Nico, 23 ans, étudiant et joueur Warhammer 40k et Battle avec une grande préférence pour le format Apocalypse 40k. C'est que j'ai beaucoup de bouches à nourrir... Adepte convaincu de la Grande Dévoreuse depuis, j'espère tous vous revoir prochainement
Pyrgarion
Pyrgarion
Bonjour à tous,
Nico, 23 ans, étudiant et joueur Warhammer 40k et Battle avec une grande préférence pour le format Apocalypse 40k. C'est que j'ai beaucoup de bouches à nourrir... Adepte convaincu de la Grande Dévoreuse depuis, j'espère tous vous revoir prochainement
Buffet à volonté! 
-
pantack
Re: Pyrgarion
coucou nico
content de te revoir , dis moi sera tu la pour le 1er novembre ?
et nico impérial à posé un scénario sympa pour les tyty , je pense que ça te plaira,
quand est ce que l'on ce fais une alliance contre les gentils ?
content de te revoir , dis moi sera tu la pour le 1er novembre ?
et nico impérial à posé un scénario sympa pour les tyty , je pense que ça te plaira,
quand est ce que l'on ce fais une alliance contre les gentils ?
Re: Pyrgarion
hello heureux de te voir
mais on se calme l'alliance ork tyty ne fais jamais bon menage
mais on se calme l'alliance ork tyty ne fais jamais bon menage
l'explosion d'un titan warlord , c'est class , mais dans son camp avec son propre titan, sa l'est beaucoup moins snif