Lohtan
Lohtan
Bonjour à tous,
Je suis Lohtan, j'ai 35 ans. J'ai joué Wahammer Battle et 40k il y a une vingtaine d'année. Je suis retombé dans le jeu de figurines depuis 2 ans en me lançant dans NetEpic; je joue un peu à X-Wing également.
J'ai découvert C3F suite aux tournois NetEpic (ViP et NEF) ou j'ai eu l'occasion de croiser quelques uns de vos membres et ça m'a donné envie de vous rejoindre pour avoir l'occasion de pousser de la figurines de temps en temps.
Je suis Lohtan, j'ai 35 ans. J'ai joué Wahammer Battle et 40k il y a une vingtaine d'année. Je suis retombé dans le jeu de figurines depuis 2 ans en me lançant dans NetEpic; je joue un peu à X-Wing également.
J'ai découvert C3F suite aux tournois NetEpic (ViP et NEF) ou j'ai eu l'occasion de croiser quelques uns de vos membres et ça m'a donné envie de vous rejoindre pour avoir l'occasion de pousser de la figurines de temps en temps.
Re: Lohtan
Soit le bienvenu
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Mais pas demain, ya tournoi
bienvenue! que joues tu à Epic?
Yeah ! Notre parigo-lyonnais préféré
Bienvenue à toi Lothan.
Et pour info, il joue les Eldars Noirs (très belle peinture en plus) et se monte une armée Tau. Joueur très agréable et fin stratège.

Et pour info, il joue les Eldars Noirs (très belle peinture en plus) et se monte une armée Tau. Joueur très agréable et fin stratège.
I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
-
- Warboss
Bienvenue! Je suis également joueur de x wing et je participe à la ligue netepic
Modifié en dernier par UnknowToday le 23 juin 2017, 08:43, modifié 1 fois.
:-{ MOUSTACHE :-{
Bonjour,
Soit le bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Soit le bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas parmi nous ^^
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
- Cd Ka Tau' O'Shin
- Grot
Bienvenue 

Pour restaurer notre antique Imperium de la Waaaaaaaagh ! du Bon du Bien Suprême !!!
Hello et bienvenue