[Arena's Friday night] 22 fevrier 2013

Répondre
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

[Arena's Friday night] 22 fevrier 2013

Message par Tsuki » 17 février 2013, 14:42

Présent en 1000 points contre Julien normalement :)
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2109
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: [Arena's Friday night] 22 fevrier 2013

Message par Feeder » 17 février 2013, 18:40

Présent, en quoi je me tâte encore, mais présent .

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4928
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: [Arena's Friday night] 22 fevrier 2013

Message par aranud » 17 février 2013, 20:50

Absent, veille de tournoi.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
BilliG
Grot
Messages : 168
Enregistré le : 06 mai 2010, 10:03

Re: [Arena's Friday night] 22 fevrier 2013

Message par BilliG » 17 février 2013, 20:59

Salut a tous. Présent pour le format ligue histoire de continuer la domination du peuple en collant vert dernière tendance. Ou petit essai des GDC si quelqu'un est chaud. Je peux être présent en fin d'aprem histoire de pas finir trop tard.
Il n'y a pas de destin, il n'y à que ce que nous faisons!
Avatar du membre
legaga
Administrateur
Messages : 1490
Enregistré le : 28 août 2009, 16:38

Re: [Arena's Friday night] 22 fevrier 2013

Message par legaga » 17 février 2013, 21:10

present contre Bertrand 1000Pts blood ou necron a voir
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: [Arena's Friday night] 22 fevrier 2013

Message par seii » 18 février 2013, 17:29

Présent pour du 40K...
@+
Seii
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Avatar du membre
Stach
Warboss
Messages : 1084
Enregistré le : 29 juillet 2009, 13:19

Re: [Arena's Friday night] 22 fevrier 2013

Message par Stach » 18 février 2013, 19:07

A priori pas là, veille de tournoi...
Trolling is not a crime
Avatar du membre
Néméthil
Nobz
Messages : 963
Enregistré le : 05 octobre 2010, 20:23

Re: [Arena's Friday night] 22 fevrier 2013

Message par Néméthil » 19 février 2013, 19:00

Présent en battle:
- soit partie fun pour essayer les règles du brood horror skaven de forge world
- soit partie Ligue classique (il serait de bon ton que l'orga marque quand même quelques points!)

Néméthil
BilliG
Grot
Messages : 168
Enregistré le : 06 mai 2010, 10:03

Re: [Arena's Friday night] 22 fevrier 2013

Message par BilliG » 19 février 2013, 20:15

Nemethil veut tu être mon deuxième adversaire dans la ligue. Et traite pas les elfes sylvains de lopette immaculé. Sinon!!!
Je peux venir en fin d'aprem pour pas finir tard. Ce qui m'arrangerait d'ailleurs.genre 17h ou 18h.
Il n'y a pas de destin, il n'y à que ce que nous faisons!
Avatar du membre
Néméthil
Nobz
Messages : 963
Enregistré le : 05 octobre 2010, 20:23

Re: [Arena's Friday night] 22 fevrier 2013

Message par Néméthil » 20 février 2013, 18:23

Nemethil veut tu être mon deuxième adversaire dans la ligue. Et traite pas les elfes sylvains de lopette immaculé. Sinon!!!
Je peux venir en fin d'aprem pour pas finir tard. Ce qui m'arrangerait d'ailleurs.genre 17h ou 18h.
ok pas de problème, je vais voir pour m'arranger pour 18h30 mais cela sera exceptionnel.
On dit 2500 points chacun en Ligue?

Néméthil
Avatar du membre
Feeder
Secrétaire C3F
Messages : 2109
Enregistré le : 08 janvier 2012, 20:46

Re: [Arena's Friday night] 22 fevrier 2013

Message par Feeder » 21 février 2013, 08:10

Présent pour du 40K...
@+
Seii

Si ça te dit la revanche, par contre pas en 2000 pts j'aurais pas assez de véhicules, mais si tu veux en 1500pts voir même en 1000pts pour tester une liste avant le tournoi d'Arnaud.

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
sebastien-ska-he
Boyz
Messages : 227
Enregistré le : 08 décembre 2011, 22:56

Re: [Arena's Friday night] 22 fevrier 2013

Message par sebastien-ska-he » 21 février 2013, 10:20

présent pour la ligue si possible.

avec une liste "v7" étant donné la sortie d'ici une semaine du codex.
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: [Arena's Friday night] 22 fevrier 2013

Message par seii » 21 février 2013, 11:36

Feeder a écrit :
Présent pour du 40K...
@+
Seii

Si ça te dit la revanche, par contre pas en 2000 pts j'aurais pas assez de véhicules, mais si tu veux en 1500pts voir même en 1000pts pour tester une liste avant le tournoi d'Arnaud.

