18 Décembre, décors
18 Décembre, décors
Ce Dimanche 18 Décembre, on prévoit de faire une séance décors l'après-midi.
Bertrand et moi avons fait des courses Vendredi dernier (Bertrand a d'ailleurs gentiment fait l'avance pour l'asso, Arnaud, peux-tu noter de le rembourser une fois que tu auras récupéré le chéquier de l'asso?) , du coup on a a peu près tout de la liste qu'on avait fait lors de la dernière séance de décors, à savoir :
Outils / Accessoires :
Pyroscie -> OK Stach
Scie Sauteuse -> OK Jinjo
Perceuse (embout cloche) -> OK Jinjo + achat d'embouts cloches fait
Enduit -> OK acheté
Papier de Verre -> OK acheté
Rabiots -> On compte sur vous
Graviers -> A priori OK, celui de la boutique devrait être sec, mais au cas ou si quelqu'un peut en ramener (du sec)
Bois -> OK acheté
Pinces coupantes -> On compte sur vous
Cutter -> OK achetés
Colle blanche -> OK il en reste
Peintures -> OK acheté, selon les finitions on fera des achats à l'arène
Pinceaux détails -> On compte sur vous + achat à l'arène si besoin
Essuies-tout -> On compte sur vous
Qui sera là ce Dimanche? Bertrand tu as les clefs à partir de quelle heure? Qui prévoit un apn pour publier l'état d'avancement des décors?
Bertrand et moi avons fait des courses Vendredi dernier (Bertrand a d'ailleurs gentiment fait l'avance pour l'asso, Arnaud, peux-tu noter de le rembourser une fois que tu auras récupéré le chéquier de l'asso?) , du coup on a a peu près tout de la liste qu'on avait fait lors de la dernière séance de décors, à savoir :
Outils / Accessoires :
Pyroscie -> OK Stach
Scie Sauteuse -> OK Jinjo
Perceuse (embout cloche) -> OK Jinjo + achat d'embouts cloches fait
Enduit -> OK acheté
Papier de Verre -> OK acheté
Rabiots -> On compte sur vous
Graviers -> A priori OK, celui de la boutique devrait être sec, mais au cas ou si quelqu'un peut en ramener (du sec)
Bois -> OK acheté
Pinces coupantes -> On compte sur vous
Cutter -> OK achetés
Colle blanche -> OK il en reste
Peintures -> OK acheté, selon les finitions on fera des achats à l'arène
Pinceaux détails -> On compte sur vous + achat à l'arène si besoin
Essuies-tout -> On compte sur vous
Qui sera là ce Dimanche? Bertrand tu as les clefs à partir de quelle heure? Qui prévoit un apn pour publier l'état d'avancement des décors?
Trolling is not a crime
Re: 18 Décembre, décors
Je serais la avec ma petite malette de peinture. On va barbouiller un peu !!
Je les recup les clefs vendredi soir je pense, j'ai un APN, faut que je le mette en charge dans la semaine du coup 
Le Citycarrefour ferme à 13h, ensuite on peut commencer en fin de matinée, vers 11h et faire un break à 12h30 ?

Le Citycarrefour ferme à 13h, ensuite on peut commencer en fin de matinée, vers 11h et faire un break à 12h30 ?
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
A priori je ne serais pas là, courses de noël oblige.
Arnaud
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Je peux envisager de venir en début d'apres midi. A vérifier.
je ne m'avancerai pas on disant que je serai des votres ,car si samedi mes 2 petits gobelins feminin on pas ètè pris en photo avec le barbu habillé de rouge sa ce fera dimanche.
- El Magnifico
- Warboss
Peut-être présent, je confirme bien vite.
Ouahahaha, j'envie trop les parents obligés de se trainer derrière des mômes pleins d'exigences vers le suppôt du grand Coca-cola ! Franchement, Willy, tu prends tes filles rapidos entre 4 yeux quand maman est pas là, et tu dis "je sais que c'est moche, mais le Père Noël n'existe pas, mes chéries... Dites rien à Maman, elle y croit encore !".
Ouahahaha, j'envie trop les parents obligés de se trainer derrière des mômes pleins d'exigences vers le suppôt du grand Coca-cola ! Franchement, Willy, tu prends tes filles rapidos entre 4 yeux quand maman est pas là, et tu dis "je sais que c'est moche, mais le Père Noël n'existe pas, mes chéries... Dites rien à Maman, elle y croit encore !".
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Oula j'avais pas vu la météo. 4' max et de la pluie, la route ne s'annonce pas praticable.
M'aurai t-on menti ?il n'existe pas?Fredrich Von Liger a écrit :Peut-être présent, je confirme bien vite.

Finalement, j'ai pu bien avancer dans mes courses de Noël (merci la grève
), du coup je pourrais être présent, mais pas toute la journée.
J'ai enfin collé les tours et je les ai sous-couchés. Normalement, je devrais avoir le temps de les brosser demain matin, il ne restera que les petits drapeaux et les portes, que je devrais finir pendant les vacances.
Arnaud

J'ai enfin collé les tours et je les ai sous-couchés. Normalement, je devrais avoir le temps de les brosser demain matin, il ne restera que les petits drapeaux et les portes, que je devrais finir pendant les vacances.
Arnaud
Petit soucis pour Dimanche, je n'ai aps pu récupérer la pyroscie du taff, est ce que quelqu'un peut en amener une?
Trolling is not a crime
En théorie, j'devrais pouvoir venir vous faire un coucou et vous aider un peu :p
Par contre j'y connais strictement rien en décors et je pense pas avoir beaucoup de matos ^^
Par contre j'y connais strictement rien en décors et je pense pas avoir beaucoup de matos ^^
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Rdv vers 14h à la boutique, j'ai les clefs et un APN, un mauvaise pince coupante.
Je ferais la découpe du bois, massacre à la scie
A demain,
Bertrand
Je ferais la découpe du bois, massacre à la scie

A demain,
Bertrand
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Normalement présent sauf si le temps ne le permet pas.
J'amène ma malette de peinture.
A demain.
J'amène ma malette de peinture.
A demain.
Bon contretemps de dernière minute. Finalement pas présent.
Bon courage a vous.
Bon courage a vous.
Finalement sans moi, je passe l'après midi avec mon frère,
Bon courage.
Bon courage.
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Finalement, je vous abandonne, trop de boulot à faire avant le départ en vacances, je finirai les détails de la tour chez moi et les amènerai à la rentrée.
Arnaud
Arnaud