04 Novembre 2011 : Décors?
04 Novembre 2011 : Décors?
Pour faire suite à ce qui s'était dit lors de l'AG, je propose que le 04 Novembre, on commence nos sessions décors, ce qui veut dire :
- pas de jeux ce soir là
- poncer la pâte à bois sur les tables ou l'on a rajouté les plinthes
- lister le nombre de décors de chaque que l'on souhaite faire (possibilité de le faire avant le 28)
- faire 2-3 courses selon ce que l'on souhaite faire(possibilité de le faire avant le 28)
- réfléchir ou on peut ranger les décors, du coup acheter d'ici là cantine/caisses pour tout de suite les ranger
Qui serait là?
- pas de jeux ce soir là
- poncer la pâte à bois sur les tables ou l'on a rajouté les plinthes
- lister le nombre de décors de chaque que l'on souhaite faire (possibilité de le faire avant le 28)
- faire 2-3 courses selon ce que l'on souhaite faire(possibilité de le faire avant le 28)
- réfléchir ou on peut ranger les décors, du coup acheter d'ici là cantine/caisses pour tout de suite les ranger
Qui serait là?
Trolling is not a crime
Re: 28 Octobre 2011 : Décors?
Ça tombe bien comme date, je ne serais pas là vu que mes parents viennent voir leur petite fille
Arnaud

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Je serai la et je vais même payer à boire 

"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Je serais la aussi sans soucis.
Bah le 31 mais je serais au boulot, du coup je le fait le 28/10 :p
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Pas la je déménage le lendemain
Edit : pour le 4 novembre, pas là, je pars en stage
Edit : pour le 4 novembre, pas là, je pars en stage
- El Magnifico
- Warboss
Je vous tiens au courant concernant mes disponibilité à ce moment là. On espère avoir un CR assez détaillé de ce qui s'est dit à l'AG.
Fred
Fred
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
En fait je viens de me rendre compte que je risque de pas être là...du coup j'édite mon post pour la semaine suivante...
Trolling is not a crime
- Glanzer
- Nobz
Ben justement tu as quelqu'un pour garder la petite!aranud a écrit :Ça tombe bien comme date, je ne serais pas là vu que mes parents viennent voir leur petite fille![]()
Arnaud

Bon moi présent! J'ai deux mois de boulot à rattraper!
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Re: 04 Novembre 2011 : Décors?
Du coup, je vais vraiment faire le gars chiant : à une semaine du nain gros gnons, vous ne préférez pas faire un dernier entrainement plutôt que des décors ?
Tout le monde n'a pas le talent de notre président et certaines personnes ont besoin de s'entrainer avant le tournoi.
En enlevant le 28 où je ne serais pas là, il reste juste le 14/10, le 21/10 et le 4/11. Même pas de quoi faire les 5 scénarios !
Arnaud
Tout le monde n'a pas le talent de notre président et certaines personnes ont besoin de s'entrainer avant le tournoi.
En enlevant le 28 où je ne serais pas là, il reste juste le 14/10, le 21/10 et le 4/11. Même pas de quoi faire les 5 scénarios !
Arnaud
Euh Arnaud m'a devancé mais j'allais être encore plus pénible et je pensais lancé la Ligue ce vendredi là. En effet, je vois qu'au niveau inscription on a presque atteint le nombre espéré (peut-être un 10 ème?), me reste plus qu'à préparer la liste des scénarios (au vu des votes) manquants et je suis pas sûr d'être prêt pour le 28/10.Du coup, je vais vraiment faire le gars chiant :
Néméthil,
Ouais mais si on part la dessus il y aura toujours quelque chose de prévu autre que les décors...
Ok pour déplacer au 18 Novembre si tout le monde le souhaite...
Ok pour déplacer au 18 Novembre si tout le monde le souhaite...
Trolling is not a crime
Sinon je peux voir avoir Richard pour savoir s'il peut me laisser les clefs pour un dimanche de temps en temps, ça mange un peu moins les tests tournois, mais il faudra faire des roulements pour que tout le monde participe.
ça c'est plutôt carrément une bonne idée. Du coup le 06 Novembre qui pourrait?
Trolling is not a crime
Je suis dispo 

