L'union fait la force - 19/20 janvier dans la Drome

Avatar du membre
Stach
Warboss
Messages : 1084
Enregistré le : 29 juillet 2009, 13:19

L'union fait la force - 19/20 janvier dans la Drome

Message par Stach » 30 juillet 2012, 07:42

http://www.warhammer-forum.com/index.ph ... pic=187931

Ça tente qui?


Points forts du reglement :
2/ Composition des équipes

Chaque équipe est constituée de 4 joueurs devant jouer des armées différentes. Le choix des armées est libre mais une note de composition viendra sanctionner votre choix.


La composition des armées de l'équipe sera notée de la manière suivante :

Les armées sont réparties en 3 catégories :
1/ CV, Emp, DdC, RO, EN, Ska, HL : - armée de catégorie 1 : -1 pt
2/ GdC, Brets, Nains, HE, NdC Tamurkhan, Mercenaires : - armée de catégorie 2 : 0 pt
3/ OG, RdT, ES, HB : - armée de catégorie 3 : 1 pt

3/ Armées

2500 pts par armée.
Trolling is not a crime
Avatar du membre
Batman
Warboss
Messages : 1478
Enregistré le : 21 août 2009, 18:13

Re: L'union fait la force

Message par Batman » 30 juillet 2012, 19:02

Pour celui là j'hésite. Le règlement est bien, c'est de l'équipe, mais en janvier en Ardèche, et vu d'ou je viens, faut vraiment qu'il ne neige pas.
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4928
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: L'union fait la force

Message par aranud » 06 août 2012, 09:13

C'est possible pour moi aussi, en fonction du tournoi 40k de Chambéry.
Par contre, vu que c'est du no limit et vu qu'il n'y a quasiment pas de bonus à jouer les gros bourrins, je ne pense pas que les HE soient très intéressants.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Batman
Warboss
Messages : 1478
Enregistré le : 21 août 2009, 18:13

Re: L'union fait la force

Message par Batman » 06 août 2012, 09:17

On trouvera bien une armée peinte et bourrine à te prêter. Le LA guerrier du chaos sera sorti, je pourrais te filer les démons ou les lézards.
Avatar du membre
Batman
Warboss
Messages : 1478
Enregistré le : 21 août 2009, 18:13

Re: L'union fait la force - 19/20 janvier dans la Drome

Message par Batman » 25 août 2012, 13:54

Je remonte le sujet pour préparer le terrain.

Il nous faut 4 joueurs et bien sur on ne peut pas avoir de doublons d'armée.

L'idéal c'est 2 armées cat 1 et 2 armées cat 2, histoire de partir qu'à -2, mais franchement on s'en fout, le but c'est de s'éclater.

1/ CV, Emp, DdC, RO, EN, Ska, HL
2/ GdC, Brets, Nains, HE, NdC Tamurkhan, Mercenaires
3/ OG, RdT, ES, HB

En armées peintes on presque tout finalement dans les 2 premières, donc bonheur.

Ce qui serait pas mal, c'est qu'on soit 4, que chacun prenne l'armée qui le fait triper, et après on ajuste les listes dans le métagame, sans trop se casser la tête vu la règle du lover :roll:
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4928
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: L'union fait la force - 19/20 janvier dans la Drome

Message par aranud » 25 août 2012, 17:13

Du coup, si vous ne voulez pas partir à - 4, ça serait quand même HE pour moi.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Batman
Warboss
Messages : 1478
Enregistré le : 21 août 2009, 18:13

Re: L'union fait la force - 19/20 janvier dans la Drome

Message par Batman » 25 août 2012, 20:38

Comme tu veux. Franchement, on n'y va pas pour un podium. Même si je pense que des listes basées sur des hordes de LB sont compétitives.
Si tu veux jouer CV ou Empire c'est pas un souci ^^
On verra déjà en septembre pour la Grande Castagne comment ils concoivent les tables là bas.
Avatar du membre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka
Messages : 3159
Enregistré le : 11 février 2010, 12:30

Re: L'union fait la force - 19/20 janvier dans la Drome

Message par Tsuki » 26 août 2012, 10:50

S'il vous manque un joueur je veux bien en être mais par contre faudra prêter une armée et la liste pour pouvoir tester un peu.
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4928
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: L'union fait la force - 19/20 janvier dans la Drome

Message par aranud » 26 août 2012, 19:07

C'est officiel, Bertrand jouera démons parce qu'il a déjà joué au moins une partie avec une liste de Mathieu et qu'il n'aura pas le temps de s'entrainer avec une autre armée d'ici là :lol:

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Batman
Warboss
Messages : 1478
Enregistré le : 21 août 2009, 18:13

