Bon à première vu ces thèmes forces vont dans le sens le moins sympa du jeu ( spam à outrance ,listes ultra dégueulasses , etc ) c'est un peu moche . PP joue avec le feu et avec la patience de ces plus anciens joueurs .
je vais faire le pentacle car je me suis engagé et je tiens à honorer la confiance de mes petits camarades de jeu mais à l'issu je pense prendre un peu de recul avec w/H pour aller visiter d'autre système de jeu ou le cote "ultra compétitif "( qui à dit commerciale ?) est moins présent.
l'été dernier mon objectif était double . Peindre ma horde de cochons et de crocos ( l'ensemble des ref's avec parfois des doublons voir des triplettes.. ) acheté à Hellwinter ( c'est fait ) et tenter d’être encore un peu dangereux avec une faction un peu sur la touche , ce qui à été le cas un temps puisque mes gentils camarades "buildaient" des listes exprès pour contrer les miennes
Aujourd'hui ma faction n'a rien gagné voir à perdu un peu avec l'interdiction de faire des attaques spe sur ses propres fig's et les autres factions qui étaient déjà ultra difficile à contrer sont désormais complètement démentes ..... Il est pas questions pour moi de partir sur une powerfaction ( à mes yeux la seul option viable pour encore prendre du plaisir en affrontant d'autre powerfactions ) donc ben voila je vais mettre mes jolies crocos en vitrine et me mettre à Magic ( non je déconne

et pas à Epic non plus ...

)
ce qui m’empêchera pas de faire des parties à l'occas pour faire le sparring partner pour ceux qui ont envie de faire de la compet' .