Guillaume.
Pas de soucis, ça me va bien... pour le format, le 1000 pts en restrictions "tournois C3F" me parait bien.
Je serai là vers 19h00, en ayant mangé.
Je peux même être la plus tôt si certains sont dispo aussi pour du 1000 pts, en commençant assez tôt il y à peut être moyen d’enchaîner 2 parties de suite.

@ +
Seii
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Avatar du membre
Jinjo
Boyz
Messages : 319
Enregistré le : 25 août 2009, 18:14

Re: [Arena's Friday night] 22 fevrier 2013

Message par Jinjo » 21 février 2013, 14:24

Pas là ce Vendredi, Week end au ski. Amusez vous bien !

À la prochaine !
Avatar du membre
Néméthil
Nobz
Messages : 963
Enregistré le : 05 octobre 2010, 20:23

Re: [Arena's Friday night] 22 fevrier 2013

Message par Néméthil » 21 février 2013, 18:40

Ok Djé je te confirme pour 18h30 ce vendredi.

Si tu as un décalage d'horaire, merci de me le préciser sur le forum, je regarderais avant de partir.

Néméthil
BilliG
Grot
Messages : 168
Enregistré le : 06 mai 2010, 10:03

Re: [Arena's Friday night] 22 fevrier 2013

Message par BilliG » 21 février 2013, 21:11

Salut Cédric. C'est bon pour demain à 18h30. On se prendra une pizz pour manger si tu veux.
Guillaume peut tu m'amené les figs d'elfes sylvains que je n'ai pas récupère la dernière fois. J'amène de quoi les transporter cette fois. Merci. À demain à tous.
Il n'y a pas de destin, il n'y à que ce que nous faisons!
Avatar du membre
Lamenoire
Boyz
Messages : 234
Enregistré le : 01 décembre 2012, 12:15

Re: [Arena's Friday night] 22 fevrier 2013

Message par Lamenoire » 21 février 2013, 21:44

Présent en Battle.
"On porte mieux le noir que les veuves de nos ennemis"
sebastien-ska-he
Boyz
Messages : 227
Enregistré le : 08 décembre 2011, 22:56

Re: [Arena's Friday night] 22 fevrier 2013

Message par sebastien-ska-he » 22 février 2013, 18:39

pas présent finalement.
Avatar du membre
Néméthil
Nobz
Messages : 963
Enregistré le : 05 octobre 2010, 20:23

Re: [Arena's Friday night] 22 fevrier 2013

Message par Néméthil » 24 février 2013, 15:55

retour sur le match Ligue Néméthil/BilliG: en 2500 points sur le scénario Débarquement (billig attaquant et moi le défenseur).
PàG: 4 pour Billig et 3 pour moi.

Je commence le premier et je mets sur un côté bien placé mes coureurs d’égouts pour taquiner sa cavalerie de kurnous, pas glop malgré 20 touches en empoisonnées à faire il ne perd qu'un elfe. Sa ligne de bataille est bien alignée et quadrille le champ de bataille. J'ai placé un marqueur juste derrière ses Lémures pour mes coureurs nocturnes équipés de la foreuse. J'arrive à placer tempête warp pour éviter trop de dégât au tir. J'arriverais à le placer 2 fois.
Ma roue grille 2 esclaves et de l'autre côté, l'abo trottine vers les lémures. Ma plus grosse unité accompagnée par la GB et le seigneur de guerre avance à fond pour se camoufler derrière la forêt de gauche.
Ses tirs me font perdre quelques gus et du côté des coureurs , ils se font charger par les danseurs alors que la cavalerie rate sa charge (plus de place) et perdent un danseur en contre charge. Ils se font déboiter par les danseurs et fuient, out.
son autre unité de kurnous après son avant garde arrive à quelques pas de mes 2 machines parfaitement alignées et distantes de quelques cm.

tour2:
la roue charge sur le flanc de la cavalerie kurnous en évitant le grand aigle (redirection ratée) alors que la compagnie d'esclave galope derrière pour charger les danseurs, charge échouée. La roue impacte la cavalerie et projette des morceaux d'elfes un peu partout.
Les moines de la peste se camoufle derrière un des rochers. La catapulte est tractée en dehors du champs de vision des kurnou alors que le canon tue 2 GS. L'unité à proximité des machines est celle du prophète et se tourne pour charger au prochain tour les kurnous. La catapulte ne peut tjs pas tirer.
De l'autre côté, l'abo rentre en contact avec le seigneur changeforme. L'unité du seigneur charge les danseurs de guerre qu'il détruit et les poursuit mais se feront chargés de flanc par les lémures. Le tir entame une autre unité d'esclave et les moines.
Mon canon est perdu suite au combat contre les kurnous.
Ses danseurs chargent mes esclaves avec son GA.