Re: L'union fait la force - 19/20 janvier dans la Drome

Message par Batman » 26 août 2012, 19:12

C'est pas un probleme :lol:
Avatar du membre
Batman
Warboss
Messages : 1478
Enregistré le : 21 août 2009, 18:13

Re: L'union fait la force - 19/20 janvier dans la Drome

Message par Batman » 08 octobre 2012, 23:05

Après myrtille réflexion, ce sera sans moi. Trichat m'a bien fait comprendre que ca allait être vraiment très sale et vu le plaisir que j'ai eu en tournoi, j'ai pas l'envie de faire 800 bornes.
Avatar du membre
Glanzer
Nobz
Messages : 889
Enregistré le : 11 octobre 2009, 13:10
Localisation : St Priest en Jarez

Re: L'union fait la force - 19/20 janvier dans la Drome

Message par Glanzer » 23 octobre 2012, 11:47

Batman a écrit :Après myrtille réflexion, ce sera sans moi. Trichat m'a bien fait comprendre que ca allait être vraiment très sale et vu le plaisir que j'ai eu en tournoi, j'ai pas l'envie de faire 800 bornes.
Moi franchement il me tente bien ce tournoi... :D
Si on pouvait en discuter ensemble assez vite pour que je me fixe mon planning de peinture et d'achat (selon l'armée que je prends) ça serait top !
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Avatar du membre
Batman
Warboss
Messages : 1478
Enregistré le : 21 août 2009, 18:13

Re: L'union fait la force - 19/20 janvier dans la Drome

Message par Batman » 23 octobre 2012, 17:36

J'espère que tu comptais pas sur la maj des GDC pour les rendre compétitifs :lol:
Avatar du membre
Glanzer
Nobz
Messages : 889
Enregistré le : 11 octobre 2009, 13:10
Localisation : St Priest en Jarez

Re: L'union fait la force - 19/20 janvier dans la Drome

Message par Glanzer » 23 octobre 2012, 20:01

Batman a écrit :J'espère que tu comptais pas sur la maj des GDC pour les rendre compétitifs :lol:
Non du Férox endu 5 pk!? :roll:

J'ai regardé les règles du tournois, jouer soft n'apporte vraiment rien ! C'est impressionnant !
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Avatar du membre
Batman
Warboss
Messages : 1478
Enregistré le : 21 août 2009, 18:13

Re: L'union fait la force - 19/20 janvier dans la Drome

Message par Batman » 23 octobre 2012, 20:48

Normal, c'est un tournoi.
Je vois pas pourquoi on récompenserait le soft, le but c'est aussi de démontrer ce qu'on peut faire sans béquilles.
Non du Férox endu 5 pk!?
Avec 1 seul PV, pas d'impact en charge, frénétique (mais la monture ne gagne pas 1A) sauvegarde a 1+ comme les chevaliers et coup fatalisable..
En fait tu passes de 1A F4 a 2F5 et 1 piétinement F5 et E4 a E5 pour 20 points.

Edit : j'avais pas vu, en fait ils ont 2pv, donc ça commence à être sympa. Mais ca change rien au chiantissisme de l'armée.

Et si c'est en rare, avec le canon apo a 205 points a coté, t'en places 6 max à 2500 points.

On va voir le WD quand même, mais c'est ce que je craignais, une maj qui n'apporte absolument rien en terme de gameplay à l'armée. On a toujours des bourrins qui foncent tout droit et qui sont emmerdés par le moindre tirailleur.
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4928
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: L'union fait la force - 19/20 janvier dans la Drome

Message par aranud » 24 octobre 2012, 19:20

Mais de quoi tu parles Jérôme ?
Robin parle de jouer du férox, donc de l'ogre.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Pépito
Grot
Messages : 182
Enregistré le : 04 juillet 2011, 13:24

Re: L'union fait la force - 19/20 janvier dans la Drome

Message par Pépito » 03 novembre 2012, 19:14

Alors messieurs on le fait ce tournoi ou pas ? Moi c'est chaos ou bretonnien sans probleme. :D
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4928
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: L'union fait la force - 19/20 janvier dans la Drome

Message par aranud » 03 novembre 2012, 21:17

A priori, notre président nous abandonne (une fois de plus) pour aller jouer avec ses amis de Tassin.

