[Arena's friday night]
[Arena's friday night]
Je serai là vendredi pour tester cette v8 avec de l'elfes noirs ,pour le format préference pour la premiere partie en 2500 mais si vous preferai en 3000pts pas de probleme.
Re: [Arena's friday night]
present aussi avec du gdc 2500pts ou 3000pts comme vous voulez
Theoriquement présent, 2500 points (ou moins, à préciser) en Empire
Si ça te dit la revanche ,etant que la derniere partie c'est soldé par un nul ,pour le format je prefererai en 2500pts histoire de se familliariser avec les réles.legaga a écrit :present aussi avec du gdc 2500pts ou 3000pts comme vous voulez
- El Magnifico
- Warboss
Si je vous dis "pas là" vous êtes surpris ? Bon, ben pas là, alors...
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
ok pour la revanche willy 2500 pts sa marche
On sera là avec la clique habituelle, pour ma part en 2500pts de RdT (Ju si tu peux me les amener stp...).

Pas là, nonSi je vous dis "pas là" vous êtes surpris ?

Trolling is not a crime
les rdt pour toi et les skavens pour killian c sa
Je serai là pour Mortebrume, avec un pote qui aura ça horde.
Je peux venir plus tôt ci-besoin.
Je peux venir plus tôt ci-besoin.
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac
Demain, je peins mes figurines, promis...
Demain, je peins mes figurines, promis...
- Glanzer
- Nobz
Présent aussi avec mon armée de l'Empire! Je prépare donc 2 liste: une à 2500 pts et une à 3000 pts .
On pourra faire une tirage au sort aussi comme la semaine dernière avec les tables tirées de façon aléatoire ainsi que le scénario!?
On pourra faire une tirage au sort aussi comme la semaine dernière avec les tables tirées de façon aléatoire ainsi que le scénario!?
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
petites questions :
y a t il des parties pour débutants a warhammer battle ?
y a t il des parties de warhammer 40K ?
y a t il des parties pour débutants a warhammer battle ?
y a t il des parties de warhammer 40K ?
- Glanzer
- Nobz
Oui on peut faire des parties d'initiation pour Battle! (on est d'ailleurs tous en initiation là!
).
Préviens nous en avance pour qu'on puisse prévoir une armée et c'est quand tu veux!

Préviens nous en avance pour qu'on puisse prévoir une armée et c'est quand tu veux!

[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
ok, par contre je pense pas monter a 2k5 3k points aussi facilement.
Quelqu'un pourrait me confirmer la validité de mon codex ? ( j'ai arreté il y a un long moment donc ... ) Mon codex date de la refonte des figurines ES il doit y avoir 5 ou 6 ans ( j'ai des petits problèmes de mémoires :p ) ( j'ai regarde sur le site de games et il me semble que c'est le même donc ... mais je demande au cas ou )
Quelqu'un pourrait me confirmer la validité de mon codex ? ( j'ai arreté il y a un long moment donc ... ) Mon codex date de la refonte des figurines ES il doit y avoir 5 ou 6 ans ( j'ai des petits problèmes de mémoires :p ) ( j'ai regarde sur le site de games et il me semble que c'est le même donc ... mais je demande au cas ou )
Salut les gadzios!
Donc comme a dit math présent avec la guilde habituelle.
Moi je me suis fait une petite liste assez sympa en GDC histoire d'essayer. 2500 OU 3000 pts
Comme VOULVOUL
Si tu peux m'amener tes figs GDC Robin stp. Merci
A vendredi
Donc comme a dit math présent avec la guilde habituelle.
Moi je me suis fait une petite liste assez sympa en GDC histoire d'essayer. 2500 OU 3000 pts
Comme VOULVOUL
Si tu peux m'amener tes figs GDC Robin stp. Merci
A vendredi
Il n'y a pas de destin, il n'y à que ce que nous faisons!
Pourquoi pas vendrediOui on peut faire des parties d'initiation pour Battle! (on est d'ailleurs tous en initiation là!).

- Glanzer
- Nobz
Jé, je t'amène ça! 
Ok ben je prévois donc une partie d'initiation à la V8 pour demain.
On se donne tous rendez vers 19h-19h30. Donc à demain alors...

Ok ben je prévois donc une partie d'initiation à la V8 pour demain.
On se donne tous rendez vers 19h-19h30. Donc à demain alors...

Si quelqu'un voit Killian, peut il lui demande d'apporter une chouette de la grappe Dryade svp, j'aimerai voir la taille et si ca irait pour un psyberfam 
Merci à ce soir
Bertrand

Merci à ce soir
Bertrand
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
pas là finalement, bonne soirée à tous
- Glanzer
- Nobz
J'ai récupéré un LA ES lors de notre dernière soirée. Venez me voir pour le récupérer!