Bonjour,
J'ai un jeunot qui aimerai une initiation horde (everblihgt) vendredi 19 février.
Est ce qu'il y a une âme charitable et contaminée pour lui???
Merci
Tavernier non contaminé
Initiation Horde
- Le Tavernier
- Boyz
Re: Initiation Horde
yo,
pourquoi pas, ça dépende de l'heure de présence de la personne, de la mienne, et de celle de d'Arnaud...
Je serai la vers 19h30 avec plein de fig blight..
@ + Seii...
pourquoi pas, ça dépende de l'heure de présence de la personne, de la mienne, et de celle de d'Arnaud...
@ + Seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Et mon rouleau de décors s'il te plait !seii a écrit :yo,
@ + Seii...

"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Euh... moi, je ne serai pas là le 19 fevrier, c'est le 12 que nous devons nous affronter.seii a écrit :yo,
@ + Seii...
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Yo,
Ahhh pas vu la date... je ré confirme semaine prochaine. ..
@ + seii. ..
Ahhh pas vu la date... je ré confirme semaine prochaine. ..
@ + seii. ..
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...