Et oui Février n'ayant que 28 jours nous serons dès vendredi en Mars, qui sera présent ?
Bonne semaine, peut être à vendredi

Idem pour moi, mais du coup Arnaud si tu veux faire un match de ligue vendredi prochain je suis preneur.aranud a écrit :Absent cette semaine, mais surement ligue la semaine suivante.
Arnaud
Stach finit 3e avec 2 nuls et 3 victoires, je finis 17e avec 1 nul, 2 défaites et 2 victoires (dans cet ordre pour moi).Aldebaran a écrit :On peut avoir un compte rendu de votre tournoi les gars ?
D'accord, tu voudras jouer en combien de points ?willy a écrit :Idem pour moi, mais du coup Arnaud si tu veux faire un match de ligue vendredi prochain je suis preneur.aranud a écrit :Absent cette semaine, mais surement ligue la semaine suivante.
Arnaud
Si tu n'as pas de tournois prévu on peut se faire une partie en 2500pts,pour l'heure je pense arriver vers 19h00 en ayant mangéaranud a écrit :D'accord, tu voudras jouer en combien de points ?willy a écrit :Idem pour moi, mais du coup Arnaud si tu veux faire un match de ligue vendredi prochain je suis preneur.aranud a écrit :Absent cette semaine, mais surement ligue la semaine suivante.
Arnaud
De plus, vacances oblige, je peux arriver plus tôt.
Arnaud
Comme tu veux, sinon je vous laisse jouer, place au plus present.Silvère aussi voulait venir.
En arrivant tôt, on peut peut-être se faire 2-3 parties à 1000 pts format "tournois C3F d'Arnaud" les uns contre les autres ?
Ça roule pour moi, Cédric, teste ta Brood Horror. Je verrai ce que je joue, et on verra ce qu'on fait comme scénario demain.Pierre je te propose une partie fun pour que reprenne goût au Hobby entre deux tôles Liguienne en 2500 histoire de tester la brood horror contre l'armée que tu veux, on peut même s'entraîner sur un scénar Ligue ou une bataille rangée.