[TGF friday] 7 avril 2017
[TGF friday] 7 avril 2017
Salut,
Je lance les hostilités. Présent en Guildball pour les matchs de gala de la ligue ou en warmachine 75pts.
Bonne semaine à tous.
Je lance les hostilités. Présent en Guildball pour les matchs de gala de la ligue ou en warmachine 75pts.
Bonne semaine à tous.
grand maitre du culte de Mankdebol
Re: [TGF friday] 7 avril 2017
Dispo en 40k pour parties ligue ou format Inter Région à partir de 17h
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
J'ai fini d'assembler mes figs ! Du coup, je serai là pour W40K KT.
Quelqu'un de dispo à partir de 20h00 ?
Après la ligue KT, on va se lancer dans Shadow War ?
Quelqu'un de dispo à partir de 20h00 ?
Après la ligue KT, on va se lancer dans Shadow War ?

"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac
Demain, je peins mes figurines, promis...
Demain, je peins mes figurines, promis...
C'est ce que je compte lancer pour après, une ligue Shadow War avec le système d'évolution (enfin quand j'aurai récup les règles), par contre la ligue sera plus cadrée du coup que tout le monde avance au même rythme.
L'avantage de commencer par Kill Team c'est que ça remet quelques personnes à jour avec 40k au niveau des règles et tout le monde aura un début de figurines. Je compte tout de même clôturer la ligue Kill Team avec si possible un petit tournoi.
Du coup dispo en KT si tu n'as pas d'adversaire vendredi
L'avantage de commencer par Kill Team c'est que ça remet quelques personnes à jour avec 40k au niveau des règles et tout le monde aura un début de figurines. Je compte tout de même clôturer la ligue Kill Team avec si possible un petit tournoi.
Du coup dispo en KT si tu n'as pas d'adversaire vendredi
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Dispo en Kill Team.
Dispo pour du kill team soi en fin d'aprem soi en début de soirée ça dépends si je fait des heures sup ^^'
Le gras c'est la vie !
Dispo pour du Guild Ball
« Ainsi, une règle essentielle de la stratégie consiste à: Se préparer à déjouer une attaque, au lieu d’espérer qu’elle ne se produise pas. » Sun Tzu
Présent en ligue guild ball (j'ai aucune idée de mon adversaire par contre, Tsuki je crois ??)
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
- Peterseven
- Nobz
C'est contre moi mais tu vas trop vite ^^ Le tour 3 ne se finit que vendredi !
présent en installation de tables pour la NEF du lendemain
(6 tables)

I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
Présent avec du guilball
LIBÉREZ LES BANANES!
LIBÉREZ LES BANANES!
ET LES SASHIMIS AUSSI!!!
LIBÉREZ LES BANANES!
ET LES SASHIMIS AUSSI!!!
Dispo en aprem a partir de 14h pour GB
possibilité pour un petit battle ou bushido (initiation possible)
Néméthil
Néméthil
Tu es sur ? J'ai joué ma partie il y a deux semaines contre Carey...Peterseven a écrit :C'est contre moi mais tu vas trop vite ^^ Le tour 3 ne se finit que vendredi !
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Présent en Kill team à partir de 20h30 puisque Carey ne sera pas là pour notre 4e tour de ligue.
Feeder, tu ne te trompes pas, c'est Peter7 et moi qui sommes en retard puisque Pierre n'était pas là vendredi dernier. On joue jeudi soir mais il n'est pas libre vendredi soir.
Arnaud
Feeder, tu ne te trompes pas, c'est Peter7 et moi qui sommes en retard puisque Pierre n'était pas là vendredi dernier. On joue jeudi soir mais il n'est pas libre vendredi soir.
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Oki, du coup dispo en guild ball ou pour une initiation d'infinity si Renaud ou quelqu'un d'autre est dispo.aranud a écrit :Présent en Kill team à partir de 20h30 puisque Carey ne sera pas là pour notre 4e tour de ligue.
Arnaud
- Peterseven
- Nobz
D'accordaranud a écrit :Présent en Kill team à partir de 20h30 puisque Carey ne sera pas là pour notre 4e tour de ligue.
Arnaud
Desolé je m'y perds un peu entre le décalage de la poule 1 et la poule 2 .
Bon Feeder je previens déjà que vendredi prochain je serai déjà à New York le vendredi
present killteam
Présent pour du guild ball 

"On porte mieux le noir que les veuves de nos ennemis"
-
- Warboss
Pas dispo ce vendredi désolé mais avec plaisir la semaine prochaine si tu veux. Et pas dispo la semaine du 21 non plusFeeder a écrit :
Oki, du coup dispo en guild ball ou pour une initiation d'infinity si Renaud ou quelqu'un d'autre est dispo.
:-{ MOUSTACHE :-{
Je suis tristesse, on verra pour la semaine prochaine, pourquoi pas, sinon ça va remettre à dans très longtemps je pense ...UnknowToday a écrit :Pas dispo ce vendredi désolé mais avec plaisir la semaine prochaine si tu veux. Et pas dispo la semaine du 21 non plusFeeder a écrit :
Oki, du coup dispo en guild ball ou pour une initiation d'infinity si Renaud ou quelqu'un d'autre est dispo.
Présent en kill team
Tu es dispo à quelle heure ?legaga a écrit :present killteam
Le gras c'est la vie !
Présent en KT Helwinter chaud pour une leçon?
"Je te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !"
Personne pour GB à 14h30 ?