Présent en après midi, je ferai peut-être le modern de Magic mais pas de 40K. et sinon je devrai aussi être en pleine lecture du Codex Eldar ^^
Qui qui viens pour les autres ?
Battle :
Willy vs Nico en Ligue
Guillaume vs Sebastien
Bonne semaine

du coup c'est bon je serai là vers 19h30 en ayant mangé ,dans la foulé je te filerai des figs pour ArnaudUmibozu a écrit :Willy je te propose de faire la partie ligue à 2500pts si tu es là
2500pts ça te va ?? pour le format on verra sur place suivant la motivation, en plus je testerais bien une partie à blanc contre les nouveaux démons que je n'ai jamais affronté.present pour du battle, format ligue ou non.
Je frétille d’allégresse. D'autant que je te réserve moi aussi une petite douceur mon lap... oups, Jé. In the Navy ! In the Navy !Et la moustache progresse pour Fred.
Ok va pour la partie blanche, je serais sur place comme d'hab vers 19h 19h30 et je mange sur place.pas de problème pour 2500 pts.
ça ne gêne pas si tu veux faire une partie blanche.
Pourquoi pas après nos parties (même du magic j'ai fait un nouveau deck de la mort qui tue ... Ou pas !!) si on a le temps ça me botte bien !! Par contre çaSalut Re !
Bon, ben là, avec du Battle, du Pauper, du Peasent et surtout Formula D.
Vrouuuum !
ça ça commence à me faire baliser un peu, je commence même à me demander si tu t'es fait percer que l'oreille !!Et la moustache progresse pour Fred.
Je frétille d’allégresse. D'autant que je te réserve moi aussi une petite douceur mon lap... oups, Jé. In the Navy ! In the Navy !
Ok les gars, un petit résumé des faits marquants, attaquant-défenseur?éfaite majeur de ma part contre Willy sur last man standing... mais avec le bonus défensif pour ma pomme, je suis à 5 PG et Willy à 7 me semble-t-il.
En fait le bonus tu la que quand tu gagne ou que tu fais match nul.Défaite majeur de ma part contre Willy sur last man standing... mais avec le bonus défensif pour ma pomme, je suis à 5 PG et Willy à 7 me semble-t-il.