Présent pour du 40k de 1500 à 2000pts, je sais pas du tout en quoi je viens
[TGF's Sunday] 4 Octobre 2015
[TGF's Sunday] 4 Octobre 2015
J'ouvre le bal,
SURPRISE!!
Un jour les joueurs de 40k domineront le monde!!
Mais pas demain, ya tournoi
Mais pas demain, ya tournoi
Re: [TGF's Sunday] 4 Octobre 2015
Je serai peut être dispo, je te redis.
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Dispo pour Warmachine vers 14h/14h30 en 50pts. Je teste une armée donc pas de clock 
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Pas sur d'avoir le temps de jouer mais je passerais faire u coucou si il y a du monde
"Je te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !"
yo,
Dis moi Misiou...
@ + Seii...
Me to, à la base préfèrerai du test de 42 pts pour Clermont, mais sinon 50 pts en "total test" (je peux tester une liste avec gargant blight...)Tsuki a écrit :Dispo pour Warmachine vers 14h/14h30 en 50pts. Je teste une armée donc pas de clock
Dis moi Misiou...
@ + Seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Je passe mon tour cette semaine. Desolé fruch un peu débordé ^^
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Ça marche pour moi, j'y serai tôt normalement.seii a écrit :yo,
Me to, à la base préfèrerai du test de 42 pts pour Clermont, mais sinon 50 pts en "total test" (je peux tester une liste avec gargant blight...)Tsuki a écrit :Dispo pour Warmachine vers 14h/14h30 en 50pts. Je teste une armée donc pas de clock
Dis moi Misiou...
@ + Seii...
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."