Et si on parlait un peu du prochain « gros » tournoi par équipe… Pourquoi maintenant, pourquoi si tôt, Pourquoi Pas au final.. !!!
Le retour du Big five fut l’occasion d’échanger avec mes 2 comparses sur notre ambition à « faire mieux » la prochaine fois…
Comment cela se traduit : clairement avec Michel on veut monter une équipe de winner, avec pour ambition de performer.. Mais faut-il encore se donner le moyen de ses ambitions, pour cela nous nous sommes fixé un BUT
=> Monter une équipe de killer maitrisant au mieux leurs propres listes, et connaissant plutôt bien les rèfs du jeu, donc avec un max XP dans les doigts.
Pour cela nous nous imposerons plusieurs étapes (à nous et aux postulants souhaitant intégrer la champions league

Choix de la faction (avant Fin octobre)
Choix des 2 casters (avant mi-novembre)
Cumul d’un max de game (une quinzaine PAR caster serait un bon objectif)
Cela donne un timing déjà serré, les vendredi soir ne seront pas suffisants, on tentera d’optimiser au possible les dimanches APM…
A titre perso avec mes nouveaux horaires je pourrais me libérer plusieurs APM toutes les 2 semaines, cela se combinera avec l’inauguration de ma Hobby room perso que je transformerai en QG pour les membres de l’équipe au besoin…
Du coup avis aux amateurs, l’objo étant de monter une équipe composé à 100% de membres de l’asso… Mais on n’est pas fermé à un recrutement extérieur, nous sommes bien conscients que tout le monde ne souhaitera pas intégrer ce genre de démarche, nous souhaitons juste Que les postulants (si il y en a

Ceux qui sont intéressé peuvent se faire connaître sur ce poste, ou par MP… pas de soucis…
Merci pour votre attention, en attendant vos candidatures..
@ + Seii…