Intensive training, dernier reglages !!
Intensive training, dernier reglages !!
Cloue chez moi, je propose une table ouverte chez moi chaque apres midi de la semaine a partir d aujourd hui.
Bien sur version road to pentacle 50 points !! J habite a st etienne quartier du rond point je file mon adresse par mp si interresse
A+
Bien sur version road to pentacle 50 points !! J habite a st etienne quartier du rond point je file mon adresse par mp si interresse
A+
Re: Intensive training, dernier reglages !!
si tu veux t' amuser a rouler joyeusement sur du troll vas pour moi ^^ par contre j'ai l'impératif enfants a l'école donc je doit décoller a 16h...
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Ok et mercredi apres midi du coup, c est plus jouable, pas d ecole ! Non?
nope activité extra scolaire et tout et tout ... au final j'suis dispo que après 17h...
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Ca marche, alors aujourd hui et on commence au plus tot des que tu es dispo pour tenter de finir a 16h. Si ca te va, envoie moi ton numero de tel par mp (je te file mon adresse.
Si d autres sont interresses il reste les apres midi de mercredi, jeudi et vendredi. Pour rappel, everblight est la faction la plus representee au pentacle, c est bien de s'entrainer contre
)
Si d autres sont interresses il reste les apres midi de mercredi, jeudi et vendredi. Pour rappel, everblight est la faction la plus representee au pentacle, c est bien de s'entrainer contre

- Peterseven
- Nobz
Peut etre moi vendredi ! Tout dépend si j'ai fini de tout peindre ou non.
Ce serait vers quelle heure ?
Ce serait vers quelle heure ?
Dispo a partir de 13h30 aussi a l heure que tu veux
)