covoiturage pour octogone
covoiturage pour octogone
Bon tout est dans le titre.
Je pense que comme beaucoup n'ont pas de monospace ou break il faudrait monter à 3 par voiture pour laisser de la place aux armées. Pour l'heure du départ, le tournois commençant à 9h et vu que c'est Lyon (changement de limitation de vitesse, zotoroute et parking), être là assez tôt me parait une bonne idée. Un départ à 7h45 de Saint Etienne (quick) me semble correct.
perso je peux prendre ma 206.
Je pense que comme beaucoup n'ont pas de monospace ou break il faudrait monter à 3 par voiture pour laisser de la place aux armées. Pour l'heure du départ, le tournois commençant à 9h et vu que c'est Lyon (changement de limitation de vitesse, zotoroute et parking), être là assez tôt me parait une bonne idée. Un départ à 7h45 de Saint Etienne (quick) me semble correct.
perso je peux prendre ma 206.
grand maitre du culte de Mankdebol
Re: covoiturage pour octogone
Le Samedi je pars seul étant donné que je rentre tôt le soir. Le Dimanche possibilité de covoiturer sans soucis, je peux prendre ma caisse aussi...
Trolling is not a crime
On est 5 joueurs inscrits mais certains autres membres voulaient venir aussi.
D'ailleurs PS, tu n'es pas inscrit en battle ?
On se gare assez facilement près de l'espace tête d'or.
7h45 parait quand même pas mal.
Mathieu, tu peux quand même amener du monde le matin, comme ça on ne sera serré qu'au retour. Quand tu dis que tu pars tôt, ça veut dire que tu ne feras pas ta dernière partie ?
Arnaud
D'ailleurs PS, tu n'es pas inscrit en battle ?
On se gare assez facilement près de l'espace tête d'or.
7h45 parait quand même pas mal.
Mathieu, tu peux quand même amener du monde le matin, comme ça on ne sera serré qu'au retour. Quand tu dis que tu pars tôt, ça veut dire que tu ne feras pas ta dernière partie ?
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Nop, pas dispo au final, et donc point de covoiturage pour moi.
ouai surtout que mon père (qui fait le trajet tout les jour) m'a dit qu'une grande partie du trajet changeait de limitation et que ce serait le bordel et qu'il y a des travaux à plusieurs endroit sur Villeurbanne.7h45 parait quand même pas mal.
grand maitre du culte de Mankdebol
Ouaip, moi j'y vais à OctoGône, j'ai mon passe 3j.
Mais je joue pas.
Je pense pas y aller le vendredi, et je sais pas si je rentre le soir.
Au pire, n'aillant pas vraiment de contrainte horaire, je peux prendre le train, mais le covoiturage c'est plus sympa.
Quand même, je préfère que certains payent moins cher le trajet parce qu'on partage, plutôt que de donner mon fric aux incompétents de la SNCF.
Et puis je veux voir ce que Bertrand fera de son bon d'achat cette année s'il en gagne un...
Mais je joue pas.
Je pense pas y aller le vendredi, et je sais pas si je rentre le soir.
Au pire, n'aillant pas vraiment de contrainte horaire, je peux prendre le train, mais le covoiturage c'est plus sympa.
Quand même, je préfère que certains payent moins cher le trajet parce qu'on partage, plutôt que de donner mon fric aux incompétents de la SNCF.
Et puis je veux voir ce que Bertrand fera de son bon d'achat cette année s'il en gagne un...

"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac
Demain, je peins mes figurines, promis...
Moyen de squatter une gâche ?Stach a écrit :Le Samedi je pars seul étant donné que je rentre tôt le soir. Le Dimanche possibilité de covoiturer sans soucis, je peux prendre ma caisse aussi...

"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Pas de soucis, rendez vous au quick à 8h30?
Pour le Samedi, possibilité de prendre ma caisse aussi mais par contre le soir je fais un aller simple jusqu'à Fraisses du coup faudra vous serrer
. Dans tous les cas rendez vous au quick à 8h00 le Samedi et 8h30 le Dimanche?
Pour le Samedi, possibilité de prendre ma caisse aussi mais par contre le soir je fais un aller simple jusqu'à Fraisses du coup faudra vous serrer

Trolling is not a crime
Oki si je suis a la bourre et n'ai pas tel serrais abs
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
C'est à vérifier mais y'a des chances que je soit concerné aussi.
Nico et moi, on part de Firminy ensemble.
On peut ramener quelqu'un le soir.
Nico, je passe te prendre chez tes parents et on prend une voiture le samedi et une autre le dimanche.
Re mp moi ton adresse.
Arnaud
On peut ramener quelqu'un le soir.
Nico, je passe te prendre chez tes parents et on prend une voiture le samedi et une autre le dimanche.
Re mp moi ton adresse.
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
je monte aussi avec ma voiture le samedi par contre le soir je vais chez un pote donc je ne peux ramener personne du coup je serais au quick a 8h00 avec de la place dans la voiture
Petit récapitulatif :
- finalement je récupère Jérôme chez ses parents et on file direct à Lyon.
- Nico et Arnaud covoiturent à partir de Firminy, possibilité de passer au quick et de faire qu'une voiture avec Ju et Bertrand?
- Ju vient au Quick, possibilité de récupérer Bertrand chez lui?
- Bertrand vient au quick avec sa BMdoublepied si Ju ne peut pas le récupérer
- Maze vient au Quick?
Pour le quick, rendez-vous à 8h00.
ATTENTION, IL Y A DES TRAVAUX SUR L'AUTOROUTE SAINT-ETIENNE / LYON, PREVOYEZ LE COUP!!!
- Nico et Arnaud covoiturent à partir de Firminy, possibilité de passer au quick et de faire qu'une voiture avec Ju et Bertrand?
- Maze vient au Quick?
ATTENTION, IL Y A DES TRAVAUX SUR L'AUTOROUTE SAINT-ETIENNE / LYON, PREVOYEZ LE COUP!!!
Trolling is not a crime
Ouaip, je viens au Quick, certainement à pieds, parce que ça me fait chier de laisser la voiture là-bas.Stach a écrit :Petit récapitulatif :
- Maze vient au Quick?
Une petite remarque : comme l'an dernier, il y a le marathon de Lyon, avec toutes les barrières, déviations et sens unique qu'on a tant aimé l'année dernière...
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac
ça marche pour moi je serai au quick a 8H00 a demain