Tournoi équipe de 6 sur Clermont... J en suis, Ki Ki rejoint la team de killer... On prend toute les candidatures... Et fera des sélections si besoin...

https://www.tabletoptournaments.net/t3_ ... ?tid=22024
@ + Seii...
Tu a donc bien retrouvé le chemin du fofo ?Chaton a écrit :dispo je pense
Yo,Umibozu a écrit :J'ai une jolie liste en mecanicus/IK à finir de monter et tester. Si ça tourne bien, je monte avec.
Je ne sais pas si l'Admech est l'allié le plus adapté mais je pense que le full IK n'est pas viable dans ce type de format en équipe. Trop de contres selon moi donc dans tous les cas l'IK prendra au moins 2 codex.aranud a écrit :Attention, si c'est comme d'hab, vous n'aurez droit qu'à un seul joueur de chaque codex, donc bien réfléchir si un full IK ne serait pas plus fort qu'un mélange avec Admech !
Arnaud
Je vais reformuler une partie de ton message, c'est pas qui joue quoi mais plus quelles armées seront jouées par l'équipe et une fois les armées et listes définies qui voudra/devra jouer quoi
Pas de soucis par contre je n'accepte qu'une liste par candidat, donc soyez certain de ce que vous envoyez
A l'arrache on joue tous une fois les uns contre les autres. Je tiendrai un fichier excel à jour (autant que je peux) avec les résultats. On peut commencer avant sous réserve que les listes soient bonnes. Dès que je les ai toutes, je publie sur le fofo et si ya des erreurs, on a une semaine pour modif. Les listes vérifiées peuvent se taper entre elles dès que possible. Perso je serai dispo jeudi pour une première gameBastien a écrit : ↑05 août 2018, 00:49 Ok, vu que c'est le deuxième sujet pour la même chose j'ai envoyé ma liste à la mauvaise personne.
Pour les qualifs on fait comment ? Un planning avec des appariements ? A l'arrache, en calant le plus de parties entre nous ? Départ le 12 ferme, ou on peut commencer avant ?
Parce que le 12 on sera déjà pas loin de la fin des congés pour la plupart, et ça risque d'être chaud de faire de vraies qualifs en deux semaines + septembre avec la rentrée, les gosses et je ne sais quoi d'autre.
Ça marche. Du coup je suis dispo à partir de lundi pour jouer avec des socles et j'espère semaine d'après avec les figs.Fruch a écrit : ↑05 août 2018, 10:29A l'arrache on joue tous une fois les uns contre les autres. Je tiendrai un fichier excel à jour (autant que je peux) avec les résultats. On peut commencer avant sous réserve que les listes soient bonnes. Dès que je les ai toutes, je publie sur le fofo et si ya des erreurs, on a une semaine pour modif. Les listes vérifiées peuvent se taper entre elles dès que possible. Perso je serai dispo jeudi pour une première gameBastien a écrit : ↑05 août 2018, 00:49 Ok, vu que c'est le deuxième sujet pour la même chose j'ai envoyé ma liste à la mauvaise personne.
Pour les qualifs on fait comment ? Un planning avec des appariements ? A l'arrache, en calant le plus de parties entre nous ? Départ le 12 ferme, ou on peut commencer avant ?
Parce que le 12 on sera déjà pas loin de la fin des congés pour la plupart, et ça risque d'être chaud de faire de vraies qualifs en deux semaines + septembre avec la rentrée, les gosses et je ne sais quoi d'autre.