[Activité]28 Octobre

Répondre
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

[Activité]28 Octobre

Message par Tsuki » 08 septembre 2012, 00:34

Bonjour,

Pour faire écho à l'AG, j'ai vu avec Richard et nous pouvons avoir la salle le dimanche 28 Octobre pour faire diverses activités, je pense que pour la première nous pouvons faire soft, et donc une journée jeu de plateau/société. Qu'en pensez-vous ?

Je peux apporter un "Bang" et un "Time's Up" et vous ?

Il faudrait faire une affiche A4 qui pète un peu ça maman et attire un peu l'oeil pour l’événement et en refaire une pour mettre un peu en avant l'asso et ainsi virer l'ancienne. Question par rapport à celle de l'asso, la plastifie-on ? Car l'actuelle dès qu'il y a un peu d'humidité elle bave, le plastique peut-il éviter cela ?
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
seii
Warboss
Messages : 1058
Enregistré le : 18 août 2012, 10:20

Re: [Activité]28 Octobre

Message par seii » 10 septembre 2012, 09:46

Hello,
Mes horaires de boulot me permettant d'être dispo que 2 vendredis sur 4, je suis vraiment intéressé par les sessions du dimanche.
Pour ma part, en tant que novice dans le hobby de la fig, je préfèrerais des sessions axées sur la peinture de fig, flocage de socle, fabrication/peinture de décors... Si bien sûr cela ne saoul pas trop les "experts métiers" qui ont peut-être envie de tester autre chose que du hobby 40 K.
@+
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Répondre