Du coup, ça fait pour l'instant Toi, Robin et moi, ce qui n'est pas assez pour faire une équipe !
Il y a bien un mercenaire qui s'est inscrit mais ça m’intéresse moins de faire un tournoi par équipe avec quelqu'un que je ne connais pas.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Glanzer
Nobz
Messages : 889
Enregistré le : 11 octobre 2009, 13:10
Localisation : St Priest en Jarez

Re: L'union fait la force - 19/20 janvier dans la Drome

Message par Glanzer » 03 novembre 2012, 21:38

aranud a écrit :A priori, notre président nous abandonne (une fois de plus) pour aller jouer avec ses amis de Tassin.

Du coup, ça fait pour l'instant Toi, Robin et moi, ce qui n'est pas assez pour faire une équipe !
Il y a bien un mercenaire qui s'est inscrit mais ça m’intéresse moins de faire un tournoi par équipe avec quelqu'un que je ne connais pas.

Arnaud
Et Jé (Rascle) !? Je crois que Mathieu nous a dit qu'il pouvait !
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Pépito
Grot
Messages : 182
Enregistré le : 04 juillet 2011, 13:24

Re: L'union fait la force - 19/20 janvier dans la Drome

Message par Pépito » 03 novembre 2012, 23:11

Ah traitrise de notre président ! :evil:

Comme le dit Robin il y a Billig et si j'ai bien lu Bertrand qui serait interessé.
Ce serait dommage de le rater pour une fois qu'on peut monter une team C3F et jouer par équipe avec appariement. Après je suis d'accord avec Arnaud : pour avoir jouer avec une équipe de mercenaire que je ne connaissais pas et que j'ai rencontré le matin même du tournoi, c'est vraiment pas top.
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4928
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: L'union fait la force - 19/20 janvier dans la Drome

Message par aranud » 04 novembre 2012, 13:57

Enfin, Bertrand n'est capable de jouer que du démon et c'est ce que voudrais jouer Robin, sans parler qu'on n'en a pas forcément une armée peinte.
Billig, pourquoi pas, mais comme il ne passe pas souvent sur le forum et qu'il aura peut-être des choses plus intéressantes à faire, je ne sais pas si on peut compter sur lui.*
Enfin, il y a bien sûr Dark horus, mais aura-t-il peint une armée d'ici là et voudra-t-il se plonger dans le grand bain des tournois trop trop bourrins ?

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Avatar du membre
Jinjo
Boyz
Messages : 319
Enregistré le : 25 août 2009, 18:14

Re: L'union fait la force - 19/20 janvier dans la Drome

Message par Jinjo » 04 novembre 2012, 14:01

Enfin, il y a bien sûr Dark horus, mais aura-t-il peint une armée d'ici là et voudra-t-il se plonger dans le grand bain des tournois trop trop bourrins ?
Hélas, je serai en pleine période de partiels à cette époque, donc comptez pas sur moi !
Avatar du membre
Batman
Warboss
Messages : 1478
Enregistré le : 21 août 2009, 18:13

Re: L'union fait la force - 19/20 janvier dans la Drome

Message par Batman » 04 novembre 2012, 14:33

Pour ce qui est des armées peintes, si vous vous décidez avant noel je pourrais tjrs vous apporter mes figs à l'occasion du réveillon.
willy
Nobz
Messages : 597
Enregistré le : 24 août 2009, 09:31

Re: L'union fait la force - 19/20 janvier dans la Drome

Message par willy » 04 novembre 2012, 16:31

MOI SI VRAIMENT IL VOUS FAUT UN JOUEUR JE VEUX BIEN L'ETRE EN CV PAR CONTRE JE N4AURAI PAS TOUS PEINT SI NICO PEUT M4EN PRETER?
Avatar du membre
Glanzer
Nobz
Messages : 889
Enregistré le : 11 octobre 2009, 13:10
Localisation : St Priest en Jarez

Re: L'union fait la force - 19/20 janvier dans la Drome

Message par Glanzer » 04 novembre 2012, 16:42

aranud a écrit :Enfin, Bertrand n'est capable de jouer que du démon et c'est ce que voudrais jouer Robin, sans parler qu'on n'en a pas forcément une armée peinte.
Billig, pourquoi pas, mais comme il ne passe pas souvent sur le forum et qu'il aura peut-être des choses plus intéressantes à faire, je ne sais pas si on peut compter sur lui.*
Enfin, il y a bien sûr Dark horus, mais aura-t-il peint une armée d'ici là et voudra-t-il se plonger dans le grand bain des tournois trop trop bourrins ?

Arnaud
En DdC j'aurai !
- 30 sanguinaires
- 30 portepestes
- 10 horreurs roses
- 10 démonettes
- 5 chiens de Khorne
- 9 hurleurs
- 5 véneuses
- 1 hérault de Nurgle
- 1 hérault de Khorne sur Jug'
Après je peux peindre à la demande aussi !
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Répondre