Je demande Richard ce soir je pense passer à la boutique après le taf, au pire demain
Pas là le 06 novembre
Stach a écrit :Ouais mais si on part la dessus il y aura toujours quelque chose de prévu autre que les décors...
C'est pour cela que je préfère faire les choses chez moi, je n'ai pas besoin de me déplacer ou d'un adversaire pour faire des décors.
Arnaud
Même si tu es prêt pour le 28/10, peu de joueurs le seront : il faut que nous aussi on prépare des listes en fonction de tes scénarios et qu'on te les envoie pour vérification si elles sont fermées invisibles ou qu'on les publie sur le site si elles sont fermées connues de tous.Néméthil a écrit :Euh Arnaud m'a devancé mais j'allais être encore plus pénible et je pensais lancé la Ligue ce vendredi là. En effet, je vois qu'au niveau inscription on a presque atteint le nombre espéré (peut-être un 10 ème?), me reste plus qu'à préparer la liste des scénarios (au vu des votes) manquants et je suis pas sûr d'être prêt pour le 28/10.Du coup, je vais vraiment faire le gars chiant :
Néméthil,
Sans compter tous ceux qui travaillent d'abord sur le nain gros gnons.
Ça m’étonnerait que tu puisses lancer ça pour le 4 novembre.
Arnaud
Ah c'est sur que ligue+décors en même temps ca va pas le faire.
Je pense qu'il serait peut etre plus judicieux :
- De faire les décors après le Nain Grognain dernier tournoi de l'année (ca nous amène au 15 novembre pour commencer)
- De commencer la ligue que début 2012.
Comme ca, les tournoyeurs pour le Nain Grognon peuvent encore tester leur liste, nous avons ensuite un mois et demi pour faire les décors avant la fin de l'année (le souhait de notre président! oh président) tranquilement puisque plus de tournoi et plus de liste à tester et nous pouvons commencer la ligue debut 2012 en ayant réfléchit a nos liste, avec un réglement et scénario aux petits oignons préparés par Néméthil et on pourrait profiter de nos beaux décors et nos belles tables.
Je pars du principe qu'il vaut mieux faire les choses dans l'ordre tranquilement. Dans tous les cas, selon les décisions je serais normalement disponible
Je pense qu'il serait peut etre plus judicieux :
- De faire les décors après le Nain Grognain dernier tournoi de l'année (ca nous amène au 15 novembre pour commencer)
- De commencer la ligue que début 2012.
Comme ca, les tournoyeurs pour le Nain Grognon peuvent encore tester leur liste, nous avons ensuite un mois et demi pour faire les décors avant la fin de l'année (le souhait de notre président! oh président) tranquilement puisque plus de tournoi et plus de liste à tester et nous pouvons commencer la ligue debut 2012 en ayant réfléchit a nos liste, avec un réglement et scénario aux petits oignons préparés par Néméthil et on pourrait profiter de nos beaux décors et nos belles tables.
Je pars du principe qu'il vaut mieux faire les choses dans l'ordre tranquilement. Dans tous les cas, selon les décisions je serais normalement disponible
je serai dispos selon les dates ,vu que je ne fait pas le tournois du nain gros-gnon je peux en faire le vendredi au lieu d'une partie.
Bon ben dans ce cas le 04 cela devrait être bon (le 6 un peu moins surtout le dimanche).
Pour la Ligue j'aimerais pas trop tarder pour éviter l'effet soufflet donc novembre (après le Nain grognon) me semblait pas mal. Bon c'est vrai que les scénars risquent de prendre plus de temps mais je pense qu'il y aura des trucs connus (d'autres club) modifiés. Le règlement étant presque calé, les scénarios devront être équilibrés pour éviter les listes orientées (full objos) comme dans un tournoi en somme.
Bye
Néméthil
Pour la Ligue j'aimerais pas trop tarder pour éviter l'effet soufflet donc novembre (après le Nain grognon) me semblait pas mal. Bon c'est vrai que les scénars risquent de prendre plus de temps mais je pense qu'il y aura des trucs connus (d'autres club) modifiés. Le règlement étant presque calé, les scénarios devront être équilibrés pour éviter les listes orientées (full objos) comme dans un tournoi en somme.
Bye
Néméthil
Je reviens aux nouvelles pour le 04 (ou le 06) savoir si c'est toujours soirée décors ou pas car j'ai un ami qui souhaiterais faire une initiation V8 (il avait un peu tripoté la V4) en novembre, d'où ma question?
Néméthil
Néméthil