LudiQuest 28/29 Mai 2015
LudiQuest 28/29 Mai 2015
Bonjour,
Je me permet de relancer les volontaires (et du coup tout le monde) pour savoir s'il y avait des gens pour LudiQuest(Parc des Expos Hall A). Et je relance un appel aux volontaires pour descendre des tables/décors et faire des animations sur place. Genre présentation des jeux, et initiation.
Il faudrait une remorque/un fourgon pour trimbaler les tables.
Poutoux
Je me permet de relancer les volontaires (et du coup tout le monde) pour savoir s'il y avait des gens pour LudiQuest(Parc des Expos Hall A). Et je relance un appel aux volontaires pour descendre des tables/décors et faire des animations sur place. Genre présentation des jeux, et initiation.
Poutoux
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Re: LudiQuest 28/29 Mai 2015
Bonjour,
Dans "relancer", il y a "re", qui veut dire "à nouveau" ou "encore".
Malgré mes recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé de post antérieur évoquant le LudiQuest, ne serai-ce que pour l'annoncer.
Je me permet donc, à titre de pense-bête, vu que tout le monde les a déjà, de mettre les liens importants pour cet événement dont je viens d'apprendre l'existence :
Dans "relancer", il y a "re", qui veut dire "à nouveau" ou "encore".
Malgré mes recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé de post antérieur évoquant le LudiQuest, ne serai-ce que pour l'annoncer.
Je me permet donc, à titre de pense-bête, vu que tout le monde les a déjà, de mettre les liens importants pour cet événement dont je viens d'apprendre l'existence :
- Le site web : http://www.ludiquest.fr/
- Le financement participatif pour le soutenir : https://www.kickstarter.com/projects/lu ... nt-etienne
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac
Demain, je peins mes figurines, promis...
Je suis d'accord avec Maze, n'étant pas modo ni dans le bureau, je n'ai pas entendu parler ni de Ludiquest, ni de Ludiforez, à part que le tournoi warmachine est en 42 points.
Pour le trajet des tables et décors, si personne n'est équipé, il faut prévoir au budget de l'asso une location de véhicule, histoire de ne pas trop se faire chier ou abimer notre matériel.
Je serai surement là donc je pourrai au moins aider au transport, même si je préférerai faire le tournoi warmachine. Je peux aussi aider à la "note" de peinture si je fais le tournoi warmachine et si vous prévoyez un prix de peinture.
Arnaud
Pour le trajet des tables et décors, si personne n'est équipé, il faut prévoir au budget de l'asso une location de véhicule, histoire de ne pas trop se faire chier ou abimer notre matériel.
Je serai surement là donc je pourrai au moins aider au transport, même si je préférerai faire le tournoi warmachine. Je peux aussi aider à la "note" de peinture si je fais le tournoi warmachine et si vous prévoyez un prix de peinture.
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Bonjour,
C'est juste des sujet abordé mainte fois à la boutique les vendredi soir. Je n’épiloguerai donc pas sur ce point.
Pour le déplacement des tables c'est pour cela que je demande en avance aussi bien pour LudiForez (ou bizarrement je n'ai pas vos remarques) de façon à prévoir la location s'il en faut une.
Bonne journée.
C'est juste des sujet abordé mainte fois à la boutique les vendredi soir. Je n’épiloguerai donc pas sur ce point.
Pour le déplacement des tables c'est pour cela que je demande en avance aussi bien pour LudiForez (ou bizarrement je n'ai pas vos remarques) de façon à prévoir la location s'il en faut une.
Bonne journée.
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Je ne suis pas dispo le weekend du premier mai...Tsuki a écrit :(ou bizarrement je n'ai pas vos remarques)
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac
je demanderai à mon boss si je peux lui piquer le sprinter monnayant essence en fonction de la dispo
grand maitre du culte de Mankdebol
- Glanzer
- Nobz
J'ai un fourgon mais il sera très compliqué pour moi de m'avancer pour savoir si oui ou non je serais disponible à ces dates! Une miellée aura la priorité sur le déménagement...Tsuki a écrit :Bonjour,
Je me permet de relancer les volontaires (et du coup tout le monde) pour savoir s'il y avait des gens pour LudiForez (Parc des Expos Hall A). Et je relance un appel aux volontaires pour descendre des tables/décors et faire des animations sur place. Genre présentation des jeux, et initiation.
Poutoux
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
-
- Warboss
Tu parles de LudiQuest 28/29 Mai 2015 dans ton titre de post et dans ton post de LudiForez ce qui n'est pas du tout la même chose et au même endroit d'où la mésentente de certains je pense 

:-{ MOUSTACHE :-{
Non pas du tout 

-
- Warboss
Ahah, spotted^^.
J'y serais, en visiteur, animateur ou en bénévole selon l'humeur et au pire j'ai un kangoo pour faire le déplacement des plateaux de la Taverne jusqu'au parc expo. C'est pas un fourgon mais les plateaux y rentreront. (pas les tables par contre, mais si vous voulez déplacer toutes les tables de la taverne... oO !) Je peux juste pas trop m'engager pour l'instant, c'est loin et je suis staff d'une autre convention la semaine juste après.
J'y serais, en visiteur, animateur ou en bénévole selon l'humeur et au pire j'ai un kangoo pour faire le déplacement des plateaux de la Taverne jusqu'au parc expo. C'est pas un fourgon mais les plateaux y rentreront. (pas les tables par contre, mais si vous voulez déplacer toutes les tables de la taverne... oO !) Je peux juste pas trop m'engager pour l'instant, c'est loin et je suis staff d'une autre convention la semaine juste après.
Quand nous parlons des tables, il ne s'agit que des plateaux de jeu, c'est un terme générique 

