ps : Cédric tu fais ch*er avec tes PAG ! Toute l'armée vol, cause la terreur ou a des unités de base à plus de 320 pts (si on veut que ça soit jouable !).

Allez je suis ton homme,2500pts? on se tiens au jus milieu de semaine pour l'heurecrn a écrit :Si je me trouve un adversaire, je me lance avec mes nouveaux démons dans la ligue !
ps : Cédric tu fais ch*er avec tes PAG ! Toute l'armée vol, cause la terreur ou a des unités de base à plus de 320 pts (si on veut que ça soit jouable !).
C'est en rare que ça se bouscule et non en spé ! La vrai limite c'est le vol ! Mais bon ma remarque était plutôt humoristique et j'ai réussi à tout rentrer !sebastien-ska-he a écrit :c'est quand meme jouable, avec le passage en spé de certaines unités.
Ca roule !willy a écrit :Allez je suis ton homme,2500pts? on se tiens au jus milieu de semaine pour l'heurecrn a écrit :Si je me trouve un adversaire, je me lance avec mes nouveaux démons dans la ligue !
Présent aussi, si ça te dit on peux faire notre partie ligue ou 1500pts en 40k comme ça t'arrange, en plus si c'est une liste sale, je devrais pouvoir en sortir une crade aussi avec mon codex ...Présent en ligue tout format ou en 1500 points 40k sale pour le tournoi du Puy.
Arnaud
Comme il n'y a pas de GI à mon prochain tournoi, autant avancer un peu en ligue. (Et puis en plus, j'ai trop peur de reprendre une rouste face au champion 40k C3F)Feeder a écrit :Présent aussi, si ça te dit on peux faire notre partie ligue ou 1500pts en 40k comme ça t'arrange, en plus si c'est une liste sale, je devrais pouvoir en sortir une crade aussi avec mon codex ...Présent en ligue tout format ou en 1500 points 40k sale pour le tournoi du Puy.
Arnaud![]()
Guillaume.
Je souhaite que ce soit vraiment 2 ou 3 et non 2 ou 3 unités, mais j'en doutePas de pb, attends-toi à affronter 2-3 lions blancs...
J'arrive vers 20h00 en ayant mangé.
Arnaud
Pas de soucis, si il n'y a personne d'autre on peut ce poutrer histoire de mettre en avant nos points faibles respectif, sinon si il y à plusieurs personnes de dispo sur le format je vois bien une alliance nécron/SMClegaga a écrit :present avec des necron 1500 pts si ça te dit seii
Je suis plutôt tenté en 2500 points Skavens, j'attends les nouvelles sorties HE pour les ressortir.Cédric, ça te tente du 2500 pts.
Alors tu t'es dit tient si j'allais voir le seul qui en prend plus que moi!Je fais pas particulièrement fun, mais comme je prends des roustes tous le temps...