[Arena's Friday night] 09 mars 2012
[Arena's Friday night] 09 mars 2012
Je serais présent vers 20h pour du 40k et vous?
15oopts de necron ou de darknoreille.
Nico
15oopts de necron ou de darknoreille.
Nico
grand maitre du culte de Mankdebol
Re: [Arena's Friday night] 09 mars 2012
On sera là en retard pour du battle, mon frère, Jé et moi. Format comme vous voulez.
Trolling is not a crime
Je joue contre Julien donc présent 

"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
effectivement present vue que je joue contre bertrand
Surement présent, mias je ne sais pas encore si 2000pts de 40 k ou battle ligue. (En fonction de mon inscription ou pas à la convention des neiges).
Arnaud
PS : Julien, tu as laissé ton dé d'artillerie et tes cartes de magie vendredi soir et Mathieu les a conservés.
Arnaud
PS : Julien, tu as laissé ton dé d'artillerie et tes cartes de magie vendredi soir et Mathieu les a conservés.
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Arnaud,
Je souhaiterais jouer à 40k avec toi si tu es là (j'ai un truc à voir contre les armées d'élite) mais si possible en 1500pts car je ne pense pas pouvoir monter assez de fig pour vendredi.
Pour la partie ligue on peut la remettre à plus tard? Le temps que j'imprime un peu mieux les règles et éviter un nouveau problème, j'ai pas mal de choses à faire cette semaine.
Je souhaiterais jouer à 40k avec toi si tu es là (j'ai un truc à voir contre les armées d'élite) mais si possible en 1500pts car je ne pense pas pouvoir monter assez de fig pour vendredi.
Pour la partie ligue on peut la remettre à plus tard? Le temps que j'imprime un peu mieux les règles et éviter un nouveau problème, j'ai pas mal de choses à faire cette semaine.
Présent en 2500pts CV format ligue oblige je veux bien jouer contre l'un des frères Pinel ou Je le seul truc c'est qui annonce du retard à l'arrivé donc tout dépendra de leur arrivé, sinon si quelqu'un arrive avant 20h00 et souhaite faire une partie en ligue pas de soucis.
je serais present vers 19h30-45 pour du 40k avec 2000 pts de blood
yann
yann
Le sang est la seule solde du guerrier et la gloire de la victoire le seul espoir de rédemption finale .
Normalement pas là, je passerais dans la semaine mettre la mise à jour du scénario Débarquement.
Néméthil,
Néméthil,
Pas là non plus car tournoi de Vichy le lendemain. Je vais défendre les couleurs des C3F face à tout un troupeaux du Mootland !
- Glanzer
- Nobz
Tu ne passes pas prendre les maraudeurs!?Pépito a écrit :Pas là non plus car tournoi de Vichy le lendemain. Je vais défendre les couleurs des C3F face à tout un troupeaux du Mootland !
Présent également!
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Salut Robin ça te dit d'attaquer la ligue?crn a écrit :Tu ne passes pas prendre les maraudeurs!?Pépito a écrit :Pas là non plus car tournoi de Vichy le lendemain. Je vais défendre les couleurs des C3F face à tout un troupeaux du Mootland !
Présent également!
Officiellement, les inscriptions pour mon tournoi seront closes le 8 mars. D'ici là, je ne saurai pas si je suis inscrit. Ça fait d'ailleurs chier parce que ça risque d'être chaud pour l’hôtel.
J'annoncerai donc jeudi soir si je viens en 40k ou battle.
Par contre, 2000 pts m'intéresse beaucoup plus que 1500 puisque c'est le format du tournoi. Tu n'as qu"à jouer des proxi avec tes gardes.
Sinon Willy, Jé n'est pas inscrit pour la ligue, tu devras affronter un Pinel ou quelqu'un d'autre.
Arnaud
J'annoncerai donc jeudi soir si je viens en 40k ou battle.
Par contre, 2000 pts m'intéresse beaucoup plus que 1500 puisque c'est le format du tournoi. Tu n'as qu"à jouer des proxi avec tes gardes.
Sinon Willy, Jé n'est pas inscrit pour la ligue, tu devras affronter un Pinel ou quelqu'un d'autre.
Arnaud
Robin, pour les maraudeurs je me suis arrangé avec Fakir (l'organisateur du tournoi que je connais et qui joue aussi chaos) donc pas besoin de te trimbaler les maraudeurs. Mais merci quand même.
Bashez bien.
Bashez bien.
Pour le match j'aurais préféré jouer RdT pour continuer de découvrir l'armée, du coup je joue contre mon frangin.
Il reste Jé qui n'a pas d'adversaire, un volontaire?
Jérôme m'a filé des GdC à rendre à quelqu'un (chiens, guerriers et sorciers), c'est à qui?
Jérôme m'a filé des GdC à rendre à quelqu'un (chiens, guerriers et sorciers), c'est à qui?
Trolling is not a crime
- El Magnifico
- Warboss
Je ne serais pas là, bonne partie à tous.
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
C'est bon j'ai fais les modifs pour une partie en 2k pts, j'ai à peu près tout de monter.
C'est un peu nul comme orga, clore les inscriptions deux jours avant et ne pas prévenir les participants déjà inscrit. Si tu n'es pas dispo et que Yann se retrouve seul, je jouerais contre ses blood.
ps: J'ai remarqué plein de bugs sur le forum comme des messages dans la boite qui n'y sont pas ou des sections qui disparaissent, grand modo si tu nous lis...
C'est un peu nul comme orga, clore les inscriptions deux jours avant et ne pas prévenir les participants déjà inscrit. Si tu n'es pas dispo et que Yann se retrouve seul, je jouerais contre ses blood.
ps: J'ai remarqué plein de bugs sur le forum comme des messages dans la boite qui n'y sont pas ou des sections qui disparaissent, grand modo si tu nous lis...
Il y'à un sorcier à moi.WilyStach a écrit :Pour le match j'aurais préféré jouer RdT pour continuer de découvrir l'armée, du coup je joue contre mon frangin.
Mes amis, comme Sterz, je vais moi aussi remonter sur Paris dès la semaine prochaine pour ma vie professionnelle et sans doute y rester pour du bon !
N'y voyez pas là un adieu ferme et définitif, sans doute aurais-je l'occasion un jour de redescendre sur Saint-Etienne.
Une dernière fois, je vais batailler pour le C3F à Vichy et je ne sais pas si j'aurais l'occasion de tournoyer en Rhone Alpes !
Dans tous les cas, le C3F ça déchirrrre !!! Merci à tous pour votre accueil, votre symphatie et vos conneries ! Ne changez pas les gars mais bordeel finissez de peindre vos armées
Je passerais Vendredi finalement, non pas pour jouer mais pour serrer vos paluches une derniere fois avant longtemps.
A Vendredi.
N'y voyez pas là un adieu ferme et définitif, sans doute aurais-je l'occasion un jour de redescendre sur Saint-Etienne.
Une dernière fois, je vais batailler pour le C3F à Vichy et je ne sais pas si j'aurais l'occasion de tournoyer en Rhone Alpes !
Dans tous les cas, le C3F ça déchirrrre !!! Merci à tous pour votre accueil, votre symphatie et vos conneries ! Ne changez pas les gars mais bordeel finissez de peindre vos armées