tour 3:
L'abo blessée par les attaques enflammées mais victorieuse charge de flanc les lémures pris dans le combat avec l'unité du seigneur qui n'arrive pas à se retourner! les lémures c'est costaud malgré l'aide de l'abo le combat va durer 2 tours et la magie de la vie m'embête. L'unité d'eclaves et les moines de la peste ramasse en tir. Le tir de catapulte est repositionné par mon adversaire sur les moines dont les effectifs s'amenuisent à cause de 2 charges ratées malgré la bannière de rapidité, il se feront impacter au tour 4.
Les kurnous sont au CàC avec l'unité du prophète et le combat va durer plusieurs tours avant qu'ils fuient et quittent la table au tour 5, le prophète perdant la vie dans le dernier échange. La deuxième unité d'esclave est ratiboisée mais en fuyant elle décime le GA et les danseurs de guerre (9 touches de F3). La roue percute une unité de GS qui va bien l'embêter car malgré la perte de pv est tjs avec ses rangs gagnante. la roue fuira pour se rallier ensuite. Pareil pour l'abo.
au tour 3 mes coureurs nocturnes doivent arriver mais c'est sans compter le clan Thaby qui a trafiquer ma foreuse et je perds toute mon unité dans un éboulement, sniff.

tour 4:
les moines dérouillent au tir. la magie de mon côté est naze.

tour 5:
l'abo va de nouveau à la chasse aux lémures qui ont fait fuir l'unité du seigneur et leur rentre dans le choux de flanc poursuit l'unité et les détruit et se retrouve à côté de GS qui arriveront à lui faire perdre in extremis son dernier PV. les moines sont surclassés après s'être pris une grêle de tirs magiques et l'unité de GS. mon mortier fait encore dévier son tir. La roue combat, pendant que la catapulte continue aussi à faire ...rien.

tour 6: il ne me reste plus grand chose, mon prêtre de la peste, mon unité de Gdc, mon mortier, ma catapulte et ma roue. il lui reste 2 (3,) unités de GS avec ses persos dont une unité qui ne marquera pas de points bonus car 3/15, ses dryades.
Je perds avec 1000 points d'écart environ et j'ai oublié de faire le jet pour la résurrection de l'abo, j'aurais pu limiter la défaite, tant pis.

Super match tendu du slip jusqu'au tour 6, les unités du matchs étant l'abo et la roue, les coureurs à chier cette fois ci.
Je me suis bien amusé même si j'ai encore pris ma tôle!

Néméthil
BilliG
Grot
Messages : 168
Enregistré le : 06 mai 2010, 10:03

Re: [Arena's Friday night] 22 fevrier 2013

Message par BilliG » 24 février 2013, 19:21

Salut à tous.
Un très bon debriefing mon petit cédric et une excellente partie. Serré jusqu'au bout.
Je rajoute comme complément que les danseurs de guerre ont fait le boulot, un coup fatal sur la GB puis un flanc gauche nettoyé.
Les lémures costauds mais bon l'abo s'est vraiment horrible et la roue à 6 PV alors que je partais sur 3, ça pique.
Un centre de table bien occupé par les rats en début de jeu, mais ils aiment pas les flèches et leurs propres machines de guerres
Un résultat qui ne reflète pas forcément la tension du match mais bon le peuple en slip de feuilles d'acajous continu sur la ligue.
Merci au public pour leur suivie de la partie et aux encouragements donnés.
Et merci à Cédric pour cette très bonne partie.
PS: L'abo a reçu une touche enflammée donc pas de jet à sa mort si je me rappelle bien.
Il n'y a pas de destin, il n'y à que ce que nous faisons!
Avatar du membre
Néméthil
Nobz
Messages : 963
Enregistré le : 05 octobre 2010, 20:23

Re: [Arena's Friday night] 22 fevrier 2013

Message par Néméthil » 25 février 2013, 10:03

Les lémures costauds mais bon l'abo s'est vraiment horrible et la roue à 6 PV alors que je partais sur 3, ça pique.
Grand moment de rire lorsque Djé pensait avoir déglingué la roue après lui avoir enlevé son ......troisième PV! :lol:
PS: L'abo a reçu une touche enflammée donc pas de jet à sa mort si je me rappelle bien.
si cela avait été dans la même phase effectivement mais c'était 3 tours plus tard, donc j'avais bien mon jet, m'enfin fallait faire un 6, autant dire mission presque impossible. (nonon y a pas de 1/6 chance, pour moi c'est 5/6 de faire 1!)

Néméthil
Avatar du membre
Stach
Warboss
Messages : 1084
Enregistré le : 29 juillet 2009, 13:19

Re: [Arena's Friday night] 22 fevrier 2013

Message par Stach » 25 février 2013, 10:13

si cela avait été dans la même phase effectivement mais c'était 3 tours plus tard, donc j'avais bien mon jet, m'enfin fallait faire un 6, autant dire mission presque impossible. (nonon y a pas de 1/6 chance, pour moi c'est 5/6 de faire 1!)
Perdu, si l'abo prend une touche enflammée durant la partie, elle ne bénéficie pas de son test pour se relever...
Trolling is not a crime
Répondre