[Achat] Inquisiteur Greyfax
[Achat] Inquisiteur Greyfax
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de la figurine de l'Inquisiteur Greyfax, idéalement sur grappe.
Comme je ne suis pas intéressé par Célestine, ses potes ou le perso Mechanicum je ne souhaite pas acheter la boite entière.
Si quelqu'un veut me la vendre (ou échanger) je suis preneur, dans la limite du raisonnable (la boite étant trouvable à 50€ sur certains sites).
Merci
Je suis à la recherche de la figurine de l'Inquisiteur Greyfax, idéalement sur grappe.
Comme je ne suis pas intéressé par Célestine, ses potes ou le perso Mechanicum je ne souhaite pas acheter la boite entière.
Si quelqu'un veut me la vendre (ou échanger) je suis preneur, dans la limite du raisonnable (la boite étant trouvable à 50€ sur certains sites).
Merci
"Dans la vie j'avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j'ai ma botte secrète et je mange plus d'épinards, merci de rien au revoir m'sieurs dames."
Re: [Achat] Inquisiteur Greyfax
*Invocation Fruch*
Normalement il a ça pour toi
"Je te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !"
Ce serait top... Je me joins au rituel d'invocation !Chlamm a écrit :*Invocation Fruch*

"Dans la vie j'avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j'ai ma botte secrète et je mange plus d'épinards, merci de rien au revoir m'sieurs dames."
Désolé mais elle est déjà vendue sur le warfo...
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Mais pas demain, ya tournoi
Pas grave merci quand même (pleure des larmes de sang...Fruch a écrit :Désolé mais elle est déjà vendue sur le warfo...

La recherche continue, avis aux amateurs !
C'est bon je l'ai.
A clôturer, merci.
A clôturer, merci.