Vendredi c'est soirée Décors, j'apporte une Dremel, il y a des décors à finir, un inventaire à faire, une organisation à discuter et une petite réunion

Bonne semaine et à Dredi !
Tu peux compter sur moi n'ayant pas vraiment d'idée ou plutot ne sais pas comment réalisé çacrn a écrit :Présent !
Je recherche toujours des bénévoles pour faire parti de ma session de décors "ingrats" ! Du coup je recrute toutes personnes sans idée, ne sachant pas trop quoi faire ou juste désirant rejoindre le groupe le plus sympa...![]()
ps : ça sera du travail à la chaine par contre !
Présent, idem pour moi, des idées mais pas trop la technique.... et puis vu que ce sera le groupe le plus sympa..crn a écrit :Présent !
Je recherche toujours des bénévoles pour faire parti de ma session de décors "ingrats" ! Du coup je recrute toutes personnes sans idée, ne sachant pas trop quoi faire ou juste désirant rejoindre le groupe le plus sympa...![]()
ps : ça sera du travail à la chaine par contre !
En même temps se faire une manucure au papier de verre ça doit être sympa à mon avis, sinon j'ai ce qu'il te faut (faut juste que pense à te le ramener), tu veux quoi comme grain pour le papier de verre (je dois avoir 40 80 120 et 240 peut être), j'ai peur que le grain des limes soit trop fins, après je sait pas ce que tu veux en faire !!Bonjour
Pour demain est ce que quelqu'un aurait une lime à ongle ou du papier de verre? Non je veux pas me faire une manucure
J aurai besoin de poncer fin
Lud
Pas de pb, on en reparle quand on aura ouvert un sujet.BilliG a écrit :Hors sujet mais prévoyant.
Arnaud si tu viens jouer la semaine prochaine, si sa te dit de faire la partie ligue.