[TGF's Friday] 30 octobre 2015
[TGF's Friday] 30 octobre 2015
Dispo à partir de 16h30 pour du warmahordes en 35 / 42 / 50 points
Re: [TGF's Friday] 30 octobre 2015
present hordes ou warmachine tous formats
Pour Rappel :
Le Vendredi quand vous quittez une Table Vous devez avoir rangé les Décors, les zones utilisées et la Table. Des Zones ont encore été trouvé à trainer ainsi que la Pochette blanche. Je vous demande vous ressaisir sur ces points sinon nous pourrions perdre le Local. La Taverne nous accueille mais cela pourrait s’arrêter à cause d'un tel manque de civisme. Loïc et Mélodie n'ont pas vocation à ramasser nos saloperies.
Le Vendredi quand vous quittez une Table Vous devez avoir rangé les Décors, les zones utilisées et la Table. Des Zones ont encore été trouvé à trainer ainsi que la Pochette blanche. Je vous demande vous ressaisir sur ces points sinon nous pourrions perdre le Local. La Taverne nous accueille mais cela pourrait s’arrêter à cause d'un tel manque de civisme. Loïc et Mélodie n'ont pas vocation à ramasser nos saloperies.
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Présent pour du 40000 une fois n'est pas coutume, après-midi ou soirée.
Note : la taverne est fermé dimanche
Note : la taverne est fermé dimanche
"Je te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !"
Présent pour un test d'armée Epic en vue du VIP 2015
I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
je devrais être là vers 20h30. Partant pour un petit 40k, sinon warmahorde en format battlegroup pour continuer mon assimilation des règles.
Tu peux être là à quelle heure pour se mettre dessuslegaga a écrit :present hordes ou warmachine tous formats

vers les 15h30 je pense
Moi vers 16h15, 16h30, on se fait une game?legaga a écrit :vers les 15h30 je pense
Chaton, Métal Hurlant ? (par contre pas trop tard, je peux venir plus tôt (en congés))
Sinon X-Wing.
Sinon X-Wing.
T'as pas un tournois le lendemain?Chaton, Métal Hurlant ? (par contre pas trop tard, je peux venir plus tôt (en congés))
pas là je suis sur d'avoir un problème de peinture d'ici là
grand maitre du culte de Mankdebol
D'où le pas trop tard ^^Umibozu a écrit :T'as pas un tournois le lendemain?Chaton, Métal Hurlant ? (par contre pas trop tard, je peux venir plus tôt (en congés))
Je suis ok pour du 40000, 2000pts ?feanor a écrit :je devrais être là vers 20h30. Partant pour un petit 40k, sinon warmahorde en format battlegroup pour continuer mon assimilation des règles.
ça marche pour 16h30 tu viens en quoi et en combien de point je viens en skorne ou en merco je sais pas trop encore
Présent pour du Eden ou du Xwing (j'ai pas de fig ...
), sinon si je suis prévenu assez tôt, je pourrais me sortir les doigts pour finir mes pitoux de Flames of War et faire une initiation (ou j'essaierai de m'initier moi même
). Sinon du warmeuch.
Guillaume.

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
pas présent avant 21h00 donc si tu veux faire la finale
Nop, on fera ça la semaine prochaine du coup.Chaton a écrit :pas présent avant 21h00 donc si tu veux faire la finale
X-Wing donc, si jamais il y a des volontaires (je pense partir vers 22h00 au plus tard, peux être là plus tôt que d'habitude)
50 points blight de mon côtélegaga a écrit :ça marche pour 16h30 tu viens en quoi et en combien de point je viens en skorne ou en merco je sais pas trop encore
ou 35 cryx comme tu veux
Je partirais plus sur du 1500 pts si tu veux bien. Ca fait très longtemps que je n'ai pas fait de partie et j'aimerai tester deux ou trois choses...Chlamm a écrit :Je suis ok pour du 40000, 2000pts ?feanor a écrit :je devrais être là vers 20h30. Partant pour un petit 40k, sinon warmahorde en format battlegroup pour continuer mon assimilation des règles.
Présent à 21h cryx 42pts svp (pour mes listes du lendemain)
ou 35pts et pourquoi pas un 50pts.
Je veux bien tester la liste 35 points cryx que je t'ai sms (avec tes figs) contre ton cyriss par expleChaton a écrit :Présent à 21h cryx 42pts svp (pour mes listes du lendemain)
Si ca te dis
comme tu veux
cyriss ou cygnar nous verrons

cyriss ou cygnar nous verrons
Pas de problème à vendredi
Je résume :
40k:
Chlamm/Féanor vers 20h30
Warmachine :
Naru/Legaga 16h30
Naru/Chaton 21h00
Feeder ?
X-Wing:
Hellwinter
Feeder ? mais sans figurines
Epic :
Csuork contre yann je suppose
Je veux bien une initiation Flames of war ou jouer à warmachine en 35 ou 42 points contre Feeder.
Arnaud
40k:
Chlamm/Féanor vers 20h30
Warmachine :
Naru/Legaga 16h30
Naru/Chaton 21h00
Feeder ?
X-Wing:
Hellwinter
Feeder ? mais sans figurines
Epic :
Csuork contre yann je suppose
Je veux bien une initiation Flames of war ou jouer à warmachine en 35 ou 42 points contre Feeder.
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Ok si j'arrive à finir ça sera du FOW, sinon j’emmènerais mes Cygnars, je te dis ça jeudi soir ou vendredi matin.Je veux bien une initiation Flames of war ou jouer à warmachine en 35 ou 42 points contre Feeder.
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.