais un décor que j'avais commence ( c'est moche et je sais pas trop ou je vais mais bon ^^ ) pour voir si vous pouvez m'aider ( pour le moment je regarde ce qu'on peut utilisé en enduit avec du polystyrène )
Présent pour aider au décors
Pour l'instant pas dispo, ma femme n'étant pas là, je dois trouver quelqu'un pour garder le p'tit...
Sachant que je suis hyper à la bourre sur ma table démoniaque...
@ + Seii...
Sachant que je suis hyper à la bourre sur ma table démoniaque...

@ + Seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
ok présent pour des décors je viendrai avec mon fil victor qui a trop envie de venir
la relève est assurée
la relève est assurée

Stach a écrit :Présent pour décors.
Et pour raconter l'inter-ré !
Pour ne pas raconter que des bêtises, je relance : besoin de matériel à acheter ? Bombe de peinture par exemple ?
Arnaud
je crois qu'on est quasi en rade de planches de bois pour faire les socles de forêts et d'arbres.
Si c'est possible d'en prendre une ou deux plaques.
Je ne sais pas si il reste beaucoup d'enduit de lissage
Il faudrait aussi commencer à s'occuper des tables (peinture + renforts).
J'amènerai la piroscie.
A Vendredi.
Si c'est possible d'en prendre une ou deux plaques.
Je ne sais pas si il reste beaucoup d'enduit de lissage
Il faudrait aussi commencer à s'occuper des tables (peinture + renforts).
J'amènerai la piroscie.
A Vendredi.
Trolling is not a crime
Je sais pas encore si je viens ça dépendra de la vraie vie, je saurais vendredi, mais sinon je pourrais ramener les deux plaques que j'ai à la maison.je crois qu'on est quasi en rade de planches de bois pour faire les socles de forêts et d'arbres.
J’espère que notre président à remonté le niveau de la team LRA1, car vu leur classement c'était bien mais pas top !!Et pour raconter l'inter-ré !

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
En bilan perso je fais 4V 1D (16/4 16/4 6/14 17/3 11/9), mais niveau équipe on fait 2V 3D...et vu que la peinture comptait dans le classement cette année, on se fait passer devant par beaucoup d'équipes qui avaient fait un gros effort niveau peinture & plateau. Le fait d'intégrer la peinture est bien, j'ai pas vu d'armée dégueulasses comme les autres années.J’espère que notre président à remonté le niveau de la team LRA1, car vu leur classement c'était bien mais pas top !!![]()
Je vous en dirait mieux demain soir.
Trolling is not a crime
Je crois qu'on a plus de polystirene et de contreplaqué. J en prendrais demain en venant.
Si tu me lis Arnaud on peut faire un tir groupé si il y a d'autre trucs a prendre comme de la peinture, colle (non avec tous les branleurs qu'on a c'est bon)...
.
Si tu me lis Arnaud on peut faire un tir groupé si il y a d'autre trucs a prendre comme de la peinture, colle (non avec tous les branleurs qu'on a c'est bon)...

grand maitre du culte de Mankdebol
Changement de programme finalement je ne peux pas venir, vendredi soir à la campagne...dsl.
Je continue tranquillement mes décors HE à la maison, 5 sont terminés et la peinture en cours et un autre juste commencé.
A ce titre si vous coupez des socles dans du contreplaqué, je suis preneur de deux dimensions car j'ai calé deux décors sur des calendriers mais c'est pas top: un socle de 22 X 23 cm et un second de 18 X 20 cm, sinon je les couperais la prochaine fois.
Néméthil
Je continue tranquillement mes décors HE à la maison, 5 sont terminés et la peinture en cours et un autre juste commencé.
A ce titre si vous coupez des socles dans du contreplaqué, je suis preneur de deux dimensions car j'ai calé deux décors sur des calendriers mais c'est pas top: un socle de 22 X 23 cm et un second de 18 X 20 cm, sinon je les couperais la prochaine fois.
Néméthil
Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venu à une soirée décors que je ne sait pas trop où l'on en est.Umibozu a écrit :Je crois qu'on a plus de polystirene et de contreplaqué. J en prendrais demain en venant.
Si tu me lis Arnaud on peut faire un tir groupé si il y a d'autre trucs a prendre comme de la peinture, colle (non avec tous les branleurs qu'on a c'est bon)....
Tu peux toujours acheter un pot de colle à bois, ça ne se perd jamais, ainsi qu'une bombe de peinture grise, vu qu'il y a encore beaucoup de décors 40k couleur brute. Prends aussi de l'enduit de lissage.
Merci de t'occuper de ça.
J'arrive vers 20h00 en ayant mangé (et je pars à 21h00...)
Arnaud
- El Magnifico
- Warboss
Tayoooo, kaïkaïkaïkaïkaï ! Elle est parti la poulette.
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
- El Magnifico
- Warboss
Oui, étant une star, j'ai le droit de faire un mono-ligne absolument non constructif puis de double-poster pour dire que je viens. C'est ça, être El Magnifico.
Bon, et écrire au levé aussi.
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Je serai présent mais moi la, je vais me coucherFredrich Von Liger a écrit :Oui, étant une star, j'ai le droit de faire un mono-ligne absolument non constructif puis de double-poster pour dire que je viens. C'est ça, être El Magnifico.

"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Suite a un changement de plan, je ne pourrais pas etre présent ce soir et pour le moment la semaine prochaine aussi.
Desole de prevenir aussi tard
Desole de prevenir aussi tard
Euh moi toujours présent et je viens avec mon pote. D'ailleurs si un admi pourrai l'enregistrer son pseudo c'est marco merci et a se soir.
C'est fait, il était caché parmi les quelques milliers de demande d'inscriptions en cours ^^ (c'est nettoyé)loki42 a écrit :... si un admin pouvait l'enregistrer, son pseudo c'est marco...
Btw, absent ce soir (Warmeuch tout ce weekend à Grenoble)
Julien, peux-tu me ramener les derniers relevés de compte que tu as reçus ?
En ces temps de dépenses multiples pour des décors, j'ai besoin de faire le point.
Arnaud
En ces temps de dépenses multiples pour des décors, j'ai besoin de faire le point.
Arnaud
pas de probleme