gite et le couvert
gite et le couvert
Bon on est à 3semaines du tournois. Que fait-on pour l'hôtel?
Nico
Nico
grand maitre du culte de Mankdebol
Re: gite et le couvert
moi perso je redescend chez moi ^^ c'est qu'a 1h de route.
d'ailleurs je prend ma voiture si y'a des intéressé pour le trajet.
d'ailleurs je prend ma voiture si y'a des intéressé pour le trajet.
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
- Peterseven
- Nobz
J'avoue ne pas m'être renseigné, je pensais effectivement que nous rentrerions le samedi soir une fois les parties terminées.
Hello,
Je me retablis doucement mais j ai toujours l intention d etre sur pied samedi avec vous a montluel
Marco, je veux bien que tu me vehicule samedi matin et dimanche aprem si tu es ok, le samedi soir je serai chez ma belle soeur sur lyon. Marco tu me confirmes que tu prend bien toujours ta caisse?
Je me retablis doucement mais j ai toujours l intention d etre sur pied samedi avec vous a montluel

Marco, je veux bien que tu me vehicule samedi matin et dimanche aprem si tu es ok, le samedi soir je serai chez ma belle soeur sur lyon. Marco tu me confirmes que tu prend bien toujours ta caisse?
je prends ma voiture puisque je reste sur Lyon samedi soir.
grand maitre du culte de Mankdebol
OUI OUI ! pas de souciNaru a écrit :Hello,
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Super, une place pour moi alorsmarco a écrit :OUI OUI ! pas de souciNaru a écrit :Hello,

- Peterseven
- Nobz
Salut Marco, tu rentres sur sainté le samedi soir ?
Si oui je suis de la partie ^^ Juste, tu penses qu'on arrivera avant 21h ?
Si oui je suis de la partie ^^ Juste, tu penses qu'on arrivera avant 21h ?
Mais non, c est juste que marco s etait propose.
Donc rdv ou et a quel heure marco samedi matin
Donc rdv ou et a quel heure marco samedi matin
alors l'horaire d'arrivé a st é le samedi soir dépendra du temps que prend les rondes et du trafique. après c'est écrit fin 19h donc pour 20h30 on devrais être arrivé. Mais je ne peux rien te promettre ça ne dépend pas de moi.
pour ce qui est du départ, décollage 8h si on peut se faire trouvé 5-10 min avant sur le parking du rond point (quick) ça me vas bien comme ça je reprend l'autoroute de suite.
nico si tu veux un passage ^^
pour ce qui est du départ, décollage 8h si on peut se faire trouvé 5-10 min avant sur le parking du rond point (quick) ça me vas bien comme ça je reprend l'autoroute de suite.
nico si tu veux un passage ^^
rdv 8h parking du Quick rond point !!
Parfait !!
Parfait !!
Il semblerait que le trajet prenne 1h30 et pas 1h. Je propose de mettre le rdv a 7h30 plutot que 8h ok?
- Peterseven
- Nobz
Pour ma part , je ne prendrai finalement pas de place pour le départ : je serai le vendredi soir sur oyonnax
Bon courage à vous
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/