Cherche un partenaire Flesh-eater Courts pour la boite Carrion Empire
- Ploufthepingouin
- Grot
Cherche un partenaire Flesh-eater Courts pour la boite Carrion Empire
Salut par ici!
Comme certains le savent je suis un fan des skavens, je vais donc me prendre la boite Carrion Empire ( https://www.warhammer-community.com/201 ... ler-cults/ ) sauf que j'ai en horreur les mort-vivants!
Du coup je cherche quelqu'un prêt a me racheter les grappes des Flesh-eater Courts.
La boite coûtant surement 125€ (si elle est au prix habituel), je vous propose la partie flesh-eater a 60!
Comme certains le savent je suis un fan des skavens, je vais donc me prendre la boite Carrion Empire ( https://www.warhammer-community.com/201 ... ler-cults/ ) sauf que j'ai en horreur les mort-vivants!
Du coup je cherche quelqu'un prêt a me racheter les grappes des Flesh-eater Courts.
La boite coûtant surement 125€ (si elle est au prix habituel), je vous propose la partie flesh-eater a 60!
Re: Cherche un partenaire Flesh-eater Courts pour la boite Carrion Empire
Suivant le prix de base de la boite, je suis preneur. Si tu veux je peux prendre la boite à la taverne 

Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Mais pas demain, ya tournoi
- Ploufthepingouin
- Grot
@Fruch
Tkt, je vais la preco quand je passerais a la taverne vendredi soir, avec le battletome skaven en prime ^^
Tkt, je vais la preco quand je passerais a la taverne vendredi soir, avec le battletome skaven en prime ^^
Je pourrais être tenté aussi par des Flesh-eaters, ça dépend du prix et de ma capacité à contrôler mes achats compulsifs
- Ploufthepingouin
- Grot
Hello
Fruch me les prends, Du coup on peut clore le sujet merci!
Fruch me les prends, Du coup on peut clore le sujet merci!