Je passerais Vendredi finalement, non pas pour jouer mais pour serrer vos paluches une derniere fois avant longtemps.
A Vendredi.
Ah merde, pour une fois qu'on avait un joueur avec une armée peinte, et même bien peinte !
Bon, j'espère que cette orientation professionnelle te conviendra bien et que ça ne te posera pas de pb de couple !
On se verra donc vendredi.
Nico, oui, c'est vraiment pourri comme organisation, le pb, c'est que comme il voulait un truc cool sans gros bill chasseurs de bonnes places sur le T3, ils ne sont pas passés par ce forum et ont invités des joueurs sympas comme moi
. Sauf que même si j'ai envoyé ma liste et mon chèque il y a deux semaines, je n'ai pas de nouvelles.
Arnaud

Bon, j'espère que cette orientation professionnelle te conviendra bien et que ça ne te posera pas de pb de couple !
On se verra donc vendredi.
Nico, oui, c'est vraiment pourri comme organisation, le pb, c'est que comme il voulait un truc cool sans gros bill chasseurs de bonnes places sur le T3, ils ne sont pas passés par ce forum et ont invités des joueurs sympas comme moi

Arnaud
J'espère que Pépito a payé sa cotis avant de partir 

De quoi vous parlez ?C'est un peu nul comme orga, clore les inscriptions deux jours avant et ne pas prévenir les participants déjà inscrit. Si tu n'es pas dispo et que Yann se retrouve seul, je jouerais contre ses blood.
C'est marrant comme c'est un tournoi et un règlement qui m'ont pas fait enviePas là non plus car tournoi de Vichy le lendemain. Je vais défendre les couleurs des C3F face à tout un troupeaux du Mootland !

Bon si j'ai pas d'adversaire d'ici vendredi je ne descendrai pas ,donc bonne continuation pour ta vie professionnel bien dommage que tu quitte la région salut Pépito et comme je ne suis pas sur de te l'avoir fait bien le bonjour au mini rollo 

Merci les gars ca me fait bien plaisir !!
@Sterz : bah Vichy c'est pas forcément le meilleur du réglement mais j'ai raté Tassin alors que veux-tu je suis en manque
@Sterz : bah Vichy c'est pas forcément le meilleur du réglement mais j'ai raté Tassin alors que veux-tu je suis en manque

J'ouvre les paris : dans moins de 2 ans t'es de retour. En plus Paris, c'est pas en France : c'est l'île de France... et sur une île, on s'y sent seul, égaré, pas chez soi, surtout entouré de parigos qui tirent la tronche...Pépito a écrit :Mes amis, comme Sterz, je vais moi aussi remonter sur Paris dès la semaine prochaine pour ma vie professionnelle et sans doute y rester pour du bon !

J'ai une chambre d'ami... je dis ça au cas où...Pépito a écrit :N'y voyez pas là un adieu ferme et définitif, sans doute aurais-je l'occasion un jour de redescendre sur Saint-Etienne
Bon, pour l'instant, elle me sert d'atelier bricolage, mais quand j'aurai détapissé, repeint, posé le parquet et meublé, ça sera accueillant...
Oui ben heu faudrait déjà avoir commencé avant de finir...Pépito a écrit :... mais bordeel finissez de peindre vos armées![]()

Bon ben vu le contexte, je passerai pour te dire au revoir, et peut-être payer ma cotiz, si le trésorier est équipé pour.Pépito a écrit :Je passerais Vendredi finalement, non pas pour jouer mais pour serrer vos paluches une derniere fois avant longtemps.
A Vendredi.
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac
Demain, je peins mes figurines, promis...
Demain, je peins mes figurines, promis...
willy il y aura Jé Vendredi, il veut tester une liste pour le moot, donc avec un perso spé obligatoire. Ca te tente?
A Pepito, bonne continuation à toi...on te fera une bise Vendredi...
A Pepito, bonne continuation à toi...on te fera une bise Vendredi...
Trolling is not a crime