[Arena's friday night] 15 octobre 2010
[Arena's friday night] 15 octobre 2010
Qui sera la ?
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Re: [Arena's friday night] 15 octobre 2010
Mwa
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
présent avec 2000 pts de blood angel a partir de 19h45
yann
yann

Le sang est la seule solde du guerrier et la gloire de la victoire le seul espoir de rédemption finale .
- Glanzer
- Nobz
Présent aussi avec mes GdC! J'espère qu'il y aura des joueurs de Battle...
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Idem
Si quelqu'un peut me dépanner d'une barre d'aimants, j'ai oublié d'en acheter à octogones
Si quelqu'un peut me dépanner d'une barre d'aimants, j'ai oublié d'en acheter à octogones

je fini tard et apres je garde bebe
l'explosion d'un titan warlord , c'est class , mais dans son camp avec son propre titan, sa l'est beaucoup moins snif
Je veux bien t'affronter Yann, d'accord pour 19h45 à l'arène.
Jérôme, je peux te dépanner de 100 aimants, tu en rachèteras à la GNF.
Arnaud
Jérôme, je peux te dépanner de 100 aimants, tu en rachèteras à la GNF.
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Je ne viendrai pas ce vendredi ,mais dès vendredi prochain je reprendrai le chemin de l'arene.
Finalement sans moi, des chocs de planning m'obligent à aller à la vogue de Firminy dès vendredi soir.
- Glanzer
- Nobz
Euh... vous jouer en quel format vendredi soir? 2500 classique ou 2999 pts type tournois?
ps: Mathieu ou Arnaud si vous avez pensez à me prendre des aimants au tournois ça serait possible de me les ramener? Merci.
ps: Mathieu ou Arnaud si vous avez pensez à me prendre des aimants au tournois ça serait possible de me les ramener? Merci.

[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
present avec mes gdc
@ CRN, c'est Arnaud qui doit les avoir, on te les a pris en tous cas...
Trolling is not a crime
J'aurais peut etre une liste 2000pts HE à soumettre a vos avis aussi pour votre tournois qui remplacera les NF 

Modifié en dernier par Tsuki le 14 octobre 2010, 22:55, modifié 1 fois.
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Aller à la vogue un vendredi soir par mauvais temps me gonfle, je viens mettre une toutoune à Robin.
Je ne pense pas être là avant 20h30-21h vu ma journée de travail à Montbrison.
Math, t'aurais pas 2 bêtes de slaanesh a me laisser, et que je peindrais ? J'en prévois 5 pour Roquebrune et la GNF, mais je serais jamais livré à temps si je commande.
Je ne pense pas être là avant 20h30-21h vu ma journée de travail à Montbrison.
Math, t'aurais pas 2 bêtes de slaanesh a me laisser, et que je peindrais ? J'en prévois 5 pour Roquebrune et la GNF, mais je serais jamais livré à temps si je commande.
Qu'est ce que tu vas foutre à Montbrison???
Trolling is not a crime
Un forum de recrutement organisé par le CG, je fais l'accueil.
Départ 7h15 de sainté, départ a 18h mini de Montbrison. trop motivé.
- Glanzer
- Nobz
Des motivés pour faire une pré-partie en 1500 pts en fin d'aprem?
Batman ta branlée, je te la mets en combien de points? Des restrictions spéciales?
Batman ta branlée, je te la mets en combien de points? Des restrictions spéciales?
Je suis en mode 2500, format Roquebrune (ni marionnette, ni doublette de canons apo pour toi
)

Tout cela pour les gonzesses ! Cheer !Batman a écrit :Un forum de recrutement organisé par le CG, je fais l'accueil.
salut,
je serais là pour du battle avec 2500pts vers 20h-20H30.
à ce soir
je serais là pour du battle avec 2500pts vers 20h-20H30.
à ce soir
grand maitre du culte de Mankdebol