[Arena's Friday night] 13 juillet 2012
[Arena's Friday night] 13 juillet 2012
Absent pour ma part le soir mais dispo l’après midi pour du Epic 

"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Re: [Arena's Friday night] 13 juillet 2012
logiquement present en cv format ligue ou autre.
qestion bete c'est quoi epic? avant que quelqu'un me la fasse à part un jeux
qestion bete c'est quoi epic? avant que quelqu'un me la fasse à part un jeux
Présent en ce que vous voulez. Epic est un jeu de figurine games comme 40k mais à une echelle beaucoup plus petite (6mm au lieu de 28mm) ça représente l'engagement entre deux grosses armées. Testé avec Arnaud, c'est vraiment bien, j'ai commencé à chercher des armées d'occaz !!
PS Bertrand : Toi aussi il t'a eu !!
PS Bertrand : Toi aussi il t'a eu !!
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Je retiens l'idée, on verra en fonction de l'atelier décor. Il est possible que je reste le soir pour une ligue battle ou une autre partie d'epic.Aldebaran a écrit :Absent pour ma part le soir mais dispo l’après midi pour du Epic
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Je pense donc venir dans l'après-midi mais ne pas rester pour la soirée.
Bertrand, tu seras à l'arène à quelle heure ?
Arnaud
Arnaud
Du coup y a t'il des joueurs battle pour une partie le soir?
entre 12 et 14h je pense pour l'arrivéearanud a écrit :Je pense donc venir dans l'après-midi mais ne pas rester pour la soirée.
Arnaud
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
present pour du 40K
Salut à tous, je me serai bien mesuré à Tsutsu à 40k mais n'ayant pas fini de lire le livre (et lui ne l'ayant pas lu du tout
), du coup Willy si tu veux on peut se faire une partie de Battle en 2500 pts par exemple, et on laisse Julien perdre (encore) face à Jérémy !! 

"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Si ça vous dit Willy et Guillaume, on peut également faire une Battle royale en 1vs1vs1 sur du 2000 points chacun?du coup Willy si tu veux on peut se faire une partie de Battle en 2500 pts par exemple, et on laisse Julien perdre (encore) face à Jérémy !!
Le scénario c'est chacun pour soit sans alliance, juste on protège ses objectifs sur fond de scénario mais si vous préférez jouer en mode classique, no soucis j'ai pas fini la saison 7 de dr House.
Néméthil
Tu voulais surement dire "j"ai pas fini de peindre mes gardes phénix" ...Néméthil a écrit :Si ça vous dit Willy et Guillaume, on peut également faire une Battle royale en 1vs1vs1 sur du 2000 points chacun?du coup Willy si tu veux on peut se faire une partie de Battle en 2500 pts par exemple, et on laisse Julien perdre (encore) face à Jérémy !!
Le scénario c'est chacun pour soit sans alliance, juste on protège ses objectifs sur fond de scénario mais si vous préférez jouer en mode classique, no soucis j'ai pas fini la saison 7 de dr House.
Néméthil

Blague à part, j'arrive vers 14h00 et je joue à epic contre Bertrand, éventuellement je fais du brossage à sec sur 2-3 décors mais je pars vers 17h30.
Arnaud
idem pour moi et dispo si Pierre n'est pas là pour du battle ou du 40k V6
grand maitre du culte de Mankdebol
Pour moi pas de soucis à voir avec Guillaume ,je serai là vers 19h30,Néméthil a écrit :Si ça vous dit Willy et Guillaume, on peut également faire une Battle royale en 1vs1vs1 sur du 2000 points chacun?du coup Willy si tu veux on peut se faire une partie de Battle en 2500 pts par exemple, et on laisse Julien perdre (encore) face à Jérémy !!
Néméthil
si ça va pour tsu tsu ça me va aussi
-
- Boyz
dispo demain pour du battle.
Du coup on est un nombre pair, je viendrais demain en 2500 pts de sylvains et pour l'adversaire on verra bien !!!
A demain
A demain
l'après midi: Bertrand vs AranudDu coup on est un nombre pair
soir:
40k Ju vs Jérémy
battle: Sébastien, Willy, Feeder, Nico?, Pierre?, Cédric
Bon j'amène mes skavens avec deux listes à 2000 points et 2500 points et le GbR pour le cas où on a un nbr impair et on verra pour les appariements.
Néméthil
julien tu sera tj avec tes nécron ?
Modifié en dernier par TSUTSU le 12 juillet 2012, 20:53, modifié 1 fois.
Le gras c'est la vie !
Du coup si Guillaume est ok étant donné qu'on a jamais joué l'un contre l'autre je serai pas contre l'idée de faire une partie avec lui.
Ca me va à demain donc !! Tu va pouvoir constater de la puissance des Elfes Sylvains ...Du coup si Guillaume est ok étant donné qu'on a jamais joué l'un contre l'autre je serai pas contre l'idée de faire une partie avec lui.

Tsutsu a écrit :julien tu sera tj avec tes nécron ?
oui je pense quel format ?
Je serai absent demain, y compris l'après-midi. Amusez-vous bien !
Cédric, si tu peux regarder le bassin de frai et me dire si la résine s'est figée, merci bien !
A la prochaine !
Cédric, si tu peux regarder le bassin de frai et me dire si la résine s'est figée, merci bien !
A la prochaine !
changement de programme pas là demain
grand maitre du culte de Mankdebol
Donc si Pierre et Nico sont pas là, je jouerais contre Sébastien.
Dans ce cas je viendrais avec mes HE pour éviter de faire du skavens contre du skavens en 2500 points.
Néméthil
PS Pierre: ok je regarderais aussi pour l'autre marais, normalement la résine a dû prendre comme sur les autres réalisations car j'ai bien respecté le mélange, c'est vrai que l'épaisseur de la coulée peut jouer sur le temps de séchage.
Dans ce cas je viendrais avec mes HE pour éviter de faire du skavens contre du skavens en 2500 points.
Néméthil
PS Pierre: ok je regarderais aussi pour l'autre marais, normalement la résine a dû prendre comme sur les autres réalisations car j'ai bien respecté le mélange, c'est vrai que l'épaisseur de la coulée peut jouer sur le temps de séchage.