PS : nous serons là vers 20h
Arf j'ai mal compris, je pensais que vous alliez jouer juste tous les deux et Marco allait vous "arbitrer". Car de notre côté nous avons déjà prévu un 2Vs2...BALIAN a écrit :Bonsoir tout le monde pour certains qu'on a pu rencontrer la semaine dernière un pote et moi allons faire nos début dans les bataillesdonc ce soir non allons ramené des tyranides et black templars , Marco c'est proposé de parrainer l'un de nous deux il faudrait une deuxième personne pour nous aider quand la bataille fera rage ! :p ça serai vraiment sympa de votre part , de plus nous aurons n'y mètre n'y dés xD pour cette fois et à l'issu nous prendrons notre adhésion à C3F
merci à tous
PS : nous serons là vers 20h
Je ne pense pas que vous ayez besoin d'un arbitre, Marco connait les règles normalement et même s'il y a quelques erreurs, la base sera la et c'est déjà un bon début. Ya pas de secret on apprend et on se perfectionne en jouant!!BALIAN a écrit :Oups désolé pour le poste au mauvaise endroit ^^ Merci pour le lienet frunch non non on va jouer en 1 vs 1 lui contre moi et on a besoin d'une autre personnes pour arbitrer
Cetait pour arbitrer avec marco mais il est vrai qu'il suffira pour nous deux , Merci vous auriez quelques dés et un mètre à prêter ?Fruch a écrit :Je ne pense pas que vous ayez besoin d'un arbitre, Marco connait les règles normalement et même s'il y a quelques erreurs, la base sera la et c'est déjà un bon début. Ya pas de secret on apprend et on se perfectionne en jouant!!BALIAN a écrit :Oups désolé pour le poste au mauvaise endroit ^^ Merci pour le lienet frunch non non on va jouer en 1 vs 1 lui contre moi et on a besoin d'une autre personnes pour arbitrer
De toute façon on sera pas loin ce soir pour vous aider s'il faut
Oui oui t'inquiète pas pour ça!!BALIAN a écrit :Cetait pour arbitrer avec marco mais il est vrai qu'il suffira pour nous deux , Merci vous auriez quelques dés et un mètre à prêter ?Fruch a écrit :Je ne pense pas que vous ayez besoin d'un arbitre, Marco connait les règles normalement et même s'il y a quelques erreurs, la base sera la et c'est déjà un bon début. Ya pas de secret on apprend et on se perfectionne en jouant!!BALIAN a écrit :Oups désolé pour le poste au mauvaise endroit ^^ Merci pour le lienet frunch non non on va jouer en 1 vs 1 lui contre moi et on a besoin d'une autre personnes pour arbitrer
De toute façon on sera pas loin ce soir pour vous aider s'il faut