Présention de Danylord
Présention de Danylord
Bonjojr a tous,
Je m intéresse fortement à blood bowl en ce moment.
J aimerai savoir s il est possible de trouver des gens qui pourraient m initier à ce jeu. Si des soirées initiation son prevues ?
J ai jouer y a fort longtemps a warhammer 40k mais je n ai plus aucune notion hélas.
Bonne journée a tous et toutes.
Rémy
Je m intéresse fortement à blood bowl en ce moment.
J aimerai savoir s il est possible de trouver des gens qui pourraient m initier à ce jeu. Si des soirées initiation son prevues ?
J ai jouer y a fort longtemps a warhammer 40k mais je n ai plus aucune notion hélas.
Bonne journée a tous et toutes.
Rémy
Re: Présention de Danylord
Bienvenue à toi, le forum est un peu déserté depuis peu, on met seulement les annonces pour trouver du monde on as un discord c’est ici : https://discord.com/channels/3851494751 ... 5674652673
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Bonsoir le lien discord ne fonctionne pas 

Salut Danylord, on est pas mal à jouer à Bloodbowl, tu trouveras sans peine quelqu'un pour t'initier
on est en train de finir un ligue à 7, et la suivante reprendra dans quelques mois, ce qui te laisse le temps de nous rejoindre!

-
- Warboss
Quelques mois? Euh non... 1 mois max après la finale pour le début de la suivante ^^
:-{ MOUSTACHE :-{
deux c'est "quelque" ^^