[Arena's Friday night] 03 Mai 2013
[Arena's Friday night] 03 Mai 2013
Bonjour,
ouverture de la session de vendredi, mais c'est les ponts donc certains voudront peut-être faire des parties en après midi, bref arrangez-vous.
Perso vendredi je devrai être à la boutique assez tôt au moins pour acheter un pinceau :p
S'il y en a qui sont partant pour faire un 2v2 si Arnaud est dispo et qu'il fait pas la ligue/ prépa tournoi battle.
Bon weekend et belle semaine.
Bertrand
PS : Fred ton thermos est à la boutique
ouverture de la session de vendredi, mais c'est les ponts donc certains voudront peut-être faire des parties en après midi, bref arrangez-vous.
Perso vendredi je devrai être à la boutique assez tôt au moins pour acheter un pinceau :p
S'il y en a qui sont partant pour faire un 2v2 si Arnaud est dispo et qu'il fait pas la ligue/ prépa tournoi battle.
Bon weekend et belle semaine.
Bertrand
PS : Fred ton thermos est à la boutique
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Re: [Arena's Friday night] 03 Mai 2013
Salut, je peux être présent assez tôt à la boutique, pour jouer 1500 points de 40k ou la ligue battle.
Arnaud
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Présent pour la Ligue en priorité, les HE se profilant, il va y avoir du test prochainement.....
Néméthil
Néméthil
Présent format ligue ou entrainement IR.
A priori mon frère sera présent aussi.
A priori mon frère sera présent aussi.
Trolling is not a crime
Arnaud, je peux être là après 17h30, avec 1500pts de gardes et faire la partie ligue en 2500pts juste après si tu veux
grand maitre du culte de Mankdebol
Va pour 17h30 avec 1500 points de GK pas sympa du tout, par contre, je ferais bien la partie ligue contre quelqu'un d'autre après.Umibozu a écrit :Arnaud, je peux être là après 17h30, avec 1500pts de gardes et faire la partie ligue en 2500pts juste après si tu veux
Rappelles-moi d'emmener les aimants.
Rappelez-moi d'emmener le chéquier de l'assoc.
Arnaud
Si ça te tente 2500pts CV format ligue dit moi pour l'heureNéméthil a écrit :Présent pour la Ligue en priorité, les HE se profilant, il va y avoir du test prochainement.....
Néméthil

Nico, ligue pour nous, après ton 40k contre Arnaud ?[...] et faire la partie ligue en 2500pts juste après si tu veux
Personnellement, j'ai posé les 4 ponts, donc je suis assez libre...
Donc du CG à 40K, format comme vous voulez, de préférence 1500 pts OctoGônes, et pas forcément vendredi, et pas forcément le soir..
Donc du CG à 40K, format comme vous voulez, de préférence 1500 pts OctoGônes, et pas forcément vendredi, et pas forcément le soir..
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac
Demain, je peins mes figurines, promis...
Demain, je peins mes figurines, promis...
ok j'amène de quoi les pilerVa pour 17h30 avec 1500 points de GK pas sympa du tout, par contre, je ferais bien la partie ligue contre quelqu'un d'autre après.
Rappelles-moi d'emmener les aimants.
Rappelez-moi d'emmener le chéquier de l'assoc.
ok mais je promet rien mon neurone risque d'être un peu muté après 4h de dissert d'histoire moderne et la partie contre "the professor"Nico, ligue pour nous, après ton 40k contre Arnaud ?
grand maitre du culte de Mankdebol
ok mon Willy, ça fait un moment en plus qu'on ne s'est pas affronté, 2500 points.Si ça te tente 2500pts CV format ligue dit moi pour l'heure
Pour l'heure comme je sais que tu viens de loin, je peux arriver avant genre 19h15 avec mon sandwich pour commencer tôt, as you wish.
Néméthil
present 1500pts necron peut etre vers 17H30 18H00 a confirmer
ça roule pour moi,sympaNéméthil a écrit :ok mon Willy, ça fait un moment en plus qu'on ne s'est pas affronté, 2500 points.Si ça te tente 2500pts CV format ligue dit moi pour l'heure
Pour l'heure comme je sais que tu viens de loin, je peux arriver avant genre 19h15 avec mon sandwich pour commencer tôt, as you wish.
Néméthil

Pour l'instant, on a :
Umibozu vs Aranud 40k à 17h30
Umibozu vs Dark Horus ligue battle à ?
Willy vs Néméthil ligue battle à 19h15
Aldebaran 40k
Legaga 40k
Stach ligue battle
Aranud ligue battle
Mathieu, on fait notre partie ligue en 2500 pts ? Tu veux que je te prête des figs ?
Julien et Bertrand, vous (re)jouer l'un contre l'autre.
Arnaud
Aldebaran 40k
Legaga 40k
Stach ligue battle
Aranud ligue battle
Mathieu, on fait notre partie ligue en 2500 pts ? Tu veux que je te prête des figs ?
Arnaud
Pas dispo cette semaine.
Bon jeu à tous.
@+ seii.
Bon jeu à tous.
@+ seii.
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Tous me convient on fait comme vous voulezaranud a écrit :Pour l'instant, on a :
Aldebaran 40k
Legaga 40k
Stach ligue battle
Aranud ligue battle
Arnaud
-
- Boyz
dispo battle format ligue ou non.
Seb, si c'est bon pour toi, partie ligue. (Je peux arriver entre 19h et 19h30, et j'aurais sûrement manger)
-
- Boyz
ok, pas de probleme.
Je complète :
Aldebaran vs Legaga 40k à ?
Stach ligue battle
Aranud ligue battle
Sebastien-ska-he vs Helwinter battle ligue
Arnaud[/quote]
Aldebaran vs Legaga 40k à ?
Stach ligue battle
Aranud ligue battle
Sebastien-ska-he vs Helwinter battle ligue
Arnaud[/quote]
ok pour moi pour Vendredi soir Arnaud. Je te mp si j'ai besoin de figs, merci.
A Vendredi
A Vendredi
Trolling is not a crime
Pas la pour du jeu, je passerais peut être voir les parties.
Guillaume.
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Julien 40k en 1000 points histoire de ne pas finir trop tard ?
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
ça marche pour moi 1000 pts necron je serai la entre 18h30 et 19H00
En attente des résultats de chacun sur la Ligue, je posterais le mien ce soir.
Néméthil
Néméthil