Une partie de moi préfère. une autre regrette le défi.
Bref, la kangoo en mode commerciale est disponible.
Bref, la kangoo en mode commerciale est disponible.
Comme je l'ai déjà dit, je suis dispo pour les animations/découvertes/initiations NetEpic.
Je n'ai pas de remorque et ma voiture est toute petite mais je peux transporter des cartons par contre (et aider à tout trimballer).
Je n'ai pas de remorque et ma voiture est toute petite mais je peux transporter des cartons par contre (et aider à tout trimballer).
I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
Attention, le kangoo a peu de chance de suffir, je me rappelle comment on avait galéré avec le kangoo de willy pour rentrer les planches, abimant même les plastiques intérieurs, alors que les planches n'avaient même pas de baguettes autour à l'époque.
Et moi qui suis très souvent à la taverne les vendredis soirs, mais après les repas, je n'ai entendu parler de la convention ludiforez que parce que je me suis renseigné pour notre tournoi warmachine et je n'ai jamais entendu parler de ludiquest, et si je n'ai pas posté dans l'autre section, ce n'est pour ne pas faire de doublons puisque j'y écrirai la même chose.
Arnaud
Et moi qui suis très souvent à la taverne les vendredis soirs, mais après les repas, je n'ai entendu parler de la convention ludiforez que parce que je me suis renseigné pour notre tournoi warmachine et je n'ai jamais entendu parler de ludiquest, et si je n'ai pas posté dans l'autre section, ce n'est pour ne pas faire de doublons puisque j'y écrirai la même chose.
Arnaud
Présent normalement le dimanche (démo Warmachine et/ou Guild Ball)
Peut-être le samedi (Après-midi)
Pas de quoi trimbaler des tables/décors.
Peut-être le samedi (Après-midi)
Pas de quoi trimbaler des tables/décors.
-
- Warboss
Je suis déjà prévu pour aider au niveau de X-Wing. Si besoin je peux aussi aider sur GuildBall? A défaut j'aiderai sur les jeux de société 

:-{ MOUSTACHE :-{
Salut,
Je n'en ai pas encore parlé sur le forum, mais j'ai fait récemment l'acquisition d'une zone Mortalis Forgeworld pour du Warhammer 40K. Je la conserve chez moi puisqu'elle est, même une fois rangée, très embarrassante. Cela dit pour l'occasion, ça ne me dérangerai pas du tout de l'amener pour l’événement et être au passage volontaire pour animer du 40K sur place, sachant que la zone Mortalis est peinte et qu'elle envoie du bois visuellement.
Par contre je travaille le samedi, et je dois m'arranger pour ne pas travailler le dimanche, donc dans tous les cas ça ne serait que pour le 29 Mai, et il faudrait que je sache si ma proposition vous intéresse avant de faire les démarches pour pouvoir m'absenter du magasin le dimanche 29.
Niveau place, la zone Mortalis complète prend l'équivalent d'une planche traditionnelle 40K, ni plus ni moins.
J'attends vos retours, donc.
Je n'en ai pas encore parlé sur le forum, mais j'ai fait récemment l'acquisition d'une zone Mortalis Forgeworld pour du Warhammer 40K. Je la conserve chez moi puisqu'elle est, même une fois rangée, très embarrassante. Cela dit pour l'occasion, ça ne me dérangerai pas du tout de l'amener pour l’événement et être au passage volontaire pour animer du 40K sur place, sachant que la zone Mortalis est peinte et qu'elle envoie du bois visuellement.
Par contre je travaille le samedi, et je dois m'arranger pour ne pas travailler le dimanche, donc dans tous les cas ça ne serait que pour le 29 Mai, et il faudrait que je sache si ma proposition vous intéresse avant de faire les démarches pour pouvoir m'absenter du magasin le dimanche 29.
Niveau place, la zone Mortalis complète prend l'équivalent d'une planche traditionnelle 40K, ni plus ni moins.
J'attends vos retours, donc.
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Et ben, on ne se mouche pas du coude à ce que je vois.Kintara a écrit : j'ai fait récemment l'acquisition d'une zone Mortalis Forgeworld pour du Warhammer 40K.
Arnaud
J'ai eu une occasion en or massif sur le Warfo, et comme ça faisait un moment que je voulais avoir les moyens de pouvoir jouer chez moi, comme maintenant à part le dimanche en speed c'est compliqué pour moi d'aller à la taverne, j'ai craqué quelques pourcents de ma prime de fin d'année... :paranud a écrit :
Et ben, on ne se mouche pas du coude à ce que je vois.
Arnaud
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
J'y serais ! Et je met mon berlingo a disposition.
Et Kintara quand est ce que tu m'invite jouer sur ta table ^^ ?
Et Kintara quand est ce que tu m'invite jouer sur ta table ^^ ?
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Difficile de savoir si je pourrais venir sur 2 jours mais peut être un jour pour animer du 40k sur la belle table !
"Je te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !"
Si tu peux faire 2 fois le même post, tu peux venir 2 jours, fais un effort 
Je passerai le samedi, mais pas pour aider, parce que pas tout seul, et je ne pense pas qu'elle ait envie de passer sa journée à m'attendre.
Je vais aller "acheter" nos entrées sur le site de financement participatif. Chacun aide comme il peut
Je peux aider à transporter des cartons avec ma voiture, mais je n'ai qu'une Clio 2, alors pas les tables...

Je passerai le samedi, mais pas pour aider, parce que pas tout seul, et je ne pense pas qu'elle ait envie de passer sa journée à m'attendre.
Je vais aller "acheter" nos entrées sur le site de financement participatif. Chacun aide comme il peut

Je peux aider à transporter des cartons avec ma voiture, mais je n'ai qu'une Clio 2, alors pas les tables...