1 et 2 Décembre : tournoi 40k par équipe à Bourgoin

Répondre
aranud
Trésorier C3F

1 et 2 Décembre : tournoi 40k par équipe à Bourgoin

Message par aranud » 13 octobre 2012, 18:30

La page T3 du tournoi :
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t ... p?tid=9595

4 joueurs par équipe avec chacun une armée de 2000 points différentes des autres.
C'est pas trop loin, dans le sens où on peut partir le samedi matin mais par contre il faudra coucher sur place le samedi soir.

Il faudrait 3 autres joueurs motivés pour m'accompagner, sachant qu'on peut emprunter des armées à d'autres membres du club.
Par exemple, Nico ne pourra pas venir à cause du boulot mais peut prêter sa garde. Sa liste est un peu molle, mais avec un ou deux pelotons que je peux fournir, ça sera pas trop mal ;)

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Umibozu
Warboss

Re: 1 et 2 Décembre : tournoi 40k par équipe à Bourgoin

Message par Umibozu » 21 novembre 2012, 10:47

Nico ne pourra pas venir à cause du boulot mais peut prêter sa garde. Sa liste est un peu molle, mais avec un ou deux pelotons que je peux fournir, ça sera pas trop mal ;)
A bon je joue mou, première nouvelle, heureusement que feeder n'a pas vu le sujet sinon on aurait eu une page de taunt des familles
grand maitre du culte de Mankdebol
Feeder
Secrétaire C3F

Re: 1 et 2 Décembre : tournoi 40k par équipe à Bourgoin

Message par Feeder » 21 novembre 2012, 12:44

A bon je joue mou, première nouvelle, heureusement que feeder n'a pas vu le sujet sinon on aurait eu une page de taunt des familles
Si si je l'ai vu, mais bon tu joue garde donc c'est dur de pas faire du compétitif . Sinon je ne suis pas assez geek pour savoir ce que signifie un "taunt", peut on éclairer ma lanterne ??

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Répondre